Si tu le dit !
l´objet n´est pas valide alex
chaos c est la super GT elle derape de trop celle la...
aalex nous fou des raccourci ki pue
y-en a une qui ressemble a la cta 40 elle doit étre trop bien celle la
Vous avez trouvé l´avion de ligne ?
Bon moi je vous laisse je suis au debut du jeu et la je vous suis plus tlm @+++++++
dsl !
Le vla :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dllViewItem&item=8145843874
et la ?
Chaos_99 Posté le 13 novembre 2004 à 22:39:44aalex nous fou des raccourci ki pue
Du calme ! c po ma faute !
ouai il est dans le ciel :nah
bon je me barre
Ya pa d avion de ligne ya ke un jet privé et un mini boeing
ok hyuga!!!la GT 40 c est la bullet je confirme elle est trop bien!!
l´avion de ligne tu la apres une mission et pour la gt40 de antilope je suis temoin elle demonte
7000 messages bon le je me casse les gars
Aalex kan je met ton putain de raccourci, ya marqué sur mon moniteur :"PAGE INTROUVABLE"
!
Un petit Houra pour Antilop
Je parle d´un gros navion de ligne genre Boeing ou airbus, dans un hangar de LV
ok antilopsa tout le monde se barre ou quoi???
MAIS SUIS CONTENT !
j´ai la PS2 AVEC 3 JEUX ( gt3 gta3 burnout 2 ) + gta vice city a
a
131 Euro !
Valo, ta fini ttes les missions ? ???