ah oui sa c est chiant mais moi j ai plus ce probleme j ai les 3 iles!!!
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:08:54
J´ai vu qu´on peut avoir un copine c´est cool ça ? ??
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:10:34
oué moi j en iai 3 des copines!!!j ai la sado mazo en combi latex et tout et j ai LE GOD!!!!
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:11:10
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:12:47
Ouais moi à los santos dans le commissariat je suis tombé sur un god michet
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:13:10
je te promet il est trop beau tu l as toi???
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:14:26
oué le long rose la???
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:14:50
vi
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:16:52
moi sa fait trop bien quand je met la combi et que je prend le god c est trop marrant je me ballade dans la rue avec les gens me regarde chelou et tout!!!
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:19:13
excellent faudra essayé ! !! Dit tu as vu la ville fantomes ? ??
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:20:18
nan sa m interresse plus ces mitos la...
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:21:34
Ben moi j´ai vu une carte ou il y a la ville famtomes entouré ! !!! Attend je vais te montré
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:23:36
oué je veux bien aller voir mais je crois que c est juste une ville abandoné c est tout mais vas y montre toujours...
http://img115.exs.cx/img115/8837/gtacarte2.jpg Regarde au nord de las venturas ! !!
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:28:57
ah oué j ai deja essayé ce truc la c est un gros mito y a rien du tout!!!
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:30:55
Ah oki ben alors c´est comme le gros mitho qui dit que si on attend à un parking dans vice city on tombe sur suxx et si on la sui elle nous amene à mercedez ! !!!
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:32:05
oué lol j avais chercher dans vice city en plus comme un con j y avais cru!!!
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:34:51
Ouais moi aussi j´ai cru le gars avais dit qu´il y avait encore des mission pis à la fin on pouvais bais** tant qu´on veux suxx ! !! d´ailleur c´est ce qui ma mi la puce à l´oreille que c´etait des crack ! !!!!