CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma FiC de Deadlocked !!

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
31 août 2005 à 11:30:44

lol ok je vais y penser !

Allez, je poste la suite maintenant.

~#CHAPITRE 13#~ Doutes

La nuit fut pénible pour Ratchet. Il passa plusieurs heures à ressasser toutes les pensées et les doutes qui l’avaient assailli avant qu’il ne trouve le sommeil, et cela l’avait empêché de dormir une bonne partie de la nuit.
Il s’était levé de bonne heure, ne sachant plus quoi faire, s’était habillé de son fameux pantalon vert et de ses bretelles et avait frappé à la porte pour qu’on vienne lui ouvrir.
Le soldat qui le gardait ouvrit immédiatement et le salua, chose qu’il n’avait jamais fait auparavant.
Ratchet lui demanda de le conduire à la salle de musculation, dans les locaux réservés pour les participants de l’émission, et le soldat s’exécuta, refermant la porte derrière Ratchet et le conduisant à un ascenseur gravitationnel.
Le lombax monta dessus, et l’on décolla. Quelques instants plus tard ils débouchèrent à l’étage supérieur, devant une porte vitrée, à doubles battants. Elle était gardée par deux soldats en armure grise.
-Garde de Ratchet- : Salut ! J’amène.ce.lombax.à.la.salle.de.muscu !
-Garde gris- : Ok.bougez.pas.
Il frappa à la porte vitrée, et le garde qui la gardait à l’intérieur l’ouvrit.
-Garde gris- : Emmene.ce.lombax.à.la.salle.de.muscu.exécution.
-Garde- : A.vos.ordres.chef !
Sur ce, Ratchet lui emboîta le pas et rentra dans la salle. Elle était magnifique. D’après Ratchet, ce devait être une sorte de cafétéria car de nombreux fauteuils et tables étaient disposés un peu partout dans la salle. Sur la gauche, une immense baie vitrée, sans doute blindée, donnait sur les arènes, dehors, et c’était une explosion de verdure qui s’offrait aux yeux de ceux qui venait prendre une boisson ou un encas dont les prix étaient sur un tableau au-dessus d’un grand bar, au fond de la salle.
Sur la droite, il y avait 5 portes, toutes surmontées d’une pancarte indiquant ce qu’on pouvait trouver dedans. Ainsi, on pouvait par exemple aller nager dans une piscine, se muscler dans la salle prévue à cet effet, aller regarder des holovidéos ou jouer à des vidéo-fun dans une salle informatique, combattre dans une salle de simulation de combats réels –Ratchet se dit que s’il avait le temps, il irait essayer ça- et enfin, la dernière porte était l’entrée d’un restaurant.
Le garde emmena Ratchet à la deuxième porte, l’ouvrit au moyen d’un badge qu’il présenta à un lecteur spécial.
Lorsque la porte s’ouvrit, le garde qui se trouvait derrière accueillit Ratchet comme il se devait, lui disant qu’il devait le prévenir s’il voulait ressortir, et qu’il pouvait, s’il le souhaitait, déposer des affaires dans le vestiaire. Ratchet y alla, ouvrit un casier au hasard, y déposa ses bretelles et attacha le bracelet où était accroché la clé à sa cheville. Il constata aussi avec plaisir qu’il y avait des douches. Il pourrait donc se rafraîchir, s’il avait sué. Il ressortit du vestiaire et contempla tous les appareils qui se trouvaient devant lui.
Il n’aurait jamais imaginé que l’on puisse muscler autant de parties du corps. Il y avait même un mécanisme permettant de se muscler les orteils et les narines. Un sourire se dessina sur l bouche du lombax, tandis qu’il se dirigeait vers des altères qui semblait convenir à sa carrure, et commença à muscler ses biceps.
Mais il n’était pas là pour ça en réalité. Il attendait avec impatience que la salle se remplisse et que Dock arrive pour lui faire part de ses soupçons.
C’est ce qui arriva petit à petit. Des personnes arrivaient, seules ou en groupes, et quand un groupe de 5 personnes, sans doutes une équipe reconstituée, ou une bande de cinq amis ayant voulu jouer les héros dans une galaxie quelconque, l’ayant réussi et se trouvant maintenant prisonniers de la Dreadzone arriva en faisant un brouhaha indescriptible, Ratchet fut soulagé. En effet, il serait plus facile de parler à Dock d’une affaire concernant des faits que les nombreux soldats qui se trouvaient dans la pièce ne pouvaient pas entendre au milieu du tumulte que faisait un groupe de personne attirant forcément l’attention sur lui par le bruit qu’il faisait.
10 minutes plus tard, Dock arriva, et, après avoir déposé son tee-shirt au vestiaire, il vint saluer Ratchet et s’allongea sur une table à côté de lui, commençant lui aussi à soulever les lourdes altères.
Ratchet, lui, arrêta ici la musculation, essoufflé et en sueur.
-Dock- : Alors ? Bien dormi ?
-Ratchet- : Eh bien, en fait non, pas très bien …
-Dock- : Oh ! J’avais oublié que monsieur le lombax se méfiait de tout ce qui l’entourait…mais ne t’inquiète pas, je n’ai parlé à personne ! Toujours est-il qu’après que tu es parti, ils ont voué un véritable culte en ton nom. Ils disaient que tu avais accompli de grands exploits, menant ton équipe à la victoire, et Vox encourageait les autres à faire comme toi, et même mieux ! Après, tout le monde a applaudi et a recommencé à boire.
-Ratchet- : Encore un fait qui se rapproche de ce que je crois…
-Dock- : Enfin, vas-tu me dire ce qui t’empêche de dormir ?
-Ratchet- : Bon, ok…pour commencer, ne trouves tu pas que tout le monde…comment dire…est UN PEU trop content d’être là ?
-Dock- : Comment ça ?
-Ratchet- : Eh bien…apparemment, tout le monde oublie un peu que ce tyran de Vox nous a entraîné ici de force, sans nous demandé notre avis, et qu’il a même brutalisé certains pour les forcer à venir…
-Dock- : Et alors ? Tu as vu comment c’est ici ? C’est cool ! On se bat, on mange gratos, on peut faire de la muscu, de la natation et tout…c’est un paradis !
-Ratchet- : Tout cela cache quelque chose, c’est obligé.
-Dock- : Tu es trop soupçonneux, regarde les, tout le monde est heureux d’être ici…en plus avec le jeu télévisé qui s’annonce…
-Ratchet- : Non…il y a plus que ça…tu crois sérieusement qu’un personnage nous aurait emmenés de force juste pour un SIMPLE jeu télévisé ? Ca n’a pas de sens !
-Dock- : Hormis l’argent qu’il va se faire avec ça, c’est vrai que c’est étrange…
-Ratchet- : Tu vois, l’exemple d’hier soir est flagrant ! Vox caresse tout le monde dans le sens du poil, il nous cajole, nous fait boire, et nous fait affirmer des choses que l’o n ne pense pas !
-Dock- : Et tu penses que ça cache quoi ?
-Ratchet- : Je ne sais pas…j’y ai réfléchi hier soir, mais je n’ai pas trouvé…
-Dock- : Attends voir…je me rappelle qu’à mon arrivée, j’ai entendu les gardes parler d’une pièce où seul Vox pouvait aller…je m’en rappelle bien, elle n’est pas loin de la pièce où on a bu un coup hier soir…hum…peut-être que c’est ce qu’on cherche…
-Ratchet- : Tu penses à une mission d’infiltration… ?
-Dock regarda Ratchet d’un air entendu, puis lui adressa un clin d’œil.
-Dock- : Pourquoi pas ?
-Ratchet- : Hum…oui…ça pourrait se faire…disons…cet aprem ?? ?
Dock leva le pouce en signe d’approbation, et sourit à Ratchet qui le lui rendit…On allait bien s’amuser…

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
31 août 2005 à 16:18:29

super

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
31 août 2005 à 20:35:51

alors, vs en pensez quoi ?

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
31 août 2005 à 22:16:09

De mieux en mieux... :ok:

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
01 septembre 2005 à 09:53:17

alors c quand la suite ?

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:08:29

en soirée sûrement, demain matin peut-être, mais ej vasi faire un effort, mais il faut que le pc soit libre aussi

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:00:01

Aujourd´hui, la PSP sort et je regrette l´achat de ma DS. :snif2:

La DS c´est de la merde...

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
01 septembre 2005 à 18:25:26

j´ai bien fait de pas l´acheter la ds :lol:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:55:44

:snif2:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:56:15

Mais ya des jeux du genre ADVANCE WARS 2, ZELDA, METROID, MARIO KART qui vont sortir dessus alors ça va me consoler. :-)

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:05:48

mario kart ai deja sorti depuis longtems sur advance:0))

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:07:48

:o)) je me suis trompe j´avais rater le smiley

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:41:47

ah lala, la DS, quelle folie t´as pris de l´acheter ?
Bref, dsl mais je peux pas poster la suite ce soir, mais c promis que vous l´aurez demain matin de bonne heure

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:14:15

comme promis, voici la suite !

~#CHAPITRE 14#~ Infiltration

Ratchet et Dock décidèrent d´aller déjeûner au restaurant. Ratchet devait reconnaître que les plats étaient délicieux, même s´il soupçonnait qu´ils ne soient remplis d´une substance quelconque aynt pu avoir des effets négatifs sur eux. Et tout cela était gratuit ! Encore heureux ! pensait Ratchet, car si en plus de ne pas leur avoir demandé leur avis, on les faisait payer pour manger, on ne s´y retrouvait plus, et d´ailleurs, selon les soupçons de Ratchet, il était dans l´intérêt de Vox de ne pas les faire payer, pour leur faire encore plus apprécier leur séjour ici.
Une fois ce délicieux repas terminé et après avoir pris une bonne douche qui les rafraîchit au plus haut point, les deux amis décidèrent de se retrouver dans quinze minutes à l´extérieur de la cafétéria.
Dock avait un plan pas très ingénieux -mais qui devrait fonctionner avec ces imbéciles de robots- pour sortir sans être remarqué par les gardes.
Sur ce, ils se séparèrent et Dock sortit immédiatement de la salle pour mettre son plan à exécution tandis que Ratchet commendait un café et allait s´assoir à une table où il attendrait quinze minutes avant de sortir à son tour.
Le plan de Dock était simple : une fois sorti, il devait attendre avec les deux gardes extérieur que son garde personnel arrive pour le reconduire à sa cellule.
Dock attendit patiemment qu´il arrive et se laissa reconduire à sa chambre.
Mais une fois que le garde eut ouvert la porte, Dock le poussa à l´intérieur et referma la porte, tout cela sans attirer l´attention des autres gardes, qui pour la plupart, étaient plongés dans un demi-sommeil, devant leur porte.
Une fois le garde neutralisé, Dock ressortit et alla prévenir un des gardes, non loin de là. Il le réveilla à moitié et le prévint que son garde était tombé tout à coup par terre, qu´il avait sans doutes subi un court circuit, et qu´il devait être remplacé. Le garde mit du temps à réagir, mais sans poser la moindre question, il se dépêcha d´aller à la salle des gardes pour aller chercher un remplaçant. Tout marchait sur des roulettes. Lorsque ces imbéciles reviendraient, ils découvriraient leur compagnon, affalé devant la porte de Dock, sans aucune marque de blessure, et penserait réellement qu´il avait eu un court circuit, Dock l´ayant provoqué après l´avoir assomé, et penserait que Dock était dans sa chambre, tanquillement instalé. Au lieu de ça, une fois qu´il ne ditingua plus la garde parti chercher un remplaçant, Dock se retourna vers le garde, lui arracha le bracelet qu´il avait au poignet et qui lui permettait d´ouvrir les portes et repartit vers la cafétéria.
Il attendit à bonne distance de la porte, caché dans l´ombre, et vit Ratchet ressortir à son tour, et le garde appeller au talkie son garde de chambre.
Une fois celui-ci arrivé, ils repartirent tous deux vers les chambres, et une fois arrivés, Dock se précipita et assenna un grand coup d´une pierre qu´il avait trouvé par terre sur la tête du garde qui s´écroula instantanément. Heureusement, la chambre de Ratchet était assez éloignée de celle de Dock, si bien qu´ls ne pouvaient pas rencontrer le garde de Dock ainsi que celui qui était parti le chercher.
Dock expliqua rapidement son plan à Ratchet -c´était en fait la même manoeuvre- et laissa Ratchet s´en occuper, après avoir court-circuité un des circuits du garde et s´être recaché.
La manoeuvre marcha très bien, et une fois un autre garde parti, Ratchet rejoignit Dock.
-Ratchet- : Tu sais comment on peut aller à cette fameuse pièce d´ici ?
-Dock- : Oui, suis moi !
Et il s´engagea dans le couloir, en prenant bien soin de rester dans l´ombre du couloir, même si les soldats qui gardaient les chambres n´avaient toujours pas fini leur sieste.
Ils débouchèrent bientôt en vue de la pièce où Vox leur avait offert le champagne la veille, et ils virent deux gardes, qui finissaient les bouteilles, et qui, visiblement, n´étaient pas insensibles à l´alcool. Ratchet et Dock se glissèrent derrière eux et les assomèrent sans que les gardes eurent remarqué leur présence. En même temps, il était facile de neutraliser des personnes qui venaient d´ingurgiter des litres d´alcool.
Ratchet eut l´idée de mettre quelques bouteilles près d´eux, pour faire croire à quiconque paserait ici que les soldats étaient tombés de fatigue après avoir bu. Il en mit même une dns la main d´un garde, renversa le reste d´une des bouteille qu´il y avait sur la table par terre et un peu sur l´autre garde avant de s´éloigner, content de sa stratégie.
Dock le conduisit alors, toujours dans le plus grand silence, dans un couloir qu´il n´avait jamais vu. Il n´était que très peu éclairé, et aucun garde n´y patrouillait.
Mais soudain, une porte noire apparut devant eux. Ils étaient tellement concentrés sur le fait de ne faire aucun brut qu´il ne l´avait même pas remarquée. Elle était d´un noir d´encre, et la fine lumière présente éclairait d´une lumière dorée les insignes Dz, sans doutes en lettres transparentes.
Dock ouvrit précautionneusemant la porte, et vit un couloir, inondé de lumière bleue, au bout duquel étaient postés deux gardes, devant une porte d´or.
La situation se compliquait. Comment attirer neutraliser ces gardes sans qu´ils s´aperçoivent de la présence des deux compagnons ?
Ratchet y réfléchissait lorsque la porte qui se trouvait derrière eux s´ouvrit brutalement...

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:36:05

super en plus demain il y a pas ecole vu quon est vendredi :cool:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:41:22

en plus moi je reprennais même pas aujourd´hui, je reprends lundi

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:52:18

Ratchet5 :d) je sais que Mario Kart est déjà sorti sur GBA, d´ailleurs je l´avais terminé à 100%.

Ji_Bee :d) Pourquoi j´ai pris la DS ? Pour les prochains jeu des séries dont je suis fan que j´ai noté + haut, genre MARIO ET LUIGI SUPERSTAR SAGA aussi !

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:52:49

moi j´ai repris les cours aujourd´hui

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
02 septembre 2005 à 19:53:43

je revien des cours
La première, c vraiment pa une partie de plaisir !
:nonnon:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:50:55

eh ben, ça s´annonce bien !! !
Moi ausi je rentre en première S lundi !