"Kanbei, c´est vrai que c´est sympa la ponctuation, mais on va pas chipoter pour ca. Dès qu´il y a une remarque à la con à sortir, c´est toi qui la dis!"
Je disais ça simplement pour que l´on en vienne pas à parler commes des primates.
"Si vous voulez voir les conneries de Kanbei allez voir sur ce topic c´est rigolo :
https://www.jeuxvideo.com/[...]-8374-1-0-1-0-0.htm "
En effet oui, ce jeune "Kanbei" m´a l´air très...fantasque, je vais prendre le plaisir de lire ses inepties.
"Si vous voulez voir un topic consacré à un site dont l´intérèt est plus que contestable.
http://www.jeuxvideo.com/[...]11565-1-0-1-0-0.htm"
Cela est vrai également
"Car j´aime affirmer ce fait indéniable"
C´est bien, tu es sincère. Pas franc, le franc n´existe pas vraiment, c´est celui qui dit tout, mais tu es "sincère"
"Bon c´est vrai qu´il est pas top pour le moment mais il faudrait l´améliorer. Un gros reproche que je fais c´est que les tests sont assez succints : souvent tu ne parles pas de tout les cotés du jeu. Par exemple, dans le test de Mark of Chaos, tu mets 13,5 alors que tu reproches pas grand chose et que tu fais un test un peu trop descriptif. Faut absolument que tu corriges ca ou alors que tu mettes les points forts du jeu et ses points faibles"
Je donnerais d´autres conseils :
_Demande à un web-designer/webmaster de t´aider, parce que là ça craint.
_J´ai pas lut les tests mais à mon avis ils sont sans réel interêt, car peu de personnes
savent écrire de manière claire et plaisante.
_Va trouver le super ninja qui garde le coffre sacré renfermant le savoir, dans la vallée de la déchéance humaine.
_Ecoute pas le troisème conseil, c´est des conneries
_Le quatrième conseil est inutile car ce n´en est pas un.
_Dernière chose : canal déferent.