CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma FiC de Deadlocked !!

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
29 août 2005 à 10:20:41

Moi je dit ya de l´histerie ici ...
Bon alors la suite est toujours aussi interressante que le debut et now j´arrive meme a m´imaginer l´histoire en version jeux donc sa veux dire que tes bien parti ^^

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
29 août 2005 à 12:33:06

C´est la meilleure fic que j´ai jamais lue, et je pense que je suis pas le seul ! :ok:

Maintenant arrête de bavarder et file nous la suite! :-((

J´espère que le suspense ne tue pas... :ange:

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
29 août 2005 à 12:43:32

Moi j´ai deja lu dexellente fic :o))
vous devez pas sortir souvent de ce forum :sarcastic:
Mais sinon je continue a dire que c´est du bon boulot :)

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
29 août 2005 à 14:39:38

l´histoire continu bi1 ! Jusqu´à présent, je ne suis pa déçu. Continue vite ! j´veux la suite ! :content: :ok:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
29 août 2005 à 20:03:02

Argh je vais mourirrrrrrrr! :snif2:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
29 août 2005 à 20:56:18

et c´est parit pour la suite :

~#CHAPITRE 11#~ Le Canyon

La disposition du groupe dans les deux chars ne posa aucun problème majeur.
Les jumeaux Pimg en prirent un pour eux deux (le premier conduisait tandis que le second était artilleur et dirigeait la tourelle centrale.
Dans l´autre char, Ratchet, connu pour ses talents de pilots, prit les commandes, Dock les armes et Owen se contenta de rester à l´arrière, inconfortablement installée, sans rien faire.
Ratchet, une fois tout le monde en place, appuya sur l´accélérateur. Le char fit un bond en avant à une vitesse époustouflante. Ratchet fut surpris qu´un tel engin puisse avoir une accélération pareille. Enfin, il relacha un peu la pression de son pied, et prit une allure constante pour rouler à côté des jumeaux qui semblaient tout aussi étonnés que lui de la vitesse de l´engin.
[L 6 Echo] suivit le chemin de terre qui serpentait à travers la clairière, en répendant des nuages de poussière des deux côtés du chemin.
Tout à coup, la route s´amincit et descendit en pente douce entre deux versants de montagnes.
Il n´y avait encore aucune difficulté dasn cet épreuve, et Ratchet redoubla de méfiance à cette idée.
Une centaine de mètres plus loin, des fumées s´élevaient en l´air, et le chemin ne puit plus contenir qu´un seul véhicule. A l´arrière du premier véhicule -celui de Rathcet- on entendit un cri. Owen, le regard fixé sur le sol derrière la fenêtre blindée du char, n´avait pu contenir sa peur.
Ratchet jeta un rapide coup d´oeil sur le chemin devant lui, dans le bur de voir ce par quoi Owen avait bien pue être effrayée, mais il constata avec horreur qu´il n´y avait plus de chemin !
Seul une voie pierreuse continuait dans de sinueux méandres qui s´étalaient 200 mètres devant, tandis qu´autour de ça, en contrebas, les entrailles de la planète menaçait quiconque qui tombait dedans.
De la lave rougeoyante et fumante ondulait en dessous.
Ratchet déglutit difficilement, et regarda Dock, qui ne semblait pas très rassuré non plus.
Il allait falloir faire TRES attention si on voulait ne pas terminer ce jeux télévisé calciné.
Ratchet reprit les commandes, mais cette fois, il n´appuya que très légèrement sur la pédale.
Le véhicule du lombax, suivi de près de celui des jumeaux, s´engagea lentement sur le sentier rocailleux. Le sol était impraticable, et les chars étaient secoués dans tous les sens.
Tout se passait pour le mieu jusqu´à ce qu´un bruit de moteur ne vienne troubler le profond silence du à la concentration des pilotes.
Ratchet arreta directement son tank et leva les yeux vers le ciel. Il vit avec horreur des motojets a

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
29 août 2005 à 20:56:49

oups désolé, j´ai fait enter trop vite, je continue

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
29 août 2005 à 21:09:25

Voilà, chapitre 11 bouclé...
C´est maintenant qu´on va commencer à apprendre des choses, et que tout va s´éclaircir (ou s´embrumer ?)
En tout cas j´ai planché un peu sur le scénar, et j´ai pas mal d´idées prometteuses pour la suite.
En tout cas, bonne lecture et bonne nuit à tous !! !

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
29 août 2005 à 21:25:45

on sens que en faite c´etait que lechaufement la ^^
Faudrais que tu mette sa sous word au fur et a mesure si tu ny avais pas penser..sa faciitera la lecture quand tu aura ecris deux fois plus de chapitre ^^

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
29 août 2005 à 21:37:21

L´aventure devient de plus en plus ... HOT. L´imagination ne te manque pas et c´est bi1. chui impatien de voir ce que tu compte faire subir à Ratchet pour la suite. :gni:

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
29 août 2005 à 23:14:53

super vivement demain pour avoir la suite enfin peutetre

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
30 août 2005 à 09:34:47

j´espère avoir le temps mais je ne peux rien promettre d´avance

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
30 août 2005 à 09:57:23

j´espère avoir le temps mais je ne peux rien promettre d´avance

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
30 août 2005 à 12:00:15

:ok:

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
30 août 2005 à 12:37:58

super ta fic

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
30 août 2005 à 17:31:13

ce truc, c just pour remettre ce topic en t^te de liste, pour que l´auteur le voit.
désoplé de flooder :gni:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
30 août 2005 à 18:13:46

lol ratchet payne !

~#CHAPITRE 12#~ Joie hors normes

Le dernier groupe, le seul qui restait après celui de Ratchet, arriva 20 minutes plus tard, essouflé et les véhicules cabossés.
Le leader de l´équipe portait dans ses bras un de ses compagnons qui semblait bien mal en point...En effet, son bras gauche semblait disloqué de l´épaule, et il était salement touché à la tête.
-Ratchet- : Merde...j´y avais pas pensé..je me demande s´il y a eu des victimes ?
Vox répondit à sa question une minute plus tard, lorsqu´il se saisit d´un micro placé sur une estrade et s´adressa à la foule des équipes assemblée devant lui :
-Vox- : Mes amis...vous venez de passer la première épreuve de votre parcours qui a eu pour but de vous donner une petite impression de ce qui vous attendra lorsque les choses sérieuses commenceront. Et bien que nous ayons 5 vies à déplorer, vous vous êtes dans l´ensemble tous bien débrouillés. La meilleure performance tat au niveau du temps que des décisions et de l´art du combat revient à l´équipe [L 6 Echo] -plusieurs visages se tournèrent- emmenée par RATCHET !! ! Avance toi mon petit !
Des tonnerres d´aplaudissement retentirent dans toute la salle, et Ratchet, la tête baissée, s´avança vers Vox d´un pas décidé.
-Vox- Et bien Ratchet, tu n´as pas l´air satisfait de cette victoire...qu´est-ce qu´il ne va pas ?
-Ratchet- : Rien...je trouve seulement ignoble que nous soyons là à nous réjouir alors que 5 de nos camarades sont morts sans par votre faute...
-Vox- : Par ma faute ? Mais enfin, je ne les ai pas assassinés !! ! Il regarda la foule des héros d´un air moqueur.
-Ratchet- : Vous les avez ENVOYES à la mort, et c´est la même chose pour moi !! ! Vous n´êtes qu´un assassin qui cherche juste à se faire un max de pognon en tuant des innocents !
Un grand silence se fit dans la salle. Puis, Vox reprit :
-Vox- : Très bien, tu peux aller t´assoir...Je vous rappelle en tout cas que l´enregistrement des épisodes commencera après demain et que vous n´aurez pas d´autre tests avant...Je vous laisse donc une journée libre, où vous pourrez traîner dans des locaux réservés, et vous pourrez parler aux autres en les appréciant...car après : la compétition commencera, et vous serez tous ennemis...Je vous rappelle que vous êtes tous invités ce soir au banquet qui se déroulera dans la cantine, et où l´on fêtera vos premiers pas dans la Dreadzone !! !
Les aplaudissements reprirent de plus belle...
Ratchet, lui, c´était retiré dans le fond de la salle, et contemplait la scène d´un air dégoûté...
-Dock- : Qu´est-ce qui ne va pas Ratchet ? Tu ne viens pas faire la fête avec les autres ? Vox vient de nous offir le champagne...
-Ratchet- : hum...
-Dock- : Mais enfin...tu ne trouves pas que c´est cool d´être ici ? On se bat, on a buffet gratuit, et on se fait plein d´amis !!
-Ratchet- : Non...je n´oublie pas que Vox nous a tous enlevés, sans notre accord, il nous a emmenés de force Dock ! Et je pense que tout le monde commence à oublier ça...et ça m´inquiète...
-Dock- : Comment ça ?
-Ratchet- : Non, rien, juste une crainte soudaine, mais c´est sans doute faux...allez, on va boire un coup !
Après cet arrosage, tout le monde passa au vestiaire où il se changea, se doucha et se prépara pour le banquet.
Il était constitué de mets délicieux -comme Ratchet s´y attendait- et les héros furent ravis.
Ils mangèrent autant que leur estomac ne leur permit, et burent à rouler sur le tapis. La fête dura jusqu´à tard dans la nuit. Et, au moment où le secrétaire de Vox énnonçait les camarades disparus et voulut leur porter un toast, plusieurs s´écrièrent : "Oh !! ON S´EN FOUT, ILS AVAIENT QU´A SURVIVRE, ET QU´A MIEU SE BATTRE !! !" PLusieurs crièrent de joie, et on recommença à s´empifrer.
C´en était trop pour Ratchet...
Il quitta la salle sous les sifflets des camarades, et alla s´enfermer dans sa cabine.
Mais au moment de refermer la porte, une main l´attrappa et le retint. C´était Dock, qui était venu voir comment son ami se portait.
-Dock- : Ratchet !! ! Qu´est-ce qu´il y a ?
-Ratchet- : Oh, rien ! Si on oublie le fait que ces idiots se sont moqués de ceux qui étaient morts, alors qu´ils n´avaient même pas voulu être ici !! !!!! dit-il bouillant de rage
-Dock- Oh ! Ils étaient tous plus ou moins bourrés ! N´accorde pas trop d´importance à ces moqueries, elles sont sans fondements !
-Ratchet- pensant tout haut : ...hum...ça renforce ma théorie...oui...peut-être...il faudrait vérifier...mais comment ?
-Dock- : Euh...pardon ? Vérifier quoi ? A quoi tu penses Ratchet ?? ?
-Ratchet- : HUm...il faut que j´y réfléchisse, je t´en reparlerai demain...Mais d´ici là, ne dis ien à personne.
-Dock- : Comment pourrais-je te trahir...tu ne m´as rein dit du tout !
-Ratchet- : Ne parle à personne de mes soupçons, c´est compris ? Et retrouve moi demain matin, à la salle de muscu, ok ?
-Dock- résigné etsoupirant : Pfff ! BOn, c´est d´accord...à demain alors !
Dock ressortit et Ratchet fut enfin seul. Il s´allongea sur son lit, et réfléchit...

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
31 août 2005 à 00:13:02

je pense savoir s´est quoi son doute mais comme je nen suis pas sur je le dis pas, au fait toujour aussi bien :ok:

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
31 août 2005 à 00:29:02

j´avouerais j´ai pas encore piger..enfin j´ai une mini idee mais jpense pas que se soit sa :o
Enfin bon sa se lit touours avec plaisir :)
N´oublie ce que je t´ai dit pour copier coller sous word..

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
31 août 2005 à 10:59:46

chui sur qu´en changeant le nom de Ratchet, et des armes (sauf le passeur), sa ferait un livre d´enfer :diable: :diable: :diable:
Tu devrais essayer ! si si!