CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Le_roi_des_jeux
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
28 octobre 2004 à 17:29:12

Comment on ouvre le coffre ?

Villars
Villars
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:29:46

:ok: merciii

Konshi
Konshi
Niveau 65
28 octobre 2004 à 17:30:07

comment on fait pour avoir une meuf ? ?

Konshi
Konshi
Niveau 65
28 octobre 2004 à 17:30:37

et sait ton encore aller baiser les putes ?

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:31:26

Quelqu´un peu me dire quelle radio ce rapproche le plus de " Flash FM de Vice City"

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:33:34

Seigneur-noir Posté le 28 octobre 2004 à 17:26:00
:d) Pour avoir SA meuf ! !
la mission du flic ripoux ( la 1ere) veut que tu emflamme une baraque et quand ta fini de casser les vitres et que ta emflammer la maison la fille apparait a l´etage tu rentre dans la maison fait gaffe au flamme dirige toi dans la cuisine prend l´extincteur monte l´escalier et voila c´est tout simple tu la sort de la et tu te barre a Groove Street. après l´icone d´un coeur apparait sur sa maison

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:33:52

Ouais y´a pas Nirvana ça dég´ ! !

konshi -> Oui tu peux encore te faire des putes. Même qu´elles te parlent avant de monter et te font une proposition. Pour les pervers, on ne peut toujours pas voir la scène de baise en mettant la vue intérieure. ^^ Malgré le jeu qui est moins censuré ( présence de sang dans la VF)

TheRegulator
TheRegulator
Niveau 5
28 octobre 2004 à 17:35:24

Comment on fait pour acheter les plankes, je les trouve pas

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
28 octobre 2004 à 17:35:40

eske kelk un c commen avoir de la drogue et le vendre svp reponder merci

Ratchet777
Ratchet777
Niveau 5
28 octobre 2004 à 17:36:53

Comment on trouve une cagoule et un camion pour cambrioler svp

blind_au_blitz
blind_au_blitz
Niveau 6
28 octobre 2004 à 17:37:38

comment faire monter le taux de sex-appeal s.v.p ? ?????????????????

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:38:08

Seigneur-noir -> J´dirais que la radio qui se rapproche la plus de Flash FM est Playback. C´est la mission pour qui " le flic ripoux" ?

TheRegulator-> Tu peux pas immédiatement dès le début du jeu. Mais à un moment, quand tous les magasins seront débloqués, t´aurais des points verts sur la carte.

Quelqu´un pourrait m´en dire plus sur les gangs. Parce que je me suis musclé et on m´a dit que je pouvais monter mon gang de 3. Comment recruter ? . .. etc. ?

blind_au_blitz
blind_au_blitz
Niveau 6
28 octobre 2004 à 17:40:11

por recruter tu choisi un mec habillé en vert avec R1 et tu appui sur la fleche directionele du haut

blind_au_blitz
blind_au_blitz
Niveau 6
28 octobre 2004 à 17:40:41

il te suivront jusqua ce kil meurent

TheRegulator
TheRegulator
Niveau 5
28 octobre 2004 à 17:41:22

Il fo combien de missions pour pouvoir aller a San Fierro?

romano94
romano94
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:41:55

Romano94 Posté le 28 octobre 2004 à 17:28:49

Sinon ou se trouve le camion pour les cambriolages plizz ?

Ratchet777 Posté le 28 octobre 2004 à 17:36:53
Comment on trouve une cagoule et un camion pour cambrioler svp

maroccos
maroccos
Niveau 9
28 octobre 2004 à 17:42:22

j´arrive pas à trouver tout les endroits j´arrive pas à me repérer c´est trop grand :ouch:

GnoK29
GnoK29
Niveau 1
28 octobre 2004 à 17:44:53

Bien l´bonjour! :o))

Predator_mania
Predator_mania
Niveau 8
28 octobre 2004 à 17:45:41

Ralalalalala

que de question! ^^

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:45:45

Pour le camion de cambriolage faut vous fasiez la mission de ( R) le gars qui et camer a bloque.
Il vous amener a un vieux soldat militaire et vous lui piquez c´est caisse de flingue voila comment le cambriolage ce debloque

Pour le camion de cambriolage je sais pas ou il ce trouve donc si quelqu´un a la réponse par contre c´est que la nuit et si on a pas de mission.

La vidéo du moment