CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma FiC de Deadlocked !!

x329
x329
Niveau 3
25 août 2005 à 12:07:08

je viend de la finir é je latrouve trop bien :ok: :up:

x329
x329
Niveau 3
25 août 2005 à 12:09:54

c quand la suite :-d

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
25 août 2005 à 12:49:36

la suite

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
25 août 2005 à 13:02:49

Pas besoin de gueuler "la suite" il va aussi vite qu´il peux il apsse pas sa vie a ecrire et faut savior que c´est du boulot...donc calmos si vous le pressser il va se mettre a bacler apres, donc prend ton temps et fait nous un truc sympa :)

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
25 août 2005 à 13:30:10

j´ai dis la suite mais ses pas pour autant que je le presse

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
25 août 2005 à 18:05:11

ok, merci pour vos encouragements, je vais donc poster la suite dès maintenant :

~#CHAPITRE 7#~ Les compagnons

Ratchet commençait à s´assoupir dans cette immense salle, devant cet ignoble personnage qui récitait des dizaines de noms, formant ainsi environ une quinzaine d´équipe, lorsque soudain, il entendit son nom.
-Vox- : Ratchet ! Lombax...levez vous s´il vous plaît !
Il sursauta se leva et s´avança d´un pas mal assuré vers l´estrade. Il gravit les quelques marches et se plaça derrière Vox.
-Vox- : Vous serez l´équipe [L 6 Echo] et vous porterez au combat des épaulettes de couleurs bleu gris ornées d´un numéro 6
On remit à Ratchet une paire d´épaulette dont la couleur irait sûrement bien avec son armure bordeau et or !
Vox lui fit signe de s´asseoir dans un des 5 sièges situé derrière lui.
Puis, il remit la main dans l´urne et tira un nouveau papier.
Ratchet eut comme compagnon un colosse, bien bâti, qui s´appelait Murdock et qui n´avait pas l´air commode du tout, des frères jumeaux, les frères Pimg, qui, évidemment se ressemblaient comme deux gouttes d´eau, et qui ne divulguèrent pas leur prénom car, disaient-ils, ils ne prenaient pas cette peine compte tenu du fait que tout le monde les confondaient toujours.
Le dernier membre de l´équipe [L 6 Echo] était un individu dont le visage était enveloppé d´un pagne, dont on ne voyait que les yeux et qui se faisait appelé "U.N. OWEN", soit, avec un peu de fantaisies, "unknown", la signification terrienne du mot "inconnu".
A la vue de ses formes, Ratchet conclut que c´était une femme, mais pourquoi ne voulait-elle pas montrer son visage en public ?
Une fois le tirage au sort terminé, on emmena chaque équipe dans une sorte de vestiaire où elles trouvèrent un casier pour chaque membre à l´intérieur duquel se trouvaient leurs armures respectives.
Puis, on ordonna à chacun de se changer pour aller visiter les arènes de combat.
Chacun prit donc son armure et s´enferma dans une cabine pour se changer.
Lorsque Ratchet ressortit, il n´y avait que Murdock de prêt.
Ratchet s´assit à côté de lui et engagea la conversation.
-Ratchet- : Ca fait combien de temps que t´es là toi ?
-Murdock- : Oh...à peu près un mois, j´ai du arriver dans les premiers...Et toi ?
-Ratchet- Un peu plus d´une semaine...T´as vu les armes qu´ils nous ont passées ce matin ?
-Murdock- : Ouais, mais je les connaissais déjà toutes, je les ai déjà utilisées dans ma galaxie.
-Ratchet- : Oh !! Moi je n´en avais jamais vu une seule ! Tu viens d´où ?
-Murdock- : Planète Bizox, galaxie Delta...Tu t´appelles Ratchet c´est bien ça ?
-Ratchet- : Ouais...exact...
-Murdock- : J´ai entendu parler de toi, évidemment, tu as sauvé trois galaxies, c´est pas rien !! !
-Ratchet- embarassé : Merci...Murdock...
-Murdock- : Mes amis m´appellent Dock.
Il tendit à Ratchet une main immense, Ratchet la serra et essaya de ne pas trahir la douleur lorsque Dock faillit lui briser les jointures.
A cet instant les jumeaux Pimg et Owen sortirent à leur tour de leur cabines.
Dock alla alors frapper à la porte et le garde vint leur ouvrir.
-Garde- : Suivez.moi...c´est.par.là...
Ils le suivirent à travers les vestiaires et débouchèrent dans un grand hall, au milieu duquel on voyait un immense logo Dz en or suspendu par une chaîne également dorée.
Le sol était de marbre blanc, et de nombreuses portes dorées débouchaient sur la pièce.
A la gauche de Ratchet se trouvait une porte d´au moins 4 mètres de haut, noire vernie, chaque battant portant l´habituel logo de la Dreadzone en or.
Devant cette porte, Vox les attendait.
Une fois que tous les groupes furent apparus en armures, chacun arborant des épaulettes de différentes couleur, il prit la parole.
-Vox- : Hum HUM !! Mes amis, voilà le moment que vous attendez tous, vous allez enfin pouvoir visiter notre arène.
Euh...évidemment, nous ne vous accompagnerons pas, nous préférons vous laisser ddécouvrir ça par vous même, objectivement.
Euh...hum...hum...voilà qui est dit, des armes vont vous être apportées, évidemment...les équipes partiront à intervalles de 5 minutes...eh bien...voilà...bonne chance à tous...
Sur ce, il se retira.

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
25 août 2005 à 18:21:28

super

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
25 août 2005 à 19:13:27

Sur ce, il se retira

Comment tu nous laisse sur notre faim la :)

nefarius2
nefarius2
Niveau 5
25 août 2005 à 20:16:31

J´adors

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
26 août 2005 à 09:11:57

La suite sera aujourd´hui sûrement, mais je ne sais pas vraiment quand, alors, patience
:ok:

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
26 août 2005 à 13:29:41

oui je vais essayer :lol:

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
26 août 2005 à 13:56:47

tu est bien obliger detoute facon :-p

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
26 août 2005 à 17:24:27

:hum:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
26 août 2005 à 17:34:18

Voilà la suite.

~#CHAPITRE 8#~ Premières sentations

les armes se répartissaient de la façon suivante :
chacun avait droit à une arme, qu´il pouvait choisir parmi les cinq proposées.
On pouvait faie les alliances que l´on voulait (prendre tous les cinq la même arme, ou chacun une arme différente, etc...)
L´équipe [L 6 Echo] décida de ne pas prendre de fouet plasma double lame.
Dock opta pour un canon visobombe, dont il pourrait éventuellement se servir au corps à corps, Ratceht prit lui une paire de pistolets mitrailleurs, les jumeaux Pimg prirent tous les deux un lance-roquettes et Owen se résigna pour la masse d´arme, mais elle aurait préféré un fouet. On lui expliqua que la lame du fouet se déchargerait vite, et que contre des robots, mieu vallait prendre une arme "qui casse" plutôt qu´une arme "qui brûle".
L´équipe attendit son tour tranquillement, puis, lorsque ce fut à eux, la grande porte noire s´ouvrit dans un bruit mystique, et les rayons d´un Soleil sans doutes artificiel éclaira la pièce.
Les membres de [L 6 Echo[ s´élancèrent dehors, et prirent une formation serrée : Owen devant, les jumeaux Pimg en retrait, l´un à côté de l´autre, et Dock derrière.
Ratchet, lui, vagabondait librement autour de l´équipe, jouant le rôle d´éclaireur et de nettoyeur si une vague d´ennemis les prennait par surprise.
Ils avançaient prudemment dans une clairière à l´herbe jaune, calcinée, regardant attentivement s´il y avait une menace quelconque ou non.
100 mètres plus loin, ils apperçurent un bâtiment traversé de part en part par un long couloir, d´où émaergeait une lumière bleue.
Le groupe, n´ayant découvert aucune menace, avança plus rapidement lorsqu´une ombre se dessina au-dessus d´eux. Ils levèrent la tête et aperçurent un immense oiseau, ressemblant étrangement à un ptérodactile.
-Ratchet- : Courrez !! !
Tout le monde prit ses jambes à son cou. Ratchet entrevit à travers les rares arbres qu´il y avait dans la clairière une espèce de caverne, qui pouvait selon lui les abriter tous.
-Ratchet- : Là !! ! Dans la caverne, on arrivera jamais au bâtiment !! ! Planquez vous !! !
Mais il vit que les jumeaux avaient pris la décision d´essayer de tuer l´oiseau. Ils tiraient à tout va dans les airs, leur projectiles s´égarant dans les nuages ou ricochant sur le ptérodactile sans lui faire le moindre mal.
-Ratchet- : Non !! ! Venez vous cacher !! ! Vos munitions ne perceront jamais sa peau !! !
Allez, tous à la caverne !! !
Ratchet, Dock et Owen plongèrent dans le trou qui s´offrait à eux et se retournèrent.
Les jumeaux étaient encore à une trentaine de mètre d´eux, et le reptile, agacé par les missiles qui lui chatouillaient le ventre, poussa un cri strident et cracha une gerbe de feu en direction des jumeaux.
Ceux-ci, en proie à la plus grande panique, piquèrent un sprint et réussirent tant bien que mal à rejoindre le reste du groupe.
Une fois tout le monde dans la caverne, Owen prit la parole.
-Owen- : Et maintenant, qu´est-ce qu´on fait ?
C´était la première fois qu´elle leur parlait et sa voix ne sembla pas inconnue à Ratchet, mais il se détourna de cette pensée...ils avaient d´autres problèmes.
Il n´y a qu´un seul projectile capable de réduire cet ennemi à néant, la visobombe de Dock.
Dock les regarda incrédules les uns après les autres, puis épaula son arme.
Il se dirigea vers l´entrée de la caverne prudemment et constata que le ptérodactile faisait des cercles en planant au-dessus de leur têtes.
Alors, il pressa la détente et le groupe vit l´ogive s´éloigner dans l´air et Dock qui la manoeuvrait grâce à l´écran situé à gauche de son arme.
On aurait dit qu´il avait fait ça toute sa vie. Il fit un virage serré, et avant que l´oiseau eut pu réaliser ce qui se passait, la bombe de Dock lui avait percé la flanc.
Le ptéro gémit de douleur et s´éloigna, visiblement blessé vers sa tanière.
Tout le monde dans la grotte poussa un soupir de soulagement, et se précipita vers le bâtiment.
En entrant dedans, ils virent que la pièce dont venait la lumière bleue n´était pas un couloir, mais une pièce indépendnte du bâtiment, auquel elle était liée par une porte métallique, femée par un loird battant et derrière laquelle on entendait des bruits menaçant.
Dock déglutit, et s´avança de la porte.
Il souleva le battant et la porte s´ouvrit.........

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
26 août 2005 à 18:41:43

Euh, tu oses appeller ça une fic?
Celui qui dit que c´est bien fait, je l´étrangle...

Ce n´est pas une fic, c´est LA Fic.
Ce n´est pas "bien", c´est MERVEILLEUX !

Sérieux, continue, j´ai trop hâte de savoir la suite, tu fais bien tous les détails et tout...

nefarius2
nefarius2
Niveau 5
26 août 2005 à 18:43:50

Haaaaaaaaaaaaaa,Je vais devenir complétement fou

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
26 août 2005 à 19:03:07

J´ai tout lu, et je crois savoir qui est "Owen" comme tu dis. :-d

Mais j´dévoile rien, j´dis juste qu´il faut avoir joué au 2 pour comprendre. :-p

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
26 août 2005 à 19:03:38

de mieux en mieux

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
26 août 2005 à 20:38:08

oh je viens de lire vos commentaires bienvenue Thunder v7 et merci à tous
le chapitre 9 sera là demain (en fait en gros je ferai un chapitre par jour, pendant les vacances)mais à la rentrée ce sera ptetre moins...
Bon, bah bonne soirée à tous

P.S : juste une info : l´identité de Owen ne sera dévoilée que plus tard :ok:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
26 août 2005 à 20:59:43

Moi je sais euh!

Mais tu devrais faire un livre!!