L´émotion est si forte, je n´peux la partager
Je part a ce soire j´sespere vous voire les mscs
Bonne fin de jourrner
Merci de poste sur ce topique Mon bute les 10.000 avant dimanche 00.00
Alex Posté le 23 avril 2004 à 19:43:10Je part a ce soire j´sespere vous voire les mscs
moi je vais te voir demain tres tard
Alex Posté le 23 avril 2004 à 19:43:20Bonne fin de jourrner
moi aussi je me pete vs me faite chié
Alex Posté le 23 avril 2004 à 19:43:44Merci de poste sur ce topique Mon bute les 10.000 avant dimanche 00.00
reste un peu moins de 2000 on va les faire
enfin j´espere
a++++++++++++++ alex
Merci a+++
tu t´en va trouduc??
a+++++++++ alex
ya qlq??
je t aime pas
qui ca moi??
je déconne mais tu te moque tout le tps de moi
troudecul Posté le 23 avril 2004 à 19:47:58 je déconne mais tu te moque tout le tps de moi
ct pour rigoler je dois y aller
a+++++++++++++++++++++