Non, mais Vlaana est une déesse, c´est le modèle parfait de la bombe sexuelle
zombie_gluant
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:53:29
ouin,j´aimerais bien refaire le brevet blanc,j´ai une semaine de bac blanc qui s´amene chochocho j´vais pas pouvoir play
Il vaut mieux réviser régulièrement que apprendre tout d´un coup la veille de l´exam (ou du controle). Moi au brevet et au brevet blanc, j´avais bossé comme d´habitude. Le brevet blanc, le bac blanc, le brevet tout court et le bac tout court sont comme des gros controles (même si les deux derniers sont bien plus importants).
AseK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:17:11
de toute façon pas le choix ,car les prof font quand meme des controles a coté des bac blancs donc ça fait apprendre les cours^^
Kanbei70
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:09:30
Moi un mois avant le brevet, je n´ai pas "bossé comme d´habitude", sinon je ne l´aurait pas eu
nico_le_king
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:15:24
sa vous dis de venir s´inscrire sur mon forum
http://king.easyforum.fr/
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 22:48:38
Non.
zombie_gluant
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:59:03
Il m´arrive des trucs bizarres : je recois la newsletter alors que je me suis pas inscrit et je me suis inscrit sur ton forum et j´ai recu un mail pour activer le compte, mais quand je clique sur le lien pour activer le compte, ca me met que le compte n´existe pas!
zombie_gluant
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:04:45
Finalement, mon compte sur le forum marche.
nico_le_king
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:51:34
bizard oui tu es inscrit sur ma newsletter je t´enleve
Kanbei70
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:11:38
Niveau expression certains ne s´arrangent pas, la ponctuation c´est pour les chiens nico ? C´est absurde.
nico_le_king
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:40:12
Je reformule pour Kanbei70 Que c´est étrange!!!! J´ai regardé dans ma liste et j´ai remarqué que tu es inscrit à ma newletter.
Est ce que je t´enleve de la liste
Kanbei70
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:50:57
C´est plus agréable à lire !
nico_le_king
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:09:04
zombie_gluant
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:13:50
Tu peux m´enlever de la newsletter, je n´en ai pas besoin car je viens régulièrement sur ton site.
Kanbei, c´est vrai que c´est sympa la ponctuation, mais on va pas chipoter pour ca. Dès qu´il y a une remarque à la con à sortir, c´est toi qui la dis!
nico_le_king
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:55:49
nico_le_king
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:56:47
voila c´est fait
Pseudo supprimé19 janvier 2007 à 07:22:18
Oui enfin Kanbei a l´humilité de ne pas polluer le web avec un site médiocre.
AseK
Niveau 10
19 janvier 2007 à 09:01:24
arretez-vous la svp sinon ça va (encore) dégenerer