alex comment sa va??? sasser j en ai que que 2 mais tu regarde mon profil petit vicieux...
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:12:57
t es plus la alex????
alex-22
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:26:47
si je suis la . c est bizarre mais quand j arrive y a plus personne
alex-22
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:32:12
tu vois je suis encore tout seule
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:38:28
tlm ! !!!
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:47:53
personne ? ??
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:50:04
desolé j etais parti me laver comment allez vous????
DARK12
Niveau 3
11 novembre 2004 à 12:51:50
salut je voudrai savoir comment on fait pour avoir un casino dans gta ?
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:51:55
carl ! !!! Trés bien ma foi à part que l´OM à encore perdu et toi ? ??
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:52:21
put*in mais y a vraiment un probleme d horaire ici c est chiant...
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:52:25
dark
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:53:56
sa va bien tranquil toujours pas de´ MSN mais on fait avec...
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:55:51
Ah c´est con ça, j´ai pas trouvé de messenger plus ancien, visiblement il n´y a que la 6.2
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:57:21
oué c est relou mais j men remet... sinon dans GTA??? alex t es parti??
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:00:16
GTA je suis à la mission avec Big smoke à les russe je sais plus bien le nom ! !! Elle etait balesse cette mission ! !!!
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:02:09
oué tout le monde dit qu elle est dur je l ai trouvé trop simple!!! mais faut la technique c est clair!!!
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:03:31
Ouais elle est pas dure quand tu as la technique mais la premiere fois misere
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:05:02
oué c est possible... c est pareil pour les mission de zero dans SF tu te dit qu elle sont trop dure et en fait une fois que tu les a réussi tu te dit qu elle etaient trop simple!!!
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:05:29
Sinon j´ai vu que l´on peut allé dans les autres ile comme ça même si tu es dans la premiere, mais bon quand je suis entré à san fierro j´ai eu 4 etoile et il m´ont buté