Il y aura même des robots de combats (comme des rangers) possédant une propre IA et se déplaçant comme Ratchet.
A ce que je vois, Ratchet sera hyper musclé et + grand.
Et je vois des images du jeu, se déroulant dans la DREADZONE.
Et Clank n´y sera peut-être pas. (je pense que si)
Il y aura 4 véhicules ds Ratchet Deadlocked:
Le premier est l´hoverbike, c´est un véhicule unijoueur rapide qui peut également se déplacer latéralement sur les cotes puisqu´il est au dessus du sol, il peut également sauter sur de longues distances et est équipé d´une mitrailleuse de plasma peu puissante.
BONS: Rapide, prend peu d´espace, capacité de déplacement latérale.
NULS: peu résistant et puissant, peut contenuir qu´un joueur.
ENSUITE, le Pumb, non... le Dump...non...voyon...oh pis de toutes facon, le turboglisseur V2. Ce véhuicule d´assaut ( minitank) est assez rapide mais ne peut se déplacer latéralement, le conducteur peut écraser facilement les ennemis et sa suspension gravitationnelle lui permet de rester fixé au sol et de passer sur les obstacles. Le conducteur peut mitrailler avec des mitrailleur plasmique a lavant tandis que le tireur a droit à une tourelle à canon bombardeur d´assaut.
BONS: Rapide, puissant et deumeure stable sur le sol
NULS: Résistance un peu discutable et on ne peut s´en débarrasser facilement puisqu´il reste au dessus du sol même dans certains ravins, il faut donc attendre qu´il se détruise de lui même...
Pas de jeux d´action sans tank, voici donc le Landstalker, si je ne me trompe aussi appelé l´Arachnotank puisqu´évidemment, il ressemble à un robot araignée blindée. Ce tank est le véhicule le plus lent et le plus gros si je me trompe pas. Il peut sauter dans les airs et on peut le fixer au sol de manière à ce que le conducteur puisse manier des canons plasmique de facon plus précise, le tireur possède une arme puissante mais moin précise, il s´agit de bombes plasmique avec possibilité de charge pour plus de dégats. Attention, losque vous le faite exploser, éloigné-vous car son moteur explosif rique de changer la couleur de votre armure...
BONS: Résistance impecable et puissance extraordinaire, superbe innovation des insomniac, ressemblant à l´explorobot de JAK.
NULS: Pas très rapide, donc vulnérable aux missiles et grenades, seconde arme pas très précise.
+ d´infos bientôt.