CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma FiC de Deadlocked !!

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:42:08

et pour la première info, tkt pa, je finirai bien ma fic

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:29:41

Chapitre sans aucun dialogue, le silence le plus complet filtre au travers des lignes, personne ne parle, hormis les canons plasma du vaisseau de Ratchet...
Quelle sera la suite du plan Qwark, que va faire Ratchet exactement, vous le saurez...je ne sais pas quand...

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:10:11

Ji_Bee en force !! ! :fete:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:25:33

Oué !! !
Te revoilà macbernie
:fete: :fete: :fete:

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
07 décembre 2005 à 20:40:46

super :bravo: Ji_Bee

frhunter
frhunter
Niveau 8
07 décembre 2005 à 21:18:47

aider moi plzz jesseie de me connecter et il marque compte introuvable que faire???

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:59:55

Sûrement une erreur des paramètres réseau

clem1212
clem1212
Niveau 6
10 décembre 2005 à 18:43:42

Moi je dis BRAVO :ok:
Merveilleuse fic !! !
J´aimerai moi aussi la mettre sur mon blog !
C´est possible ?

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:05:08

c´est quand tu veux..pas de problèmes

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:25:37

~#CHAPITRE 32#~ Infiltration (deuxième partie)

Le plus dur était à venir. Ratchet, quand il fut assez près du vaisseau impérial pour pouvoir établir une transmission radio, demanda au garde de désactiver les boucliers principaux du vaisseau, pour le laisser passer.
Celui-ci, ayant apparemment reconnu la voix d´un camarade dans cet appel, ne fit aucun complexe à les désactiver le générateur de bouclier, et le chasseur de Ratchet pénétra sans dommages dans le vaisseau de Vox. Un sas arrière s´ouvrit devant lui, et il avança lentement vers une lumière bleue, la même que celle des torches des héros. C´était la passerelle de débarquement, et Ratchet attacha son vaisseau à un des postes d´embarquement. Il éteignit le moteur. Les gardes qui s´occupaent de la maintenance sur la passerelle, de simples robots comme il en avait tué des centaines au cours des épreuves de Dreadzone, s´approchèrent devant son inactivité.
Ratchet attendit qu´un groupe de trois robots arriva à environ 2 mètres du cockpit pour l´ouvrir d´un coup. Les robots n´eurent même pas le temps de comprendre ce qui se passait, encore moins d´ouvrir le feu, car Ratchet les avait déjà grillés silencieusement, à l´aide de sa précieuse griffe, dont les éclairs bleus se confondaient parfaitement avec la lumière ambiante.
Les autres robots n´avaient rien entendu, et ils restaient assis devant leurs ordinateurs, s´affairant à refermer le sas qui était en panne.
Ratchet, après une rapide inspection des lieux, conclut que seulement 4 autres robots étaient présents ici, tous assis sur des chaises, rassemblés, essayant en vain de refermer ce maudit sas. Ratchet se glissa silencieusement derrière eux. Il dégaina sa griffe, et appuya sur le détente. Les deux mandibules métalliques se rapprochèrent une nouvelle fois, créant un courrant électrique d´une intensité de 20 Giga Ampères, qui consumma sur place les 4 robots, ainsi que leur matériel informatique par la même occasion.
Ok, il avait réussi la première épreuve.
Maintenant, il allait devoir trouver la salle des transmissions, sans plus tarder.
Il consulta un plan en verre, non loin de là, et s´apperçut à sa grande satisfaction que la salle des trnasmissions inter-vaisseau était toute proche de la passerelle.
Il scanna à l´aide d´une nouvelle fonction de l´Infernox ce plan, et l´envoya dans la banque de cartes de son casque, pour pouvoir le consulter à tout moment.
Puis, il se mit en route.
Il devait tout d´abord trouver un couloir, ou plutôt une sorte de passerelle, qui le menerait à un escalier en colimaçon, jusqu´à la T.R (Transmissions Room).
Il ouvrit précaussioneusement la porte derrière lui, et glissa un oeil derrière. Personne en vue pour le moment. Il grimpa avec prudence les quelques marches, et arriva sur une autre porte coulissante, faite de plexiglass, derrière laquelle des héros sirotaient des cocktails devant leur émission favorite. Il prit alors un mini talkie-walkie, incrusté dans le gantelet de son armure, et lança un appel de détresse en direction du phoenix. Un instant plus tard, la figure d´Al apparut sur l´écran du gantelet.

-Al- : Tiens, salut Ratchet...Ca se passe comment ?

-Ratchet- : Bien pour le moment, mais j´ai besoin d´un petit renseignement.

-Al- : Bien sûr, vas-y, tout ce que tu voudras.

-Ratchet- : Est-ce que ma griffe Tesla arriverait à fondre une plaque de plexiglass ?

Voilà, la suite est arrivée :fete:
Remarquez que je fais des efforts en ce moment, les chapitres affluent !

Allez, bonne lecture à tous.
A+ tout le monde !! !

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
11 décembre 2005 à 21:05:48

ouai super mais ses enmm*rdent je suis en examen je pourrai moin venir :snif2:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:10:03

En examen à 13 ans ?
c´est ton brevet blanc :question:
de tte façon c pendant les vacances, je pense pas que tu travailleras tout le temps

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:11:14

Et ça y´est ma fic a franchi le cap des 400 mess :fete:
merci à vous tous qui me soutenez dans l´écriture de cette fic

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:38:04

:up: :up: :up:
vs en pensez quoi ?

kick
kick
Niveau 4
14 décembre 2005 à 14:51:51

jbes que tu peu me dir tou les points de compétences si tu le sai mersi

kick
kick
Niveau 4
14 décembre 2005 à 14:52:22

ou il son et comment les avoir

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:19:02

vas dans rechercher, et tapes khaine en nom d´auteur, et tu auras la liste des boulons, des trophées et des PC

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
17 décembre 2005 à 18:52:11

encore un parasite qui na pas fais rechercher

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:51:35

Et ouais

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
17 décembre 2005 à 22:22:41

pourtant il est pas nouveau kick et il fait pas rechercher. il y a vraiment des cas desesperer :hum: ses trop tard on peux plus rien faire