tu l´a pas pris mal je l´espere??
bon alors alex je serai la ce soir si tu me trouve pas atten lol ^^
et voila mon 8000 mess
bah c cool . ..
Snake192 Posté le 24 avril 2004 à 23:29:05bon alors alex je serai la ce soir si tu me trouve pas atten lol ^^
Je sui la mec
moi je fais mes 20000 aujourdui
Alex Posté le 24 avril 2004 à 23:30:54Je sui la mec
:p
lol ca va alex??
Ca va
Et toi petit ?
alex je vais p-e laisser le modem a ma soeur donc je reviendrais plus tard!
et toi trou ?
Snake192Posté le 24 avril 2004 à 23:32:43alex je vais p-e laisser le modem a ma soeur donc je reviendrais plus tard!
Alex Posté le 24 avril 2004 à 23:32:38Et toi petit ?
petit
Le routeure a ete derouter