Et toi ?
à c´est plus calme ici
plus personne
bonjour tt le monde bon je vai prendre mon peti dejeuner(j´me sui lever tard aujourd´hui)
nan je plaisante biensur(pr ceu ki avai pa compri) ahahahahhahahahahaahhahah ah ah ah... euuuuuuuh hemhem je croi ke chui l´seul
a rigoler ahahah nan putain fo ke j´arrete paseke je fé rigoler persone vs me le dites si j´vs fé rigoler
alex t´e la??
moi je suis la
Alex Posté le 24 avril 2004 à 05:35:39Snake je comptye sur toi dm1
oui je suis la
troudecul Posté le 24 avril 2004 à 23:25:11moi je suis la
je m´en fou de toi...
ok
lol nan je plaisante
je plaisante
tu est parti??
@++
je PLAISANTAIS!