moi
tu aurais du !sa aura fait plaisir au webmaster !
vla le bug je n ais jamais vu ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-191843-1-0-1-0-0.htm#frp
jolie le bug dis donc !j´ai jamais vu sa !
14 mess en 5s je suis le meilleur
t´as fait sa comment ?
Real san Andreas la ville ou tout est possible !
putain j´suis souflé
c´est qui le boss ici franchement c´est moi
t´as cliqué rapidement sur " poster un mess" ?
si t´es un boss, tu peux nous le refaire ?
franchement bravo
question piege
c´est uin évenement rarissime !
si t´y arrive, je heuuuuuuuu...
Je te laisse aux commande de la ville !
comme quand je travaille a l´ecole c rarissime
mais je n y arriverais pas