T´inquiète pas petit, le brevet n´est qu´un entraînement, il n´est pas encore venu pour toi de te mettre en chemin vers cette verité immuable qui te dépasse. En effet, l´homme est une chimère, son centre n´est pas en lui mais en dieu (c´est important, écoute bien petit
), Deus est absconditus->Dieu est caché. Et pourtant c´est en cet être éternel qu´il faut trouver la vérité et le bonheur. 
Ego sum qui sum->Je suis celui qui est.
Dieu est l´être suprême mon ami...
