CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon site avec des STR

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
06 janvier 2007 à 09:49:58

Hébergé ou pas, le site kanbei est bien foutu. Ca venait de mon écran en effet.
Le tiens nico est bien aussi, mais j´avais déjà donner mes impressions.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:08:06

Je trouve que c´est bien trop court comme test, tu notes bien par critère, mais ca fait au maximum une ligne... essaie au moins d´être plus précis, de décrire un peu plus quoi ...

Je décris dans le test et je résume dans la conclusion. Je pourrais faire un copier-coller de ce que j´ai mis précisément dans le test, mais ca ferait un peu répétitif.

Aussi tu dit quer les graphismes sont un peu vieillot, oui, mais faut bien se mettre dans le contexte dans lequel le jeux fut sorti : je pense qu´à ce moment là les graphismes devaient etre trés beaux.

Bah oui mais moi si je fais un test d´un jeu qui date, c´est pour dire si il a encore de l´interet aujourd´hui. Les graphismes d´un jeu je m´en tape mais je les saque un peu pour rester objectif (comme dans le test de deus ex). Si je testais Space Invaders et que je mettais que les graphismes sont à tomber par terre (si ils l´étaient à l´époque) tu crois que les gens qui liront le test me croiront en regardant les images? :)

Voila ce que j´ai mis a propos des graphismes : "Le deuxième point qui déçoit sont les graphismes du jeu. Ils ne sont pas carrément moches, ils sont mêmes corrects, mais a 2D est un peu désuète et ne plaira pas à tout le monde"

Pour ce qui est de la campagne, c´est un peu répétitif, mais sur l´extension c´est bien mieux; t´as des campagnes historiques qui sont trés bien faites : moi j´ai carrément adoré la Guerre Froide, car tu peut choisir entre l´URSS et les USA, je sais pourquoi mais j´aimais bien

Tu n´as pas lu le test en entier! A la fin j´ai mis "Rise of Nations reste très fun et agréable, mais mieux vaut l´acheter en pack avec Thrones & Patriots pour avoir des campagnes solo plus intéressantes."

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:13:13

:ok:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:35:25

En tout cas j´ai essayé Heroes of Annihilated Empires. Je n´en suis qu´à la 2eme mission, mais cela me suffit pour dire que ton test est injuste. Les graphismes ne sont pas si moches et j´ai bien aimé le côté bourrin et la difficulté assez élevée. Bon, ce n´est pas le jeu de stratégie du siècle et il a des petits défauts (problèmes d´IA, petites lacunes dans l´interface, voix pas terrible...) mais pour l´instant je trouve ce STR plutôt sympa.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:07:58

En tout cas, on est pret des 3100 visiteurs ca se fête :fete:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:10:16

Et un truc qui pourrait être sympa, ce serait de mettre une ou deux phrases pour justifier les notes que tu mets aux critères (graphismes, interet...) et de mettre les points forts et les points faibles d´un jeu. Vu que tu as un peu de mal à rédiger tes tests, ce serait sympa.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:26:32

:oui: je vais le faire:

3100 bientot tu habites quels villes pour mon site :question:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:13:45

La Baule (44, près de nantes)

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:17:09

En tout cas sur le site de Kanbei les images sont trop grandes et c´est vraiment chiant qu´elles soient transparentes car on voit le truc de derriere, qui pourrit les screens.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:18:04

Sans oublier que le site est assez bordélique, mais ça c´est la faute aux sites hébergés.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:21:13

la baule je connais c´est beau beau la bas

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:10:38

"c´est vraiment chiant qu´elles soient transparentes car on voit le truc de derriere, qui pourrit les screens"

Mouais, j´avoue.
Mais perso je trouve pas que ce soit vraiment le bordel...

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:21:26

et on nonse dire que mes tests sont court
http://www.e-monsite.com/gameszone/rubrique-1009560.html a cote de cela

http://www.e-monsite.com/jeuxvideopc

et une personne de martinique sur mon site

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:29:47

j´ai jouer a la version beta de supreme commander!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:45:23

Tu sais pas quelle chance tu as! Surtout si il tourne correctement sur ton PC...

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:54:42

il tourne parfaitement sur mon PC avec tous les détails a fond en 1600x1200 alors :question:

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 18:00:52

Ouais ouais bien sur et ton papa il travaille à la NASA j´imagine...

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:15:04

Tu plaisante là-dessus Msieur Bulle mais figure toi que la NASA sera peut-être bientôt obligée de commercialiser des ordinateurs, les jeux demandant de plus en plus de puissance.
Je ne l´aurais pas crut si je ne savais pas qu´on vit dans un Monde absurde :(

AseK
AseK
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:25:23

euh nico le king j´ai pls explications:
1) soit tu as confondu avec Total Annihilation :gni:
2)tu as un excellent PC (euh j´y crois moyen car meme avec un excellent paycay il tourne pas terrible)
3)tu l´a fait tourner en high avec 1demi image par seconde ^^
4)raboule des screens jveux voir sque ça donne en high !! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 18:37:03

Perso j´ai un excellent pc(carte graphique à 700 euros, et oui je ne joue qu´à WC3.)et la beta rame, faut arrêtez de dire n´importe quoi. :hap:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment