Alex Posté le 03 mai 2004 à 04:43:47quand tu tu apui imp ecran ca copie ce que tu voie sur l´ecran
ah ok compris
http://perso.wanadoo.fr/g/gta/minipicgenerator.php.jpeg
Cs super
merci
pas de koi ma cheire
Je reste encore un peux
ancore 10 minute
T va dormire
je t´ai envoyer
Snake ?
mets mon bureau ici sous un lien parceque je sais pas comment faire
comment je peux mettre ma photo en lien??
snake192 Posté le 03 mai 2004 à 04:48:52comment je peux mettre ma photo en lien??
je veux la mettre sur ce topic
tu est parti
tu m´a laisser tout seul