moi au débu j´écoutais playback mais maintenent j´écoute k-jah west et un peu le redio de los santos
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:34:47
ouais et pis si tu veux avoir 100% faut passé par là
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:35:25
moi radio los santos rap forever!!
alex-22
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:35:41
radios los santos ou payback ca depend des moments en faites
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:36:32
Moi je trouve les radio décevante par rapport à celle de vice city ! !!! Sinon j´ecoute un peu k-jah west et celle ou il y a de le techno ! !!!
valo
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:37:15
moi c KDST
alex-22
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:37:57
sinon c est quelle perso qui vous faiez le + triper . perso c est truth i al air toujours defonce
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:39:12
oué truth pareil avec son vaisseau mere!!!
alex-22
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:40:12
c est vrai que le vaisseau - mere..................assure
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:40:21
perso je sais pas je suis pas encore assez loin dans le jeu pour ça ! !!
Antilop-Sa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:40:25
ben moi c cj ou ryder ryder parce qu´il était tout le temop défoncé et cj parce que rocktar ont bien traviller les textes par ex avec la mission ou faut tuer l´agent de madd dogg
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:42:28
Ouais ryder j´aime bien comme tu dis tout le temps défoncé
Antilop-Sa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:43:32
ou un moment quand ryder il parle qu´il s´est fait vierer de l´école enfin je sais plus un truc comme ca
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:43:37
oué CJ en 1ier bien sur mais dans l histoire c est plutot truth!!
alex-22
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:44:07
d accord avec carl
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:44:38
Ouais c´est pas mal ce moment quand il dit pourquoi il a arrete le High School
Antilop-Sa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:45:30
quand-est-ce qu´on la truth a la 2eme ville
carl_vercetti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:45:42
alex-22
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:46:08
je suis desoler mais on ma ttent ilfaut que je me grouille a demain les mecs