franchement c est trop mortel!!! sinon la j ai été au bord du lac au monstre du loch ness et ba tu sais quoi... j ai entendu des bruits trop chelou j etais avec mon zppzreil foto pres a le prendre mais il est pas apparu...
hybrid42
Niveau 9
17 novembre 2004 à 12:41:36
l´apnée on l´augmente en fesant de l´apnée? et juska ou fo le monté pour faire la mission de Wu zi mu?
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:43:39
oué c est en allant le plus loin au fonds et en remontant le plus vite possible!! mais pour la mission de woozie moi j avais 1/4 de la barre et c etait bon!!
moi_Vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:46:18
chuis de retour mais je vais aller jouer à GTA ciao tout le monde
hybrid42
Niveau 9
17 novembre 2004 à 12:46:22
ok merci
oué pareil pour le " monstre du loch ness" jété au taquet avec mon appareil foto pi jé rien vu mé jé aussi rien entendu ! ! ( jvé boufé jrevien)
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:48:08
bon ba ok a toute a l heure les gars moi je reste encore jusqu a 13h je pense...
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:00:32
le topic allais couler...
alex-22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:02:04
tout le monde ca va
bosspotter
Niveau 9
17 novembre 2004 à 13:04:49
svp ou trouve ton la liste verte au por plz?
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:05:09
alex sa va bien toi??? moi sa va tranquil...
bosspotter
Niveau 9
17 novembre 2004 à 13:06:16
on ma di ke la liste verte pr voir les vehicules exporter est a ocean docks mé je la trouve pa ou est elle exactemen???
attehccuz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:07:02
yo carl !
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:07:03
bosspotter Posté le 17 novembre 2004 à 13:04:49 svp ou trouve ton la liste verte au por plz?
si tu parle de la liste d import export elle est pas loin derriere la grue,au bord de l eau!!
alex-22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:07:33
tranquille carl sinon pour la liste des vzhicules il faut que tu avance dans les missions
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:07:56
yo attehc sa va bien ou quoi???
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:09:13
eh les gars je suis trop guette j ai tout les permis en or a part le bateau mais je vais m y attaqué cet aprem!!! pour le permis voiture sa vaut le coup!!
bosspotter
Niveau 9
17 novembre 2004 à 13:09:42
merci carl
alex-22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:09:49
attecjuz sinon vous avez une soluce pour la mission ou il faut buter big poppa je galere c est pas croyable