"Quel sage maîtrise de l´ironie Kanbei"
Même si le clan est remplit de débutants, les deux leaders ont un niveau excellent, et certains très bons joueurs ont déjà fait partie du clan, ce qui nous a assuré de superbes victoires contre certains des meilleurs clans.
Après une longue pause, les JD ont affronté l´actuel meilleur clan sur GC2, les SAS, et les ont pulverisés.
http://img254.imageshack.us/img254/2378/screen38582mu.jpg
http://img119.imageshack.us/img119/3599/screen38769jx.jpg
Comme tu peux le voir on s´est même tapé le luxe d´être largement rentables.
Je sais que tu vas me dire que j´ai eu le moins bon score de mon équipe, et bien figure-toi que c´est parce que je devais accomplir la tâche la plus dure : passer le pont (sensé impossible à passer -ou presque- contre un pro) 
tandis que mes gentils camarades faisaient du pwnage en règle dans le canyon
PS: si tu veux te faire pulveriser aussi tu peux acheter le jeu 