ok c est cool mon piti bout de chou... oula on se calme la!!!
attehccuz
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:31:35
ah bah si tu m´arrette pa moi jt´encule a sec ! !! mdr
ps: c une blague, kil ni é pa de malentendu ! !!
carl_vercetti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:32:53
lol c est moi qui te prendra comme sa mechante bete sado mazochiste!!! oué que les gens qui voient ne le prenne pas au 1ier degré que ce soit clair!!!
attehccuz
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:33:49
moi jt´encule a sec avec une poignée de verre pilé ! !!!
carl_vercetti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:35:19
et ba moi je te fout le god de mon CJ dans les fesses puis dans la bouche au fond des amydales!!!
attehccuz
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:37:12
bon je crois kon va se calmer et vite parler d´autre chose avan ke qqn ne débark ici !
jevo
Niveau 6
18 novembre 2004 à 22:38:10
vous ete des quedin
valo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:38:48
oh oh oh il faut remaitre les choses au clair c moi qui vous encule a sec avec tous mais doigt dans mon cul
attehccuz
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:40:41
et voila... ce ki devai arriver arriva...
moi_Vercetti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:42:21
Hé ben sympa les discussions ici dites-moi!
attehccuz
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:43:24
tu veu participer ? ????
moi_Vercetti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:44:09
euuuuuuuuuuuuuu...ben non désolé
Timattack
Niveau 6
18 novembre 2004 à 22:45:05
oups g 12 ans je v peut etre pas trainer par la lol
carl_vercetti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:47:14
lol ba ecoutes je suis parti un petit peu juste le temps de la tempete je vois!! qui a l anus eclaté on fait l etat des lieux??? tout de meme MV et re valo!!
valo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:48:15
ta vue MV c cool tu veut faire partie de notre grande partouze virtuel elle est tres douce sa fait pas tros mal non serieux il faut ce calmer mais c que je vous aime tous
carl_vercetti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:50:47
nous aussi on t aime valo
attehccuz
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:50:49
lol, c bon on est un peu partis en couille, ca arrive a tt le monde...
valo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:55:40
aaaaaaaaaaaaa ca fait plaisir de partir en couille et de ce sentir aime mais moi je vous aime encore plus carl ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++
attehccuz
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:55:51
bon bah je voi ke ca vs a trop choqués et ke vs etes tous partis...