Tu me parler de Koi deja Un pc Portable ?
10000
Gab
Alex Posté le 24 mai 2004 à 00:55:14Tu me parler de Koi deja Un pc Portable ?
Alex Posté le 24 mai 2004 à 00:55:25 Gab
Tu veux que je t´aide an quoi ?
allo
Alex Posté le 24 mai 2004 à 00:56:11Tu veux que je t´aide an quoi ?
si j´achete un portable st ce que je pourrais me connecter a internet a l´etranger?
oui Mai Faut Un Modem
je reviens dans 10 min
Moi je te conseille Un wifi comme ca tu a le nete partout chez Toi
++++
Gab je reste dans le coin
A++++
Alex Posté le 24 mai 2004 à 00:57:06oui Mai Faut Un Modem
si le modem il est deja dans le portable
tu et la ? ces bon ?
Alex Posté le 24 mai 2004 à 00:57:22Moi je te conseille Un wifi comme ca tu a le nete partout chez Toi
j´ai un routeur-modem et 2 carte reseaus wifi pour chez moi mais c compliquer de tout brancher je vais demander a wanadoo
Alex Posté le 24 mai 2004 à 01:03:03tu et la ? ces bon ?