oué matt sa aide pour les mission!!! oh ba zut MV dommage sa... bon ba moi je vous laisse je vais me pioter en plus j ai encore cour demain fait chier... bon aller boune nouit tout le monde a demain...
Matt003
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:16:33
bye CV
salut Mv, ca va ?
moi_Vercetti
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:19:20
babaye carlito Ouais ouais ça av bien e toi Matt
Matt003
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:20:29
bien
alor koi de neuf. cé a toi le site cracké ?
moi_Vercetti
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:22:02
ben rien de neuf et c´est quoi cette histoire de site?
Matt003
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:23:48
scuse, je me sui trompé de personne
alex-22
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:25:19
ola que tal amigos
Alickshanian
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:28:29
what´s up niga , ou ce trouve les différents point pour jouer a 2 , surtout ceu ou ´on peu choisir nimporte qu´elle personnage . merci le saut en parachute sa fé déliré dans le jeu ^^
alex-22
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:29:49
alickshania c est a los santos dans temple
Sebebeb
Niveau 6
20 novembre 2004 à 12:19:24
les points pour jouer a 2 il y en a un a coté de la maison de chakune de tes copines et il yen a aussi des cachés , j´en connai un ki est près du gymnase de los santos.
master-vegeta4
Niveau 6
20 novembre 2004 à 12:21:38
http://dbzgt2.free.fr
mon site
ps:dsl pour la pub
carl_vercetti
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:39:55
personne???
carl_vercetti
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:41:31
oué personne...
decollin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:54:34
Sebebeb
Niveau 6
20 novembre 2004 à 12:55:53
saluuuuuuuuu nounooooouuuuuuu!!!!!!!
carl_vercetti
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:58:39
ah des gens!!!! salouté avous deux comment allez vous???
Sebebeb
Niveau 6
20 novembre 2004 à 13:03:09
bien et toi? pas trop fatigué davoir fai des cour?
Sebebeb
Niveau 6
20 novembre 2004 à 13:03:46
: rire2::rire2::rire2::rire2::rire2:
Sebebeb
Niveau 6
20 novembre 2004 à 13:04:19
oups g foiré les smiley
carl_vercetti
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:08:33
c est clair t as foiré... mais sa va c etait pas trop dur des cours quoi...