Alex Posté le 25 avril 2004 à 04:07:10T va ou ?
je sais pas
a++++++
bonne nuit
Bonne nuit a toi moi je sui sur les forum
dort bien
Alex Posté le 25 avril 2004 à 05:48:42Bonne nuit a toi moi je sui sur les forum
sur lesquelles
On joue a cache cache
bon bonne nuit a demain++++++
tu est encore la ? ?
ptdr!
Alex Posté le 25 avril 2004 à 05:54:42On joue a cache cache
moi je joue pas
Va dormire M%oi je vai visiter les forum
pas de connerie
Alex Posté le 25 avril 2004 à 05:57:13pas de connerie