Snake192
Posté le 24 avril 2004 à 23:44:14
Alex Posté le 24 avril 2004 à 23:43:21
Snake192
Posté le 24 avril 2004 à 23:42:41
alex je suis un tres rapide sur le clavier
superman
ou bien c toi qui est lent au clavier
Je ne peux pas satisfaire clara morgane et taper an mme temp ces dre