Bonne nuit a++
--+++
sa suce le topic de la nuit.. sa parle pas de gta
Qui veux faire le 9000 avec MOI
snake et pas la ? ces bizarree
je vai pas tarder
aler voire le site du forum
http://www.gta-forum.fr.st/
Anfin la Beta Version
y a personne ? ?
Le site qui va devenire super avec vautre aide
9000 Merci.. 9000
sur ce bonne nuitJe vous demande de ne pas trop rever de Moi
a++