CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:30:02

je pense k´on y a repondu, mais
-comment fair pour la mission sur la plage ?
-kels sont les employeurs secondaires ?
merci d´avance !

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:30:44

- J´ai un play qui a 2 ans environ et on m´a dit que le jeux connaissait quelques saccades alors est que cela vous le fait ?
:d) Absolument pas ma PS2 a 2 ans aussi
- Est ce que on peut faire du tuning avec les motos/quad/tracteur ? ( ça pourrait être drole)
:d) Je n´ai tester que la Savanna mais je pense que oui ont peu...
- Le jeu est bien en français intégral ?
:d) Le Sous-titrage c´est du pur FR
- Est ce que c´est dur a gagné du fric ?
:d) Si tu veut te faire une belle voiture tunningé, sa va etre dur :rire:

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:31:30

pas de tuning pour les motos et les quads et pour les tracteur je pense pas

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:35:46

Je me fait une map perso avec des reperes, si vous voulez voir, cliquez sur le lien

http://membres.lycos.fr/kanrat/Los_Santos_détail.JPG

-StriKeR-
-StriKeR-
Niveau 6
28 octobre 2004 à 18:36:19

Salut, Ouai donc je voulait faire des courses pour me faire de l´oseille mais quand je vais o stade i me dit que j´ai pas les competences necessaire en pilotage Ou apprendre a piloter ?
Parce qu´en voiture on ne gagne pas en habileté comme les moto ou velo :/ comment faire alors ?

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:37:05

si tu gagne mais faut conduire longtemps . ..
ou alors si tu es a SF tu vas a l´école de conduite

-StriKeR-
-StriKeR-
Niveau 6
28 octobre 2004 à 18:37:32

oki merci :)

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:38:41

heu . .. et pour moi please ?
:d)
-comment fair pour la mission sur la plage ?
-kels sont les employeurs secondaires ?

encore merci o gentil messieur ki me repondra

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:47:28

Exusez-moi ( je peux paraitre un peu à la masse) ùais j´aimerais de plus ample informations sur le mode deux joueurs... où le trouve-t-on, en quoi consiste-t-il, jusqu´où peut-on aller? merci d´avance... :merci: :content:

maroccos
maroccos
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:47:30

Comment on fais pour attraper la nourriture dans le 24 7 j´arrive pas

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:47:47

http://membres.lycos.fr/kkanrat/Los_Santos_d%e9tail.JPG

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:48:40

- A tu dois etre a la misssion de OG Loc qui veut une sono, c´est simple tu longe la route et tu prend un chemin qui te conduit droit a la fête sur la plage, tu parle a la DJ, et tu met que des reponses positives, ensuite que ta fini de danses et que ta eu 4000 pts elle te dit allons y ailleur et en faite elle te laisse conduire sa camionette et tu la pousse lol en route trop drole bref tu ramene la camionette au box et la mission est fino
- Je ne comprend pas ta question

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:52:01

-pour la mission de la plage, c´est bien ca, mais je comprend pas : comment on fait pour dancer ?
-les employeurs secondaire, j´entend par la ceux ki n´afflu pas sur l´histoire du jeu et qui servent a rien ( je pens eke tu avait san andreas, donc je cite en secondair : umberto, les mission du telephone, etc . ..)
en gros, dit moi plutot le chemin kil faut suivre exactement en mission pour arriver le + vite possible a la deuxieme ile ! merci bocou !
-une autre question : ou sont les helicos et avions ?

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:54:43

Vous en pensez quoi de mon image?

c´est juste un début :)

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:56:47

c pas mal, mais il est vrai ke c encore un peu vide ! lol

maroccos
maroccos
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:57:56

Ta trouvé la carte ou? :(

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:58:21

stl je doi demander a ki pr avoir de la drogue sinon eske on peu le vendre???

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:58:45

c´est pas mal binmoi

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:58:54

J´ai tapé: los santo map sur google :)

maroccos
maroccos
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:59:24

ah ok :)

La vidéo du moment