CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma FiC de Deadlocked !!

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:50:51

Bon, voilà, je me lance à mon tour dans une fic, je sais pas si elle vous plaira, mais sachez que j´ai déjà quelques idées et que ça devrait vous plaire...
Allez, à demain pour le prologue ! !!

James_tu99
James_tu99
Niveau 5
26 juillet 2005 à 20:56:36

Bah c´est pas grave s´il nous plait pas. Au moins tu travailles ton imagination. Deja t´eu l´ider de faire un fanfin alors deja c´est pas mal :rire:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
27 juillet 2005 à 08:51:36

ok, meeci james, c´est parti pour le prologue :

~#PROLOGUE#~

Ratchet prennait des vacances dans le petit pavillon qu´il s´était acheté, ou plutot qu´on lui avait offert après son exploit contre néfarious, sur Novalis, galaxie Solana.
Clank, son fidèle ami, était en tournée pour promouvoir la prochaine saison de la série " "Agent Secret Clank" " .
Ratchet pensait que la télé ne manquait jamais de s´adresser aux super héros. En effet, lui-même avait été contacté il y a peu par un certain Gleeman Vox qui l´avait invité à prendre part à un jeu télévisé, Ratchet ne se rappellait même plus de son nom. En tout cas, ulcéré par toutes les horreurs que l´on ^peut voir actuellement en holovidéo, Ratchet s´était empressé de refuser, et n´avait pas manqué de dire à son interlocuteur combien il détetait ce genre d´émission, et que jamais il ne participerait à l´une de ces bêtises.
Son correspondant s´était alors énervé, et avait raccroché le téléphone très brutalement et en gromellant.
Depuis, le lombax était sans nouvelle et ce n´était pas pour lui déplaire.
Actuellement il sirotait son cocktail à l´ombre d´un palmier dans son jardin donnant sur un petit cours d´eau.
Mais, à une une centaine de mètres de lui, un étrange individu l´observait à la jumelle.
-Inconnu- pensant : parfait, je vais lui tomber dessus par surprise !
il rangea ses jumelles, et commença à s´approcher de Ratchet en se cachant continuellement derrière des rochers et en se déplaçant très vite. Le pavillon de Ratchet étnt un peu surélevé, il du escalader le versant d´un mur de briques. Il était alors à 20 mètres du jardi du lombax.
Il se rapprochait de plus en plus du jardin, plus que quelques mètres, 10.....9.....8.....7.....il ramassa alors par terre une grosse
pierre.....6.....5.....4.....3.....2.....1.......I
l brandit sa pierre....un centième de seconde plus tard, le lamodisque de Ratchet lui chatouillait la gorge. L´inonnu s´arreta net :
-Ratchet- : tu bouges une phallange, et tu te retrouves avec une entaile de 20 centimètres dans l´arrière de la tête !

Voilà, le premier chapitre sera là demain au grand max, j´essairai de le poster ce soir :ok:
D´ici là, j´attend vos réactions et vos critiques !

ratsha
ratsha
Niveau 9
27 juillet 2005 à 10:54:28

trop bien

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:56:33

Merci ratsha !
Les autres vous en pensez quoi ? C´est dur de se faire une idée, c´est vrai, mais je posterais la suite cet aprem je pense ! !

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:01:09

c´est bien !
Continues !

Infernox
Infernox
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:01:17

bien :-)

mai ki é linconue???

MYSTERE!!!!!!

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:05:27

forcément, si c´est un inconnu, on sait pas qui c´est :sarcastic: :lol:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:08:35

:lol:
Vous en saurez plus dans le prochain chapitre, je le posterai en deuxième partie d´aprem je pense...
Vers 16h30/17h ! !
@+

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:11:33

ok, mais cool, de toute façon, je vais partir en début d´aprem´ et revenir vers 18h, donc je pourrai lire la suite, sans attendre que tu postes !
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 14:28:18

:salut: continue je sens quel va etre super ta fic :up:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:21:32

~#CHAPITRE 1#~ Que la fête commence

-Ratchet- : Tu vas parler, oui !
-Inconnu-essoufflé :...Jamais ! ...Pourriture de Lombax !
L´inconnu, son pagne enlevé, ressemblait assez à Skid, du mois par la race. Légèrement plus petit que Ratchet, mais surtout mois costaud, le lombax n´avait eu aucun mal à le maîtriser.
-Ratchet- : Très bien, tu l´auras voulu !
Il approcha son lamodisque de la jambe droite de l´inconnu et appuya vivement sur la détente.
-Inconnu- : AAAAHHH ! !!!!! AIE.....AIE....AAAIIIEEEE ! !!!!!
-Ratchet- : Alors, tu parles maintenant ? !
-Inconnu- : Je ne cède pas sous la torture moi, grandes oreilles ! !
-Ratchet- : ok, c´est ce qu´on va voir !
-Inconnu-désormais cul-de-jatte : Ok....OK...je dirai tout..
-Ratchet- : Ah ! Voilà qui est plus raisonnable ! Vas-y, je t´écoute, et pas d´entourloupes, sinon...
Il brandit son lamodisque d´un air menaçant.
-Inconnu-déglutissant péniblement : D´accord...Je bosse pour Vox, Gleeman Vox. Il a pris contact avec toi l´autre jour pour t´inviter à son prochain jeu télévisé. Tu l´as méchamment envoyé balader, il n´a pas apprécié et il m´a envoyé pour t´embarquer de force.
-Ratchet- : Eh bien, c´est raté on dirait !
A ce moment, un sourire narquois illumina le visage de l´inconnu.
-Ratchet- : Qu´est-ce qui te fait rire ?
-Inconnu- : Imbécile ! AH!AH!AH! Tu ne peux rien contre mon maître ! Un seul geste de ma part et il débarquera chez toi d´un moment à l´autre pour t´embarquer !
Sur ces paroles, il sortit une petite télécommande cachée dans son dos, en pressa le bouton central. Ratchet réagit assez vite pour plonger sur le côté, avant que l´inconnu n´explose et ne parte en fumée.
Ratchet jura.
-Ratchet- : Quel idiot je suis, la commande d´autodestruction a averti son maître qu´il avait échoué. Mon vieu Ratchet, je crois qu´il est temps de ressortir tes vieux jouets !
Le lombax se précipita alors à l´intérieur, ferma portes et fenêtres, abaissa les volets blindés et grimpa à l´étage.
Dans sa chambre, il sortit d´un grand coffre de bois son fidèle gant à mines.
La seule issue donnant sur l´extérieur était une petite lucarne, juste assez grande pour laisser passer une mines, mais bien trop petite pour qu´un etre quel qu´il soit puisse rentrer.
Ratchet lança une vingtaine de mines devant son pavillon, en essayant de couvrir un maximum de terrain.
Il vit alors dans le ciel un immense vaisseau noir, s´approchant ostensiblement de son pavillon. Il atterrit à une centaine de mètres, et des dizaines de robots suréquipés sortirent.
A première vue, ceratins possédaient une paire de lance-roquettes, un sur chaque épaule, tandis que d´autres portaient eux une paire de mitrailleuses, identiquement placées. La fête promettaient d´être belle. Aussi, Ratchet amena son coffre à armes près de la petite lucarne d´où il combatterait. il sortit du coffre son ouragan N90, le chargea et vérifia son bon fonctionnement.
-Ratchet- : Ok, que la fête commence !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:22:31

Voilà, le premier chapitre est là, je bosse sur le deuxième, j´arriverai peut-être à le poster dans 24h !
En attendant, bonne lecture à tous !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:30:22

alors, vous en pensez quoi ?

ratsha
ratsha
Niveau 9
27 juillet 2005 à 17:48:44

bien :)

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:24:43

TRES bien !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:04:29

Ok, alors deuxième chapitre maintenant ( je me suis défoncé tte cette aprem pour pouvoir le faire ce soir !

~#CHAPITRE 2#~ Assault Vox

Impassiles, les soldats avançaient. Lorsqu´ils furent tout prêts du jardin de Ratchet, celui-ci tire une rafale de N90 sur les mines qui explosèrent entraînant avec elles 3 soldats-robots. Les autres, alertés par le bruit, tirèrent à l´aveuglette en direction de la maison. des roquettes venaient s´abattre sur les murs qui commençaient à se fissurer et des balles de mitrailleuses ricochaient à tout instant contre les volets blindés.
ratchet ripostait tant bien que mal. Ayant abandonné son N90, il lançait des bombes avec son lance-grenades. A chaque fois qu´une de ces grenades touchait terre, 4 ou 5 soldats explosaient et laissaient derrière eux quantité de boulons. Malheureusement, les munitions s´épuisèrent vite et Ratchet se trouva bientôt dans l´obligation de changer d´arme.
il jeta son lance-grenades par terre, inutile désormais. Déjà les murs menaçaient de s´effondrer à tout instant.
Ratchet, haletant, fouillait son coffre à la recherche d´une arme adéquate.
-Ratchet- : Ok les gars, fini de rire !
Il avait enfilé un étrange gant. Ce gant semblait tenir de lui-même plusieurs petites billes. ratchet en envoya une poignée par la fenêtre et une seconde après, une escouade de 12 agents ravageurs faisait feu de tous ses canons en direction de l´ennemi, décipmant des hordes de soldats, avant de venir s´exploser aux pieds des survivants.
Ratchet constata étonné que les bruits de roquettes et de mitrailleuses avaient cesé.
Il alla à la fenêtre et vit des dizaines de corps en ferraille calcinés, des boulons partout parmi les pièces détachées des anciens soldats.
-Ratchet-pensant : Très bien, apparamment ils ont prévu le nombre ! Je suis mal barré si ça continue comme ça...Ils doivent déjà avoir encerclé le pavillon et mes murs commencent à s´effondre, génial !
Il n´eut pas le temps pour plus de reflexions, car la deuxième vague était proche d´arriver.
Ratchet attrappa alors un autre gant, d´une forme similaire au précédent, hormis que les munitions étaient différentes...
Le lombax en jeta à tout va par la fenêtre, et aussitôt une vingtaine de tourelle-lance-roquettes cherchèrent le moindre ennemi à calciner.
Il alla ensuite à la lucarne, pour voir l´ampleur des dégâts qu´il allait bientôt causer. Il constata alors avec horreur que des engins motorisés ressembalnt grandement à des motojets s´étaient joints aux troupes à pied.
Ratchet, retournant vers son coffre, s´empara de son précieux anhilateur, qui lui avait plusieur fois sauvé la vie, au cours de ses dernières missions.
Et le carnage recommença.
Ratchet tirait au hasard des troupes, faisant exploser soldats et motojets, dont les restes s´écrasaient par terre dans un grand fracas.
Ses précieuses tourelles tenaient le choc et repoussaient l´assault, mais lorsqu´elles furent à court de munitions et qu´elles se désintégrèrent, les soldats de Vox reprirent le dessus.
Ratchet comprit alors qu´il n´y avait aucun espoir de gagner s´il restait là, d´autant que son anhilateur était à sec lui aussi. Il décida alors de sortir, d´aller au devant d´eux.
Mais il fallait bien sûr emmener des armes, un maximum d´armes !
Sa clé lui serait inutile, pour ce genre de situation car elle ne ferait que l´encombrer, et il serait vite débordé.
De plus, il fallait que ces soldats l´attaquent le jour même où son T.E.L.T était en réparation !
Tanpis, il prit son foudroyeur et son griffeur TESLA, et se le smit en bandoulière, passa son sabre plasma dans sa ceinture, mit son lamodisque dans le holster de sa cuisse prévu à cet effet.
Il s´empara dans une main de son ouragan N90, et il prit dans l´autre sa plasmomitraille.
Ainsi paré, il se dirigea vers la porte, l´air énervé et menaçant.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:06:14

voilà, deuxième chapitre bouclé, j´espère qu´il vous plaira, en tout cas moi je prend bcp de plaisir à faire cette fic !
Le prochain chapitre arrivera sûrement demain.
Pour l´instant il y a pas mal d´acion, ça va un peu se calmer dans es prochains épisodes...
@+

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:03:54

Alors, vs en pensez quoi de ce deuxième chapitre.
Je posterai le 3ème cet aprem ou demain !

ratsha
ratsha
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:42:39

très bien :)