lut renzi t as vu la finesse... alex ba plutot le desert sur me freeway avec de la country... le bonheur... et toi???
renzidoulenain
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:49:14
cv : j´ai eu peur que tu me reconaissent même pas !
carl_vercetti
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:49:58
mais nan j ai encore assez dememoire mour me souvenir de toi t inquiete!!!
renzidoulenain
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:50:43
ouf
MV passe défois?
carl_vercetti
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:51:40
de temps en temps mais il est de plus en plus rare malheuresement...
alex-22
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:51:47
pareil que toi salut renzi ca va ce soir
renzidoulenain
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:52:37
Arf k Salut alex, cava ca va et toi?
carl_vercetti
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:53:06
enfin la country c est juste pour le contexte dans la vie j ecoute pas ce genre de musique qu il n y ai pas d ambiguité!!!
alex-22
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:53:47
tranquille par contre c est vrai que MV passe plus beaucoup c est temps ci
renzidoulenain
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:53:54
Carl il a honte
renzidoulenain
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:54:41
J´ai eu le 3000 et le 4000 ° mess de ce topic, chuis un fou
renzidoulenain
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:55:27
alex : tu le connais bien MV?
carl_vercetti
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:55:32
oué c est vrai c est dommage pour MV car il est trop cool comme gars!! non pas du tout renzi!!!
alex-22
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:55:58
c est vrai 4000 c est deja beaucoup quand meme mais comme je disais a carl gta est 4ieme au classement des forums
carl_vercetti
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:56:46
c est vrai que le topic a passé les 4000 messages c est un truc de ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf!!!!!
renzidoulenain
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:56:55
carl : si si chuis un fou ^^ alex : ca doit etre un bug, passé de 100 000 à 15 000 c´est zarbe quand même
renzidoulenain
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:57:41
grace à moi lol
carl_vercetti
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:57:58
oué renzi c est ce que je pense aussi...
alex-22
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:57:59
renzi: je suis pas la depuis longtemps mais j ai eut l occasion de discuter 1 ou 2 fois avec lui vraiment comme mec . comme vous tous d ailleur..........................(la je fais le faillot mais bon)