alex
AREEEEEEEETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tu poste trop vite
je ne peux pas suivre
plus que 200 pour toi
Je peux poste 60 message tout les 10 minute
et si on postait le 20000 eme en meme temps??
toi 2 par minute Moi 6
Snake192Posté le 24 avril 2004 à 23:38:31et si on postait le 20000 eme en meme temps??
Alex Posté le 24 avril 2004 à 23:38:27Je peux poste 60 message tout les 10 minute
et moi que 20
je ne sui pas obsede par les message
Alex Posté le 24 avril 2004 à 23:38:53Snake192Posté le 24 avril 2004 à 23:38:31et si on postait le 20000 eme en meme temps??
nan
toi que 25
Ci je veux je peux poster 3200 Message joure
Alex Posté le 24 avril 2004 à 23:39:24je ne sui pas obsede par les message
oui c ca
pas grave