CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon site avec des STR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2007 à 14:34:33

Ca fait plus d´un mois que Zombie te conseille de ne pas mettre de note général faisant la moyenne des autres notes, et tu ne le fais pas.

Nico, passe plutôt le rôle d´admin à Zombie, je pense que ça serait mieux pour le site.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:10:52

Il sait que je lui ai dit de pas faire de moyennes mais il préfère les faire quand même.

Pour le rôle d´admin, c´est que j´ai pas trop le temps. Enfin si, j´ai du temps, mais je préfère un peu jouer. Enfin bon, je suis quand même capable de faire un effort...

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:29:13

Voila j´ai mis les points positifs et négatif

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:46:48

Mouais, pas mal... Mais es tu sur de parler de tous les côtés du jeu? Par exemple dans Faces of War, tu ne reproches qu´un manque d´ambiance, mais est-ce vraiment tout?

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:02:42

heu.........oui

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:32:21

Parce que ca m´étonne que Faces of War ait seulement 11,25 alors que tu ne reproches uniquement le manque d´immersion. Est-ce vraiment le cas vu le moteur physique exceptionnel? Dans Heroes of Might of Magic 5, tu mets en points forts que "pour les fans". Ce jeu n´a-t-il vraiment que ca comme qualité? Fifa 07 n´a qu´un 11.25 alors que tu ne lui reproches que les terrains trop petits, mais n´a-t-il que ca comme défauts?

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:44:53

m5 il faut erte fan ou aime le genre
fw les mecs sont invinsibles ils se prennent des obus et ne morts pas
fifa c´est de la merde pour tout dire

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:06:31

Mon site avec des STRs

http://jugementdernier.roxorgamers.com

:noel:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:11:55

Est ce que vous me le conseillé :question:
Ground Control 2

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:54:51

Kanbei c´est ton site celui de l´adresse ?. C´est toi qui l´a fait ? Tous seul ?

Il est assez bien fait jer trouve, l´image fixe en arriere p^lan ca donne un trés bel effet :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 08:14:49

"On affronte pas, on ridiculise."

:rire:

Quel sage maîtrise de l´ironie Kanbei. :oui:

mistermick
mistermick
Niveau 7
25 janvier 2007 à 14:38:33

Par contre le coup de la pub de GC2 hosté par imageshack c´est pas top top, normalement tu es sensé gagner des sous en contrepartie. ^^;

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:03:37

"Quel sage maîtrise de l´ironie Kanbei"

Même si le clan est remplit de débutants, les deux leaders ont un niveau excellent, et certains très bons joueurs ont déjà fait partie du clan, ce qui nous a assuré de superbes victoires contre certains des meilleurs clans.
Après une longue pause, les JD ont affronté l´actuel meilleur clan sur GC2, les SAS, et les ont pulverisés.

http://img254.imageshack.us/img254/2378/screen38582mu.jpg
http://img119.imageshack.us/img119/3599/screen38769jx.jpg

Comme tu peux le voir on s´est même tapé le luxe d´être largement rentables.
Je sais que tu vas me dire que j´ai eu le moins bon score de mon équipe, et bien figure-toi que c´est parce que je devais accomplir la tâche la plus dure : passer le pont (sensé impossible à passer -ou presque- contre un pro) :noel:
tandis que mes gentils camarades faisaient du pwnage en règle dans le canyon :noel:

PS: si tu veux te faire pulveriser aussi tu peux acheter le jeu :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 17:18:53

OMAGAD t´es trau faure Kanbei. :noel:

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
25 janvier 2007 à 17:37:14

excellent Msieur-bulle... :rire:

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:57:59

Moi j´ai fais partie d´une team à l´epoque sur CS. Mais depuis j´ai tjs joué pour ma pomme.
Ca me ferait bien plaisir d´en créer une. On devrai le faire sur C&C Generals.
En tout cas je vois que votre team assure quand meme. Beh oui ils ont cas acheter le jeu, à 10€ c´est un jeu quel vaut le coup.
Je traque souvent Kanbei sur GC2, mais ca reste un bon jeu. C´est juste que pour Kanbei les autres jeux sont des daubes...

AseK
AseK
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:01:02

faudrait que je teste un dces jours

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
26 janvier 2007 à 08:30:52

Est ce que vous me le conseillé
Ground Control 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 08:45:31

Je te conseille d´offrir ton site à Zombie.

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:04:26

MDR mr Bulle !

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment