CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:11:42

Bien sûr Carl tu vas voir ça vient avec l´âge ces trucs là en tout cas c´est mon cas ( et y´a pas que moi crois-moi)....C´est pas pasque c´est vieux que c´est nul, bien au contraire

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:11:57

oula je sais plus t en est ou toi??

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:13:27

oué peut etre MV je te dirais dans 6-7 se que sa donne!!! :rire2:

ifrit127
ifrit127
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:14:03
moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:14:04

Ouais et je sais ce que tu me diras :ok:

yeah57
yeah57
Niveau 3
11 novembre 2004 à 20:14:07

ok bon b1 je v suremen lacheté 2m1 je pense a+ lé gar

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:15:23

ok a+ yeah57 tu vera sa vaut le coup!!! :oui:
MV on se donne rendz vous dans 7 ans ici sur ce topic?? :lol:

__M-3-g-4-L-O__
__M-3-g-4-L-O__
Niveau 5
11 novembre 2004 à 20:17:37

salu jvien vou demandé votre avis sur un jeu ( stratégi) prévu pr etre joué sur des forum

le principe est simple gagné la guerre !

il faut tout dabor 5 joueur inscrit

chaque joueur poséde 5 soldat au debu

s1
s2
s3
s4
s5
( s=soldat)
il faut mettre son pseudo devant les soldat :
( pour ne pas avoir de confusion)

mégalo-s1
mégalo-s2
mégalo-s3
mégalo-s4
mégalo-s5

au cour de la partie , le joueur choisit son soldat ( s1 , s2, s3, s4, ou s5 )
et lui dertermine l´énemi a éliminé
ex :si je veu tué un solda de slipknot

je doit faire :ex:
mégalo-s2 > slipknot-s1

pour tuer un enemi il faut essayé de posté son message entre 0 et 30 seconde ( inclu)
je mexplike :

  1. si le message est posté a la 14eme segonde de la minute , mon soldat aurat tué son enemi
  1. si le message est posté a la 31 segonde de la minute mon soldat aura ratté sa cyble

quand on reussi a posté un message entre la segonde 0(inclu) et la segonde 30(inclu)
( autrement dit :quand on réussi a tué le soldat enemi)

on gagne un soldat de plus . ....
et le soldat enemi quon na eliminé doi etre suprimé . .....
ex:
si on tue mon soldat ( mégalo-s1)
je naurais plus que :

mégalo-s2
mégalo-s3
mégalo-s4
mégalo-s5

voila kan pensé vou? :hap:

Jin_the_cursed
Jin_the_cursed
Niveau 4
11 novembre 2004 à 20:18:05

eu a la deuxieme ville san fiero a la mission ( chez Zero) du petit avion rouge qui doit buter 5 coursier

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:22:21

Bonsoir à tous

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:38:48

´lut Mystere hé j´aurais une question :
C´est avec toi que j´avais joué à GTA sur grand écran à Mix-Image?

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:46:19

up

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:47:14

Tout à fait !

Dsl de te décevoir mais vraiment pas, lol, c´est un copain qui a courbé pour nous 2 le mardi !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:57:23

Bye, vais jouer, je viens d´acheter l´école de pilotage

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:58:20

Ok bonne partie ( tu salueras ton pote :o)) ) et bon pilotage :-)

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:06:50

me revoila!!! :-)

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:08:34

y a plus personne??? :question:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:09:44

bon ba a+ tout le monde...

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:10:57

j ai 2700 messages!!! :content:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:14:27

Chuis là mais j´y vais aller ciao carlito :noel:

La vidéo du moment