moi c impossible j´ai les 30 sec
Je me sui confondue
Snake192Posté le 23 avril 2004 à 19:36:28moi c impossible j´ai les 30 sec
heuresement
pas ce que sinon
Alex Posté le 23 avril 2004 à 19:36:18Snake192Posté le 23 avril 2004 à 19:35:58nan je me suis tromper a coter du q!
caces trou encore
bon moi je vais me casser
Alex Posté le 23 avril 2004 à 19:36:45Snake192Posté le 23 avril 2004 à 19:36:28moi c impossible j´ai les 30 sec
pk heuresement
vous ete la ?
8000!
Moi je sort Je vai jouer au foot
Alex Posté le 23 avril 2004 à 19:37:36vous ete la ?
oui
Informations sur le pseudo
Carte de visitePseudo: troudeculAge : 16 ansPays : FranceMembre depuis : 1.216 joursMachines : Dernier passage le : 23/04/2004
comme je n avais pas assez de place j ais mis ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2612-8868777-1-0-1-0-0.htm PS: J AIS REUSSI à POSTER 14 MESS EN 5s https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-26458-741-0-1-0-0.htm c´est pour le prouver
Nombre de messages postés sur les forums : 7.675
Moi je sort :::
Alex Posté le 23 avril 2004 à 19:36:55pas ce que sinon
alex...
Je vous dit bonne nuit a vous fait bocoup de Bebe