CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma FiC de Deadlocked !!

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:15:23

Woaw, c´était super!
Vivement la suite. :-)

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:08:45

Merci :)
Eh ouais, t´as deviné c´était bien angela
bon, la suit´e sera postée soit ce soir soit demain

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
10 septembre 2005 à 12:12:26

OH NON ! tu nous laisse encore en suspense !! ! dis moi que tu enverrai la suite aujourd´hui même !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:22:05

Non, je peux pas vous le certifier...cet aprem je ne suis pas là et en plus j´ai du boulot pour les cours, alors ce serait vraiemnt en dernier recours....
en tout cas il sera là demain au plus tard

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
10 septembre 2005 à 12:48:25

:merci:

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:40:03

:up:

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
10 septembre 2005 à 23:23:22

je le savait que s´etais angela mais ceommeme bizarre quel a voulu tuer ratchet la traitresse

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
11 septembre 2005 à 10:04:21

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:55:02

eh oui...c ça un traître...je posterai la suite ce soir normalement, parce que là ce matin j´ai pas eu le temps, dsl à tous...
Je vous dis juste qu´on verra la tactique de Dock qui va s´avérer concluante...il va bluffer tout le monde, et ds les prochains chapitres, on va y voir plus clair sur la résolution de l´histoire (du moins....on va commencer à comprendre comment ils vont faire pour se tirer de la dreadzone...) parce qu´une fois ceci fait, ce sera loin d´être fini !! !
Ne vous inquiétez pas !

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:28:09

Il reverra Quark, Nefarious et d´autres? :-)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:40:19

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:57:02

La 1ère S est une classe où on a beaucoup de travail, tellement qu´on a plus un instant à soi, si bien que je n´ai vraiment pas le temps d´écrire la suite maintenant..
Je suis vraiment désolé, car je pense que je n´aurai pas le temps non plus demain...
Je ferai mon possible pour la poster au plus tôt mais je ne peux pas dire de dates exactes

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:24:08

Pas grave, stresse pas!
Prends ton temps... :-)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:29:46

Hey, RATCHET 4 VA DEBUTER AVEC L´HISTOIRE DE CETTE FIC !

Ratchet va se faire enlever et se faire emmener dans la DREADZONE, un grand vaisseau vert, par un dénommé VOX.

J´ai mes sources en images. :fete:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:30:48

Il lui a mis un collier, le forçant à participer aux jeux...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:32:15

IL Y AURA UN MODE COOPERATIF SOLO !

Si c´est pas beau ça!
Woaw, vivement ratchet et clank 4...

+ d´infos dans quelques instants.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:35:40

Il y aura même des robots de combats (comme des rangers) possédant une propre IA et se déplaçant comme Ratchet.

A ce que je vois, Ratchet sera hyper musclé et + grand.
Et je vois des images du jeu, se déroulant dans la DREADZONE.
Et Clank n´y sera peut-être pas. (je pense que si)

Il y aura 4 véhicules ds Ratchet Deadlocked:

Le premier est l´hoverbike, c´est un véhicule unijoueur rapide qui peut également se déplacer latéralement sur les cotes puisqu´il est au dessus du sol, il peut également sauter sur de longues distances et est équipé d´une mitrailleuse de plasma peu puissante.
BONS: Rapide, prend peu d´espace, capacité de déplacement latérale.
NULS: peu résistant et puissant, peut contenuir qu´un joueur.

ENSUITE, le Pumb, non... le Dump...non...voyon...oh pis de toutes facon, le turboglisseur V2. Ce véhuicule d´assaut ( minitank) est assez rapide mais ne peut se déplacer latéralement, le conducteur peut écraser facilement les ennemis et sa suspension gravitationnelle lui permet de rester fixé au sol et de passer sur les obstacles. Le conducteur peut mitrailler avec des mitrailleur plasmique a lavant tandis que le tireur a droit à une tourelle à canon bombardeur d´assaut.
BONS: Rapide, puissant et deumeure stable sur le sol
NULS: Résistance un peu discutable et on ne peut s´en débarrasser facilement puisqu´il reste au dessus du sol même dans certains ravins, il faut donc attendre qu´il se détruise de lui même...

Pas de jeux d´action sans tank, voici donc le Landstalker, si je ne me trompe aussi appelé l´Arachnotank puisqu´évidemment, il ressemble à un robot araignée blindée. Ce tank est le véhicule le plus lent et le plus gros si je me trompe pas. Il peut sauter dans les airs et on peut le fixer au sol de manière à ce que le conducteur puisse manier des canons plasmique de facon plus précise, le tireur possède une arme puissante mais moin précise, il s´agit de bombes plasmique avec possibilité de charge pour plus de dégats. Attention, losque vous le faite exploser, éloigné-vous car son moteur explosif rique de changer la couleur de votre armure...
BONS: Résistance impecable et puissance extraordinaire, superbe innovation des insomniac, ressemblant à l´explorobot de JAK.
NULS: Pas très rapide, donc vulnérable aux missiles et grenades, seconde arme pas très précise.

+ d´infos bientôt.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:42:27

Il y aura 10 armes. (désolé de pourrir ton topic dis-moi si ça dérange)

- Double mitraillette plasma
- Fusil sniper (zoooom...PAN)
- Lance-roquettes (boum!)
- Lanceur de mines (comme le gants à mines?)
- Fouet de la mort (ça va déchirer)
- Lance-grenades (bourrin powaaa)
- Morpho-rayon (l´inutile)
- Pistolet bombardeur (l´indémodable)
- Aspiro-canon (malheureusement)
- TELT 4 (évidemment!)

Peut-être qu´on a l´impression que Ratchet est beaucoup + musclé à cause de son armure (je crois que c´est ça)

Et voici un texte copier/coller d´un blog dont je remercie le créateur pour les infos :d)
Ratchet : Deadlocked sera un épisode à part dans la saga puisqu´il sera davantage question de batailles de masse que de plates-formes. Vous y retrouverez toujours ce bon vieux Ratchet mais cette fois il sera aux commandes d´une escouade de soldats qu´il devra mener au combat. Le mode Histoire (qui pourra se jouer seul ou en coopération) permettra de choisir l´ordre des niveaux qu´on désire découvrir et le Multijoueur sera à l´honneur avec des parties pouvant accueillir jusqu´à 8 joueurs. La sortie est annoncée pour l´automne prochain sur PS2.

Le titre intégrera des modes Solo et Multi pouvant accueillir jusqu´à 8 joueurs en Online où le casque de communication pourra être utilisé. Cette fois, le jeu vous permettra de diriger un personnage (Ratchet par exemple) qui devra mener au combat une troupe de soldats dans des batailles qui demanderont un certain sens stratégique. Dans cette optique, le joueur pourra choisir plusieurs armes et opter pour telle ou telle évolution (puissance, fonctionnalité...). De plus, vous pourrez évoluer comme bon vous semble en choisissant le niveau qui vous convient le mieux. Vous n´aurez donc pas à respecter un ordre chronologique en ce qui concerne les missions et on terminera en précisant que les modes Multi disposeront de niveaux inédits par rapport au solo.

La série des Ratchet And Clank étant de plus en plus populaire, c´est tout naturellement que nous accueillons l´arrivée du nouvel épisode. Ratchet : Deadlocked arrivera donc sur PS2 cet automne et disposera cette fois de modes Online, aussi bien en splitté qu´en LAN ou via Internet. On notera aussi que Clank n´interviendra plus pendant les missions et qu´il fera davantage office de conseiller pour Ratchet.

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
12 septembre 2005 à 15:59:27

tu pourri pas le topic au contraire ses tres interresent

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:09:21

Alors?
Convaincus?

Personnellement, je pense que le 4 sera moins intéressant que le 3. :snif:

La possibilité de faire les missions dans l´ordre désiré donne l´impression d´un jeu d´arcade. :ouch: