ok, c vrai que c´est une bonne idée, je n´y avais pas pensé !
Je vais donc faire ça ce soir, parce qu´après une heure et demi de boulot, j´ai pa envie de me creuser la tête pour lasuite ! (j´ai mal à la tête d´ailleurs !)
Alors, Ratchet, inutile de le présenter : on le connait !
======
Dock
======
Comme Thunder V7 le disait, il est très grand et très large(environ 2 fois plus grand que Ratchet et 5 fois plus large d´épaules), et bien musclé ! Il a les yeux et les cheveux noirs, l´air peu amical et un peu bourru. On le considère comme une personne de race humaine, conformément à sa couleur de peau ! Les ingénieurs de la Dreadzone n´ont pas réussi à faire une armure à sa taille, il ne porte donc que des parties renforcées de couleur bordeau et or au niveau des genoux, des coudes, du torse en dessous desquelles il porte une tunique noire. Il porte également un casque finissant en pointe l´avant pour les batailles.
======
Owen
======
Être de race inconnue, appparemment de sexe féminin, toujours masquée d´un voile noir et blanc qui lui recouvre tout le visage (pendant les batailles, elle porte un casque circulaire bordeau, pointu sur les côtés). Elle est habillée d´une tunique moulante en latex noir, porte des gants blancs et une casquette blanche également. Les gens se retournent régulièrement sur son passage, car elle à l´air manifestement d´une grande beauté.
==============
Jumeaux Pimg
==============
Ils se ressemblent en tous points, et en fait, je me suis basé sur les jumeaux Weasley, dans Harry Potter, alors ils leur sont assez semblables physiquement.
Ils ont les cheveux roux cuivré, plutôt longs, sont de race humaine eux aussi, et sont plutôt musclés, bien que frêles comparés à Vox. Ils sont habillés identiquement, survêtement Bleu marine, jamais de chapeaux, et en bataille, ils ont même refusé de se munir de casques ! Ils ont aussi une armure bordeau et or.
Ils sont très amicaux, blagueurs et se sont faits déjà une dizaine d´amis au sein de la Dreadzone. Ils y sont célèbres parmi les héros, et très appréciés.
=====
Vox
=====
Personnage presque aussi grand que Dock, l´air hautain et supérieur, sa tête toujours dotée d´un sourire menaçant surmonte son corps immense mais très fin.
Il est habillé de superbes vêtements, une grande cape argentée dans le dos, et une grande robe pourpre et or attachée à la taille par une ceinture d´or.
Il a les cheveux grisonnant, un bouc brun et une courronne d´or, à la manière de César, sur la tête.
Voilà pour les personnages principaux, je n´en vois pas d´autres...
C´est vrai que ds mon récit je ne m´attarde pas sur les apparences physiques.
Mais très bientôt je referai c e genre de truc en vs expliquant en un petit paragraphe l´histoire de ces même personnages, comment ils sont devenus des héros, qu´est-ce qui leur est arrivé dans leur enfance, etc...