-pour la mission de la plage, c´est bien ca, mais je comprend pas : comment on fait pour dancer ?
-les employeurs secondaire, j´entend par la ceux ki n´afflu pas sur l´histoire du jeu et qui servent a rien ( je pens eke tu avait san andreas, donc je cite en secondair : umberto, les mission du telephone, etc . ..)
en gros, dit moi plutot le chemin kil faut suivre exactement en mission pour arriver le + vite possible a la deuxieme ile ! merci bocou !
-une autre question : ou sont les helicos et avions ?