Je trouve que c´est bien trop court comme test, tu notes bien par critère, mais ca fait au maximum une ligne... essaie au moins d´être plus précis, de décrire un peu plus quoi ...
Je décris dans le test et je résume dans la conclusion. Je pourrais faire un copier-coller de ce que j´ai mis précisément dans le test, mais ca ferait un peu répétitif.
Aussi tu dit quer les graphismes sont un peu vieillot, oui, mais faut bien se mettre dans le contexte dans lequel le jeux fut sorti : je pense qu´à ce moment là les graphismes devaient etre trés beaux.
Bah oui mais moi si je fais un test d´un jeu qui date, c´est pour dire si il a encore de l´interet aujourd´hui. Les graphismes d´un jeu je m´en tape mais je les saque un peu pour rester objectif (comme dans le test de deus ex). Si je testais Space Invaders et que je mettais que les graphismes sont à tomber par terre (si ils l´étaient à l´époque) tu crois que les gens qui liront le test me croiront en regardant les images?
Voila ce que j´ai mis a propos des graphismes : "Le deuxième point qui déçoit sont les graphismes du jeu. Ils ne sont pas carrément moches, ils sont mêmes corrects, mais a 2D est un peu désuète et ne plaira pas à tout le monde"
Pour ce qui est de la campagne, c´est un peu répétitif, mais sur l´extension c´est bien mieux; t´as des campagnes historiques qui sont trés bien faites : moi j´ai carrément adoré la Guerre Froide, car tu peut choisir entre l´URSS et les USA, je sais pourquoi mais j´aimais bien
Tu n´as pas lu le test en entier! A la fin j´ai mis "Rise of Nations reste très fun et agréable, mais mieux vaut l´acheter en pack avec Thrones & Patriots pour avoir des campagnes solo plus intéressantes."