CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma FiC de Deadlocked !!

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:42:58

Pas très long ce chapitre, mais le prochain le sera, ça ne fit aucun doutes !! !
Il sera d´une importance...capitale...pour la suite du récit...
J´essairai de le poster demain mais je ne vous promet rien, parce que vue la tonne de boulot que j´aie...c´est pas gagné !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:53:29

Alors, vs aimez bien ?

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:04:43

super moi aussi j´ai une tonne de boulot enfin je me dis que bientot que dragon ball tenkaichi et ratchet:deadlocked sortiron alor va valoir garder sur moi ouch:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:55:38

Juste un petit détail, c´est :d)

il sortit et S´aperçut que le couloir avait été remis à neuf

s´aperçut c mieux ^^

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:59:28

En tout cas vivement la suite. :-d

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:07:06

Faudra que je me mete a la lire... :p)

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:53:58

vasy macbernie, lis là et donne ton avis !
Je poste bientôt la suite, à toute à l´h !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:40:01

Bon, je suis désolé mais je n´aurai pas le temps de poster ce soir, sachez seulement que j´ai commencé l´écriture, et que l´action est lancée. Je finirai donc l´écriture et posterai demain matin.
Encore désolé, et à plus tard

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
09 septembre 2005 à 18:42:46

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu va :mort: :mort: :mort: :mort: mais non je deconne :lol:

Infernox
Infernox
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:44:30

ouaip moi non plu je lé pa lu. :-(
mais je v commencer :p)

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:46:51

ok infernox
tkt pas ratchet 5, je vs posterai la suite tot demain matin, et en plus, vue la dose d´action qu´il va y avoir, le chapitre sera sans doute pas mal long, donc, prend ton mal en patience...bonne soirée !

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
09 septembre 2005 à 18:47:02

ce dernier chapitre n´est pa mon préféré, mais vu le final qu´il nou a laissé, je pense que la suite va PETER !! !!! :diable: :diable: :mort: :lol:

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
09 septembre 2005 à 20:17:55

:up:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:38:56

:up:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:04:11

mreci d´uper com ça, jeconfirme quela suite va vraimnt péter, ça va décoiffer, yora plein d´action, ça va flinguer dur...
Bon, je vs laisse

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:37:55

Bon, c´est bon, voilà enfin la suite...

~#CHAPITRE 18#~ Désormais, nous serons quatre...

Le terrain devant eux était mort. Comprenons par là qu´il était dépourvu de toute végétation, et qu´il était accidenté, de nombreux rochers étant étalés partout sur ce champ en ruine. Si Ratchet avait été autre part, il aurait juré que ce terrain avait servi à livrer une bataille autrefois, et que tous ses éléments n´avaient pas été restaurés. Une odeur putride se dégageait dans l´air, et des vapeurs traversaient lentement les rochers.
A cet instant Ratchet eut un TRES mauvais pressentiment...Pourquoi auraient-ils débouché sur un champ de bataille apparent ? Pourquoi spécialement ici ? Il devait y avoir une raison ?
Mais, tout à coup, un vaisseau d´une grandeur telle qu´il n´en avait jamais vu entama sa descente plus loin dans le champ. Ses projecteurs ventraux illuminaient d´une lueur bleutée les environs, et des tains d´atterrissage sortirent, répartis sur l´engin pour lui assurer une parfaite stabilité lors de la secousse lorsque l´appareil se poserait.
Une ouverture se dessinait à l´arrière du vaisseau, et avant que celui-ci ne touche sol, une immense chose, deux fois plus grande que Dock, sauta par terre, 10 mètres devant [L 6 Echo], dont aucun membre n´esquissa le moindre mouvement pour se mettre à l´abri.
Ce ne fut que lorsqu´une salve meurtrière ne surgit des avant-bras de la chose que tout le monde se décida à se cacher derrière un rocher.
Ce qu´ils avaient devant eux était en fait un robot d´une taille imposante, mais si l´on regardait de plus près, on s´appercevait que c´était en fait une machine, dont un soldat en armure bleu contrôlait les moindres mouvements, installé confortablement dans ce qui semblait être la tête du robot, et qui n´était en fait qu´une cabine de commande vitrée, derrrière laquelle s´amoncelait toute une série de boutons et de leviers colorés.
Cette machine était, de toute évidence, fortement armée. Deux mitrailleuses pendait dessous ses avant-bras, et sur ses épaules on voyait, menaçante, une paire de lance roquettes canon double.
5 secondes plus tard, il fut rejoint par deux autres robots, identiques et tout aussi armés.
Le copmbat s´annonçait, l´équipe avait disposé les armes comme à l´entraînement, étant sans doute la meilleure combinaison d´armes possible.
Dock tira sans attendre une visobombe, qu´il mania adroitement et qu´il fit s´écraser en pleine poitrine d´un des robots. Celui-ci recula en titubant, mais se rattrappa de justesse à un rocher pour ne pas tomber. Sa poitrine n´avait pas la moindre égratignure. Les jumeaux, ne pouvant croire qu´une visobombe n´ait pas transpercé l´armure de ces gigantesques machines, sortirent à découvert, et sans prendre véritablement le temps de vérouiller les cibles, ils tirèrent à tout va une dizaine de roquettes en direction des robots. Ceux ci arrivèrent à en neutraliser une partie en tirant dessus ou en les esquivant, mais cinq projectiles explosèrent autour d´eux, ou sur eux. Une volute de fumée assombrit quelques instants le champ de bataille. A ce moment, Ratchet surgit de derrière son rocher, donnant une dernière instruction à Dock, et courrut vers ses adversaires, aveuglés par la fumée que dégageaient les restes des missiles s´étant écrasé sur ce terrain poussiéreux. Il passa entre les jambes d´un robots, et plongea derrière un autre rocher, celui auquel s´était agrippé le robot pour éviter de tomber.
Dock, de son côté, avait bien compris les demandes de Ratchet et les fit parvenir aux jumeaux, tapis à quelques pas de là.
Alors, dès que la fumée se fut dissipée, l´attaque de [L 6 Echo] fut rapide, massive, ne laisant pas le temps aux trois robots de réagir.
Les frères Pimg s´étaient levés en même temps, et, abrités derrière leur rochers, canardèrent les robots d´une pluie de missile, prenant le temps cette fois de les locker avant de faire feu. Les robots se protégèrent instinctivement la tête des deux bras, et se reroquevillèrent au maximum sur leur jambe. Dock tira alors une deuxième visobombe et la dirigea au beau milieu du triangle que formait les robots. L´explosion fut phénoménale. Tandis que des dizaines de missiles, toujours tirés par es jumeaux, explosaient sur les robots ou aux alentours, les mettant dans l´incapacité de bouger, le souffle de l´explosion de la visobombe les fit chanceler dangereusement, et après avoir vainement essayé de s´agripper aux autres pour ne pas tomber, ils s´étalèrent tous les trois dans le champ, dégageant une autre fumée qui troubla la vision des tireurs, et dans un grand fracas de tôle.
C´est à ce moment que Ratchet surgit de sa cachette et se rua vers ses adversaires, toujours à terre, et faisant d´immenses efforts pour essayer de se relever. Ratchet se dirigea en courrant vers le premier d´entre eux, et sauta sur sa tête. Il distingua à l´intérieur le robot apeuré, appuyant sur nimporte quel bouton pour permettre à son robot de retourner au combat. Ratchet donna un grand coup de pied dans la vitre, qui resista quelques instants, mais, après plusieurs coups, vola en éclat; Ratchet brandit alors ses mitraillettes et calcina le robot à l´intérieur.
Il répéta la manoeuvre deux autres fois, les machines étant incapables de se remmettre sur pieds...
Une fois tout adversaire neutralisé, il s´assit essouflé sur un rocher non loin de là pour reprendre son souffle.
Ses compagnons arrivèrent quelques instant après, le félicitant et lui donnant de grandes tapes dans le dos...Owen resta à l´écart, et ne dit pas un mot...
-Dock- : Super ton idée de les faire tomber, Ratchet, bien joué !
-Ratchet- :...C´est grâce à toi......c´est quand le robot touché en premier a failli tomber...et a fait...tous les...efforts du monde...pour rester...debout.....c´est ça qui m´a fait comprendre...leur point faible...
-Jumeau 1- : D´après vous c´est quoi ces grosses boules vertes que l´on voit là bas ?
Un silence se fit pendant lequel tout le monde regarda étonné les boules en question...Ratchet regarda à son tour et sourit.
-Rachet- : Ah ! Ca ce sont des versacibles....il y en a plein dans les galaxies où j´ai été. Il faut un swingueur pour les franchir....il doit y en avoir pas loin.
Et en effet, après avoir scruté la plaine de l´oeil, il vit une caisse de bois, bien connu de tous, duquel il s´approcha, tira dessus pour faire sauter la serrure, et ouvrit le battant.
Il découvrit à l´intérieu ce gadget qu´il connaissait comme sa poche, et qui lui avait plusieurs fois permit d´avancer au cours de ses péripéties.
-Ratchet- : Regardez, ça n´a rien de compliqué.
Il braque son swingueur vers la versacible la plus proche, et tira. Un long filin vert fonça vers la versacible, tandis que Ratchet se jetait dns le vide en criant...Le filin sembla épouser parfaitement la boule verte tournoyante, et les membres de [L 6 Echo] virent leur compagnon se balancer au dessus du vide.
Ratchet lacha alors l´emprise sur la détente du swingueur, et le braque immédiatement sur la versacible suivante...

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:50:09

~#CHAPITRE 18#~ Désormais nous serons quatre...(deuxième partie)

Ratchet arriva quelques secondes plus tard de l´autre côté du gouffre béant. Il s´attendait à voir arriver derrière lui ses compagnons ravis de l´expérience sensationnelle du swingueur, mais personne n´arriva.
Ratchet, inquiet, essaya d´appeller...personne ne lui répondit...
Soudain, il entendit le bruit caractéristique du filin qui s´agrippe à une versacible. 20 secondes plus tard, ce fut Owen qui apparut devant lui; Ratchet resserra l´emprise sur ses mitraillettes, soupçonneux de voir la personne qu´il redoutait le plus arriver en première, suivie d´aucun autre membre de l´équipe...
Elle atterrit dans l´herbe, à ses pieds, et releva la tête.
-Ratchet- : Pourquoi les autres ne sont pas là ?!
-Owen- : Ils sont restés en arrière...ils avaient peur du vide...
Ratchet n´en crut pas un mot..mais il fit mine et se retourna, comme pour signaler à Owen qu´il allait s´assoir pour se reposer. Il entendit un petit cliquetis métallique, le bruit de la chaînette de la masse d´arme d´Owen...S´attendant à une offensive, il se retourna brusquement et se jeta sur elle avant qu´elle eut pu esquiver le coup.
Il la plaque à terre, et la maîtrisa sans soucis...
-Ratchet- : Alors sale traîtresse, tu voulais m´éliminer hein ? Qu´est-ce que tu foutais avec Vox l´autre jour...réponds !!
-Owen- : Je me suis doutée que c´était toi qui avait fait ça...je te connais pus que tu ne le crois, Ratchet...sale lombax...
-Ratchet- : Oh non, je ne crois pas que tu me connaisse mieu que moi je ne te connais, n´est-ce pas...ANGELA ?
Il retira le voile qui avait toujours caché le visage d´Owen, et ce fut en effet la belle figure d´Angela qui apparut en dessous...

Désolé, la troisième partie sera postée tout à l´heure, là je vais manger...

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:07:21

Allez, troisième partie du chapitre 18

~#CHAPITRE 18#~ Désormais nous serons quatre...(troisième partie)

-Ratchet- : Réponds ! Popurquoi étais-tu à son service ?
Elle lui cracha au visage, il la frappa...
-Ratchet- : Ca te faisais plaisir de voir des innoncents se faire tuer, ou être capturés ? Pourquoi fais-tu ça ? Pour l´argent, Vox t´as promis quoi ? Une grosse montagne d´or ?
Angela ricana d´un air méchant, et répondit :
-Angela- : Mon pauvre Ratchet, tu n´y as jamais rien compris !
Sa voix était toute différente de celle d´Owen, et Ratchet découvrit qu´un changeur de voix avait été mis dans le voile d´Owen, pour éviter que Ratchet ne découvre la supercherie...
-Angela- : Tu crois réellement que l´argent m´intéresse ? Vox m´en a donné bien plus qu´une montagne lorsqu j´ai accepté de venir m´occuper de ces petites affaires...non...l´argent, je m´en contrefous ! Ce qui m´intéresse maintenant, c´est le pouvoir ! Et Vox m´en a promis aussi. Vois-tu, une fois qu´il aura réussi à former sa grande et toute puissante armée, ce sera moi qui la commandera...toute entière...et nous assouvirons notre pleine puissance sur l´Univers tout entier !
-Ratchet- : Mais non Angela...-répondit-il d´un ton calme- ce n´est pas du tout ce qui va se passer...arce que, vois tu...tu vas mourir...j´en ai peur...
-Angela- : Je ne pense pas que tu sois de taile à rivaliser avec moi mon pauvre Ratchet !
Elle se dégagea d´un coup de l´emprise de Ratchet et se jeta sur lui en criant.
Le lombax, vif comme l´éclair, la fit basculer par dessus lui d´un vigoureux coup de pied, et se redressa en un instant, prêt pour le combat. Angela se releva péniblement, ramassa quelque cose à terre. Et tout à coup, elle lança puissamment une pierre de la taille d´un poing qui se brisa en dex sur le front de Ratchet. Celui-ci tituba sous le chos, et fut plaqué au sol par Angela qui avait profité de l´effet de surprise pour se jeter sur lui.
Elle commença à le marteler de coups de poings, Ratchet ne pouvant plus rien faire pour se débattre car encore sous le choc du coup de la pierre qu´il avait reçu en pleine tête.
Angela frappait fort...très fort...bientôt Ratchet sentit le vide autour de lui...les ténebres commencèrent à l´envahir, Angela frappait toujours plus fort, et plus vite...sa tête lui tournait, il avait tellement mal qu´il en avait la nausée...Il sentit que ça allait être la fin de sa jeune carrière de super héros...des images de Clank et de ses amis tournèrent dans sa tête, puis s´évanouirent...Angela avait arrêté de frapper, Ratchet se trouvait à mis chemin entre le conscient et l´inconscient...Il entendait les bruits, mais ne voyait pas les images...
Des cris lui parvinrent, une voix masculine, la voix de Dock !! !
Sur cette pensée, il laissa son esprit vagabonder, et s´évanouit...
Lorsqu´il fut réveillé, il vit au-dessus de lui les têtes inquiètes de ses amis, Dock et les deux jumeaux. Il se releva et prit sa tête entre ses mains tellement il avait mal.
-Ratchet- : Que s´est-il passé ?
Il parlait avec difficulté, tout son sortant de sa bouche semblait lointain, il devait être encore sous le choc...
-Dock- : Ne t´inquiète pas...tout va bien, c´et fini...
Soudain, tout revint à la mémoire de Ratchet...Angela, son combat...où était elle à présent ?
-Ratchet- : Angela , où est-elle ? !!
-Dock- : Angela ? C´est qui ?
-Ratchet- : Celle que nous croyions tous être Owen jusqu´à aujourd´hui, mais qui n´atit en fait qu´Angela, la fille qui m´a aidée à me débarasser de la menace protoanimale...
-Dock- : Ah ! Owen ! Eh bien...
Il se tourna vers le gouffre qui devait faire plusieurs centaines de mètres de profondeurs, et au fond duquel bouillonnait une lave rougeoyante...
-Dock- : Disons qu´elle ne posera plus de problèmes...
-Ratchet- : Comment...que s´est il passé...racontez moi tout.
-Dock- : Une fois que tu ait été parti en swingueur, Angela nous a tous pris par surprise et nous a assomé violemment tour à tour. Elle a alors franchi le gouffre et tu sais ce qui s´est passé alors...je me suis réveillé quelques instants plus tard, et j´ai tout de suite compris ces intentions, après qu´on ne l´ait vue avec Vox l´autre jour...
Je me suis donc précipité de l´autre côté du gouffre, et je l´ai trouvée en train de te frapper sans relâche...Elle n´a remarqué ma présence qu´au moment où j´ai atterri pas loin de vous, et que je lui ai asséné un violent coup de poing dans la nuque. Elle est tombée sous le choc...Je lui ai alors enlevé son armure, et je l´ai balancée dans le gouffre...voilà..tu sais tout...
-Ratchet- : Oh lala...nous sommes fichus...comment va-t-on expliquer ça à Vox, il va envoyer toutes ses armées pour nous tuer...d´ailleurs, il doit déjà sans doute tout savoir.
-Dock- : Pas du tout...
il se tourna vers une des caméras qui gisait à terre, calcinée...
-Dock- : Les jumeaux se sont chargés de détruire les preuves...
-Jumeau 1- : Ce n´était pas du direct...tout était enregistré sur une bande...alors j´ai pris cette bande et je l´ai envoyée rejoindre Angela...
-Ratchet- : Mais...comment va-t-on faire pour...
-Dock- l´interrompant : Pour faire croire à la mort d´Owen ? J´ai une petit idée à ce sujet...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:09:14

Je commence la 2ème partie là.
Super! :ok:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:11:10

Hah, alors j´avais raison quand je disais qu´il fallait avoir joué à R&C2!

C´était bien Angela! :-d