oué sa c est bien de joué a 2 jeu en meme temps moi je joue aussi a def jam FFNY!!!trop bien ce jeu aussi!!!
valo
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:23:30
moi je l´ai fini et je peux vous dire que carl a aison meme si je ne regrette pas de l´avoire fini
Antilop-Sa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:23:46
alex
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:24:26
" seul" alex-22 Antilop-Sa ouais dans 9semaines
alex-22
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:24:36
vous parlez de quoi les gars
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:25:21
re alex sa va depuis tout e l heure?? ba oué moi je suis au casino a braquer et je regrette deja d en etre la!!!
Antilop-Sa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:26:20
ouai mais bon ennfete gta3 et vice city je faisais des mission et aprés je élirais avec mais j´ai jamais chercher a le terminé mais la j´ai envi de terminé san andreas
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:26:48
Ben j´ai fini les mission du gang groove et carlos ( il y a que 2missions avec lui ? ?) et je vais débuté og loc
alex-22
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:27:12
c est clair le jeux se finit trop vite . je suis decu de sa duree de vie enfin pour les missions du moins apres il rest les guerre de gang , les huitres.........
Antilop-Sa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:27:47
je suis content aujourd´hui et hier j´ai bien joué je me suis débloquer a 2 mission une avec sweet et une avec og loc
valo
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:28:27
salut alex moi je joue aussi a THUG 2 mais bon ceux qui me connaisse aurai peu le deviner
attehccuz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:28:27
yooooo !
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:28:55
oué mais les acoté comme les tags et tout c est chiant a chercher quand meme je trouve pas vous??
Antilop-Sa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:29:12
ouai mais enfete il est assez long mais si vous étes trop fort et si vous y jouez beaucoup ben vous le terminez vite fait
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:29:53
Ouais je suis d´accord avec toi carl rien de bien modivant
alex-22
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:30:11
attechuz et valo ca va sinon c est clair c est ses missions carl
attehccuz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:30:45
trankil et toi karlito, kestu raconte ? ?
ya du monde ici, ca fait zizir !
Antilop-Sa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:31:47
ouai c´est chiant les tags et tout mais quand je terminerais les mission ce qui n´arriveras pas demain je ferais la guerre des gangs et je prendrais une map avec tous les tags etc...
alex-22
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:32:12
erreur de frapppe = elles sont chiante les missions des tag . ....... mais bon ca fait parties du jeux en meme temps ca laisse duree le jeux quelques heures de plus
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:34:06
sa va bien atthec j airéussi une mission de zero je sui guette!!!