Il doit avoir un code pour enleve les etoiles mais je prefere pas utilisé les code, d´ailleur dans vice city quand tu utilisé les codes aprés quand tu sauvegardé il te disé attention vous avez utilisé des codes ça risque d´endommagé votre sauvegarde ou un truc comme ça