CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma FiC de Deadlocked !!

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:59:30

ok merci
les autres vs en pensez quoi ? ??

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
29 juillet 2005 à 08:29:20

c´es tgénial !
continues :ok:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:54:54

~#CHAPITRE 3#~ La Capture

Il découvrit alors l´étendue des dégâts.
Apparamment une roquette avait traversé sa maison de part en part ! Intéresant, il devrait encore débourser des milliers de boulons pour les réparations.
Il s´approcha de la porte et la poussa d´un violent coup de pied. Elle tomba nette dans un grand fracas.
Les soldats, étonnés de le voir là, restèrent un instant interdits.
Cet instant permit à Ratceht de dégaîner ses deux armes haut débit de munitions et de commencer à canarder ses ennemis.
Il se jeta derrière le muret bordant samaison, celui-ci tenant encore debout. Il tira une grêle de balles qui fauchèrent ses ennemis déorientés. Des dizaines tombèrent sous le poids des rafales de Ratceht, mais d´autres revenaient sans cesse à la charge.
Ratchet comprit à cet instant qu´il ne pourrait pas gagner. Déjà ses deux armes étaient à sec, si bien qu´il dut prendre à leur place son foudroyeur et son griffeur TESLA.
-Soldat Robot Sergent- : Rends.toi...lombax !
-Ratchet- : jamais, boîtes de conserve ! !
-Soldat Robot 1ère classe- : Qu´a-t-il.di...Seeeergent ?
-Ratchet- : SACS A BOULONS ! !!
-Soldat Robot Sergent- : Sacs.à.boulons
?...hum...aucun.fichier...hum.attendez...hum...je.
vous.arretes... Sortez.balles.paralysantes !
Pas question de se rendre sans combattre, il décida de se jeter dans la mêlée. Il se leva de derrière le mur. Il profita ainsi de l´instant où les soldats changeaient de munitions. Des éclairs zebrèrent le ciel et des puissantes décharges de plasma frappèrent les robots, les envoyant parfois voler contre leur camarades.
Ratchet commençait toutefois à être fatigué. Les parades qu´il effectuait pour éviter les rafales, plus la course effrennée qu´il menait parmi les soldats avaient eu raison de ses muscles, qui avait perdu de leur vigueur.
Foudroyeur à sec, plus que quelques munitins dans le griffeur TESLA...5 soldats furent électrocutés et tombèrent, brûlés, à ses pieds...puis, griffeur TESLA à sec.
Il n´avit plus qu´un espoir.
La lame de son fouet quantique siffla dans l´air, et rompait les rangs d´ennemis, des bouts de ferraille s´amoncelaient par terre, tandis ue des étoiles tranchante, provenant du lamodisque, allaient d´ennemis en ennemis, tranchant tout, et s´acharnant sur un robot jusqu´à ce qu´il tombe en miettes.
Soudain, Ratchet sentit une vive douleur dans sa jambe droite. Sans doutes une de ces balles paralysantes. Déjà, il ne pouvait plus bouger sa jambe. Il s´effondra par terre, serrant les dents pour éviter de crier de douleur. Cette douleur remonttait le long de son corps, paralysant tour à tour tous ses membres.
Quatre soldtas courrurent dans sa direction et le plaquèrent au sol, tndis qu´il gémissait et faisait des efforts inespérés et insuffisant pour essayer de se dégager de l´emprise de cette balle. Mais en vain. Déjà son crâne ne pouvait plus tourner, et il sentait la douleur arriver au cerveau.
Il aperçut un soldat sortant une seringue d´un tube à sa ceinture, le vit amener le liquide qu´elle contenait jusqu´à l´aiguille.
Il essaya de se débattre, pour éviter la piqûre, mais son corps n´obéissait plus, complètement paralysé à présent.
Il avait la sensation de ne plus rien sentir, ni ses jambes, ni rien, son cerveau ne commendait plus, il ne pouvait rien faire.
Il sentit cependant l´aiguille de la seringue se planter dans sa chair, et le liquide qu´elle contenait voyager dans son sang.
Les soldats lui apparaissaient désormais tous flous, les images tremblaient autour de lui, sa tete lui faisait un mal de chien, la seule sensation que son cerveau arrivait encore à lui transmettre.
Sa dernière pensée fut pour son ami Clank, qui s´amusait sans doute comme un petit fou, dans une autre galaxie.
Puis, il ferma les yeux et sombra dans un profond sommeil.
Les soldats le transportèrent alors dans leur vaisseau, et celui-ci décola dans cette fin de soirée.
Personne n´avait remarqué qu´une personne, au coin de la rue, avait suivi toute la scène. Cette personne s´approcha d´un vaisseau et décolla au plus vite vers une autre galaxie.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:56:57

Voilà le troisième chapitre.
Je vous préviens que ma fic va etre quelques temps interrompu car je pars en vacances demain pendant trois emaines.
Je sais pas si j´aurai le temps de poster le 4ème chapitre avant de partir.
Mais en revenant, j´en posterai plein à la suite, parce que je vais réfléchir et écrire la suite pendant ces trois semaines.

gabuzo
gabuzo
Niveau 5
29 juillet 2005 à 13:05:08

Mais qui est cette personne qui a tout vu, et qu´on t´il fait ratchet?

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:23:41

ahah ! !!
Suspense ! !
Vous saurez ça dans les prochains chapitres, qui paraîtront fin août ( eh oui, je pars en vacances)
d´ici là, poirautez bien
@+

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
21 août 2005 à 15:58:02

bon, je suis de retour mais j´ai pas l´impression que ma fic intéresse grand monde, hormis 2 ou 3 personnes
je vais continuer un peu maois si ça continue je vais pas me casser le Q longtemps

MV6I
MV6I
Niveau 8
22 août 2005 à 12:09:53

c´est :cool:
fait les chapitres un poil plus long et ca cera :up:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
22 août 2005 à 13:52:40

merci MV61
le 5ème chapitre sera là demain normalement

Elite666
Elite666
Niveau 10
23 août 2005 à 20:45:08

pas mal vivement la suite :cool:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
23 août 2005 à 21:02:17

merci elite 666, je posterai la suite demain, aujourd´hui j´ai vraiment pas eu le temps dsl !!

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
23 août 2005 à 21:41:47

la suite ta fic est super trop bien :cool:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
24 août 2005 à 09:56:24

oki, merci ratchet5, alors voilà la suite :

~#CHAPITRE 5#~ La Dreadzone

Vox conduisit Ratchet, désormais complètement revigoré, dans une salle munie d´un écran d´une taille remarquable, et de nombreux claviers et boutons de ci de là.
Sur l´écran était affiché un D et un Z entrecroisé, surement le logo de l´émission future.
-Vox- : Ratchet, je te présente nos installations, tu remarqueras que nous ne sommes pas radins et n´avons pas hésiter à acheter du matériel de qualité.
-Ratchet- : M´en fous, ce que je veux savoir c´est ce que je fais ici !!
-Vox- : Oui...évidemment...Très bien...Tu es ici dans un endroit ressemblant à un immense vaisseau spatial appellé la Dreadzone...il est formé de nombreuse salles de machines, des salles de contrôle, identiques à celle-là, ainsi que des pièces qui visionnent les enregistremens des différentes caméras positionnées un peu partout.
Celà ne reflette que le tour du vaisseau. Nous avons fait atterrir ce vaisseau circulaire sur une planète plate. L´ensemble de tout celà donne la Dreadzone. De ce fait nous n´exploitons pas le centre de la planète. Nous l´avons donc aménagé en de nombreuses gigantesques arènes représentant les conditions environnementales d´une planète quelconque.
Ansi, lorsque tu te trouveras en dehors de l´anneau (c´est comme ça que nous surnommons le vaisseau), tu auras l´impression d´être vraiment à l´extérieur, libre de tout, car vois tu, ces arènes sont tellement grandes, que lorsque l´on y combat, il est difficile d´apercevoir le vaisseau...
-Ratchet- : Et cette fameuse émission à laquelle vous m´avez convié...
-Vox- : Ah !! L´émission, eh bien j´ai eu une idée de génie, il faut bien le dire.
Le but de cette émission est de faire de vous des gladiateurs, de véritables combattants. J´ai ainsi recruté les plus grands héros de l´univers -et à ce propos aucun n´a opposé plus de résistance que toi.
Je vais vous proposer à tous une série de combats réels que vous pratiquerez à l´extérieur dans le coeur de la Dreadzone, dans des bâtiments ou en pleine jungle, à travers des plaines, des petites falaises, des reliefs, des fosses, etc...etc...
Vous serez dotés d´armes et de gadgets offerts par la maison, et vous porterez une armure crée pâr mes meilleurs ingénieurs.
Vous évoluerez par équipe de 5, vous ne pourrez compter que sur vous mêmes et sur vos compagnons pour réussir les différentes épreuves.
L´équipe qui acomplira les meilleures performances sera libre et pourra repartir de cet endroit...En admettant évidemment que rien de facheux ne vous arrive d´ici là...AH ! AH ! AH !! !!
-Ratchet- : Et si je reuse, si je veux partir ?
-Vox- : Le problème est que tu n´as pas le choix Ratchet, et que si tu veux partir, tu mourras !! !
-Ratchet- : AH !! ! J´aimerai bien voir ça !! !
-Vox- Oh mais ce ne seront pas mes fidèles gardes qui mettront fin à tes jours, ce sera toi même...mettez lui le collier.
Deux gardes empoignèrent Ratchet, lui empêchant tout mouvement, tandis qu´un troisième garde s´approchait doucement de lui.
Le lombax essayait vainement de se débattre, mais l´absence de ses armes et de sa chère clé l´empêchait de se défendre convenablement. Le garde se rapprochait, encore plus près, il tenait à la main une sorte d´anneau, il était tout proche désormais...Ratchet, dans un ultime effort, essaya de se dégager de l´emprise de ses gardes rapprochés, mais tout effort était inutile et le garde lui passa l´anneau autour du cou, et le referma en un déclic, épousant ausitôt la forme du cou de Ratchet.
-Vox- : Inutile de résister à présent Ratchet, ce collier est explosif. S´il ne reçoit plus les signaux envoyés par des radars placés autour de cette base, il explose...Donc si tu t´"en vas, tu mourras !! !
-Ratchet- : NON !! ! VOUS N´AVEZ PAS LE DROIT !! ! VOUS ALLEZ VOIR VOX, VOUS AUREZ DE MES NOUVELLES CROYEZ-MOI !! !
-Vox- s´éloignant : Oui ! OUui ! C´est ça, ils disent tous celà !! ! Emmenez le dans sa cellule !
Les deux gardes de Ratchet le traînèrent de force à travers les couloirs de la base. Tout était très modernes, les murs métalliques, la moquette par terre, les portes automatiques marquées du logo de la Dreadzone...
Le petit groupe de trois descendit une volée de marche et l´impression de modernisme qu´avait ressenti Ratchet se dissipa aussitôt...
Il y avait dans ce couloir sombre de nombreuses portes, chacune gardée par un soldat en armure bordeau. Les portes étaient en métal noir ainsi que le couloir, par endroit de fines lumières éclairaient le long corridor.
A l´intérieur de plusieurs portes, on entendait pleurer ou crier. Ratchet se doutit que tous les super héros étaient enfermés là.
Après une longue marche dans le couloir, les 2 gardes s´arrêtèrent et ouvrirent la porte d´une cellule. Ils jetèrent Ratchet à l´intérieur et s´empressèrent de claquer la porte, fermant par la même occasion de nomlbreux verrous.
L´intérieur de la cellule ""aurait pu être pire"" selon Ratchet, il se composait d´un matelas posé par terre, un chevet muni d´une lampe assez moderne, d´un trou qui faisait sans doute office de cabionet. Mais le tout était entretenu, propre, et il disposait même d´un lecteur d´holovidéo, ainsi que d´une collection d´holovidéo d´agent secret Clank, et de la collection complète des singles de Courtney Gears.......
Ratchet s´allongea sur le matela, et ressassa tout ce qu´il venait d´apprendre, enfin, aprèsde longues minutes de reflexion qui ne lui avait rien apporté, il sombra dans le sommeil...

Voilà le chapitre 5, j´ai essayé de faire plus long, on commence à comprendre que les choses sérieuses commencent, et j´ai réfléchi à la fin, et j´ai plein d´idées...elle sera...comment dire...explosive !! !
Je ne vous en dit pas plus, le chapitre 6 sera là demain au minimum...
Bonne lecture et bonne journée à tous !!

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
24 août 2005 à 17:16:15

j´aime bien le style..en plus faire une fic sur ratchet et clank c´est pas vraiment simple donc continue comme sa...
petite remarque le caractere de ratchet est un peu exagerer des fois mais sinon c´est bien donc voila gl pour la suite :)

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
24 août 2005 à 18:19:15

:cool: la suite

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
24 août 2005 à 18:30:10

Ok ryderc, vu que j´ai un peu de tps là je vais faire direct le chapitre 6

~#CHAPITRE 6#~ Les outils du carnage

Les premiers jours que Ratchet passa dans sa cellule ultra surveillée lui permit de se reposer un maximum.
Il n´avait été dérangé que par des soldats qui étaient entrés une fois pour lui livrer son armure -que Ratchet admirait grandement, elle était bordeau foncé, avec des épaulettes et une ceinture dorée.
Il avait également un casque pointu à l´arrière, bordeau et noir, qui faisait très tendance.
Le reste de tps, Ratceht se reposait sur son lit, regardant de temps à autres un épisode d´agent secret Clank, mais le fait de penser à son ami et de le voir combattre le déprimait...
Les chansons de Courtney Gears lui donnaient la nausée, et il se rappellait avec un certain plaisir comment il l´avait battue il y a quelque temps.
Il se réveilla un matin, avec la certitude d´avoir très peu dormi.
Il s´habilla comme à son habitude, dans les vêtements avec lesquels il était arrivé ici, en l´occurence un pentacourt vert et une paire de bretelles.
Il ne mettait pas son armure pendant la journée, il l´avait juste essayée quelques fois pour la faire à sa peau, mais elle lui donnait chaud et pesait sur son corps.
Une fois habillé, il commençait ses exercices journaliers, des tractions, pompes et abdominaux...lorsqu´un garde déverouilla la porte et entra, suivi d´un être de la race de Vox, sûrement son secrétaire générale.
Derrière eux entrèrent deux autres gardes avec une grande malle en cuivre. Ils la déposèrent à terre et ressortirent dehors, refermant la porte et restant pour monter la garde.
-Ratchet- : Qu´est-ce qui se passe, Vox est mort ? On est libre ? dit Ratchet sans grande conviction.
-Secrétaire général- : Non...je viens juste de la part de mon maître vous livrer cette malle. Elle contient les armes dont vous aurez besoin demain pour votre première épreuve.
Après le déjeûner, vous rejoindrez tous les autres héros dans la salle centrale pour la composition des équipes. Bonne matinée...
Le secrétaire et le garde ressortirent et la porte se referma.
Ratchet amena la malle près de son lit, s´assit et ouvrit la lourde malle, non sans effort.
Différents casiers étaient entreposés de manière à ce que chacun d´eux contienne une arme différente.
Il n´y en avait pas beaucoup, et à première vue, elles étaient quelque peu quelconques.
Il y avait une paire de pistolets mitrailleurs, une forme évoluée du plasmomitraille sans doute... Elle se fixait sous les avant bras, et une détente permettait d´ouvrir le feu. Cette arme était très ergonomique et très confortable, atchet avait hâte de l´essayer.
La malle contenait également un lance missile de portée intermédiaire, un fouet plasma double lame, un canon visobombe identique à celui qu´il avait utilisé pour battre Drek, et une arme étrange, qui ressemblait à sou repousseur dont le bout était pourvu d´une boule munie de pointes.
Ratchet tira sur la boule, et elle s´étira du gant par l´intermédiaire d´une chaîne argentée. Ratceht comprit...cette arme, c´était une masse d´arme rétractable, la même que les chevaliers utilisaient pendant le moyen-âge.
Il referma la malle et lança dans le lecteur d´holovidéo un film quelconque.
3h plus tard, on glissa dans le panneau ouvrant de sa porte un petit plateau où était entreposée de la nourriture.
Ratchet mangea sans grand apétit, et quelques instant après que le garde eut débarassé sa cellule, Ratchet entendit des bruit de voix dans le couloir.
La porte s´ouvrit, et le garde de Ratchet dit :
-Garde- : Veuillez me suivre....monnnnnsieur...nous allons à la composition des équipes.
Le garde lia les mains de ratchet avec un anneau identique à celui qu´il portait au cou, hormis le fait que celui-ci n´était pas explosif, du moins il l´espérait.
Il sortit de sa cellule en même temps que tous les autres prisonniers, et Ratchet suivit le groupe de devant en une grande file indienne allant à la salle centrale.
Une fois arrivé là bas, il s´assit sur un des nombreux sièges qui avaient été mis là exprès pour l´occasion.
Devant lui se trouvait Gleeman Vox, derrière un devant un grand écran. A ses côtés se trouvaient ses gardes du corps et son secrétaire général.
Un grand bocal se trouvait également derrière lui.
Une fois tout le monde assis, il prit la parole :
-Vox- : Vous voilà tous réunis ici pour composer des équipes de 5 dans le but qui vous a été expliqué précédemment. Dans l´urne que voici sont disposés tous vos noms, je vais les tirer au sort pour former les équipes. Ainsi, ce sera le sort qui décidera des imbéciles qui seront avec vous...AH ! AH ! AH ! J´adore ça.....
Que le tirage au sort commence !! !

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
24 août 2005 à 19:34:12

tros cool la suite

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
24 août 2005 à 19:50:05

j´aime bien sa laisse quelque deboucher possible...

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
25 août 2005 à 08:57:05

merci bocou les gars, yora la suite soit en fin de matinée, soit en soirée

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
25 août 2005 à 10:30:35

oki on attend sa :)