CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon site avec des STR

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:42:30

Si vous voulez voir les conneries de Kanbei allez voir sur ce topic c´est rigolo :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-91-8374-1-0-1-0-0.htm

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:02:36

a :lol:
:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 17:49:00

Si vous voulez voir un topic consacré à un site dont l´intérèt est plus que contestable.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-91-11565-1-0-1-0-0.htm

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:00:31

Alors pourquoi tu postes dessus :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 18:04:17

Car j´aime affirmer ce fait indéniable. :ok:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:19:46

Bon c´est vrai qu´il est pas top pour le moment mais il faudrait l´améliorer. Un gros reproche que je fais c´est que les tests sont assez succints : souvent tu ne parles pas de tout les cotés du jeu. Par exemple, dans le test de Mark of Chaos, tu mets 13,5 alors que tu reproches pas grand chose et que tu fais un test un peu trop descriptif. Faut absolument que tu corriges ca ou alors que tu mettes les points forts du jeu et ses points faibles.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:44:03

:ok:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:24:49

"Kanbei, c´est vrai que c´est sympa la ponctuation, mais on va pas chipoter pour ca. Dès qu´il y a une remarque à la con à sortir, c´est toi qui la dis!"

Je disais ça simplement pour que l´on en vienne pas à parler commes des primates. :noel:

"Si vous voulez voir les conneries de Kanbei allez voir sur ce topic c´est rigolo :

https://www.jeuxvideo.com/[...]-8374-1-0-1-0-0.htm "

En effet oui, ce jeune "Kanbei" m´a l´air très...fantasque, je vais prendre le plaisir de lire ses inepties.

"Si vous voulez voir un topic consacré à un site dont l´intérèt est plus que contestable.

http://www.jeuxvideo.com/[...]11565-1-0-1-0-0.htm"

Cela est vrai également :)

"Car j´aime affirmer ce fait indéniable"

C´est bien, tu es sincère. Pas franc, le franc n´existe pas vraiment, c´est celui qui dit tout, mais tu es "sincère" :noel:

"Bon c´est vrai qu´il est pas top pour le moment mais il faudrait l´améliorer. Un gros reproche que je fais c´est que les tests sont assez succints : souvent tu ne parles pas de tout les cotés du jeu. Par exemple, dans le test de Mark of Chaos, tu mets 13,5 alors que tu reproches pas grand chose et que tu fais un test un peu trop descriptif. Faut absolument que tu corriges ca ou alors que tu mettes les points forts du jeu et ses points faibles"

Je donnerais d´autres conseils :

_Demande à un web-designer/webmaster de t´aider, parce que là ça craint.
_J´ai pas lut les tests mais à mon avis ils sont sans réel interêt, car peu de personnes
savent écrire de manière claire et plaisante.
_Va trouver le super ninja qui garde le coffre sacré renfermant le savoir, dans la vallée de la déchéance humaine.
_Ecoute pas le troisème conseil, c´est des conneries
_Le quatrième conseil est inutile car ce n´en est pas un.
_Dernière chose : canal déferent.

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:07:56

En même temps pour un gars qui a que 14 ans, un site comme ca c´est pas mal déjà, m´enfin je m´y connais rien en création de site, je commence à apprendre le XHTML pour l´instant ...

Avec l´age et l´éxpérience, je suis sur qu´il arriveras à faire des trucs trés bien, à condition qu´il progresse dans ce domaine.

A son age, je ne savais peut être même pas ce qu´étais un forum, une adresse URL, j´ignorais l´existence de Linux, je savais pas ce qu´étais Windows, et j´utilisais Internet Explorer :malade: ... y´a trois à peine :rire: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 09:41:27

Mais ce qui m´exaspère c´est que depuis la création du topic, on ne cesse de lui conseiller des choses pour son site et j´ai l´impression qu´il n´écoute pas.

Les seul test que j´ai aimé sont ceux de Zombie, ceux de nico n´ont aucun intérêt, après c´est subjectif mais bon...

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:08:41

C´est vrai que nico ne décris pas toujours assez les jeux et parfois ne dit pas trop les défauts. Faut vraiment qu´il prenne le modèle des bons magazines et sites de jeux vidéos sinon le site risque de couler.

Je suis en train de préparer un test de Darwinia, et comme ça tu sauras comment rédiger des tests.

AseK
AseK
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:54:57

tu peux aussi regarder les test de PC Jeux,a la fin ya des test faits par des lecteurs,tu peux voir a peu pres comment ils s´y prennent ;)

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:56:44

Bof, PC Jeux n´a pas l´air terrible, je préfère Joystick.

AseK
AseK
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:07:40

voui Joystick est bien ,j´adore l´humour des rédacteurs.
Cependant ,je lui ai parler de PC jeux pour les test des lecteurs a la fin ,pour qu´il s´en inspire^^
et dans PC jeux la rubrique esports est mieux qua dans Joystick (qui n´a qu´une rubrique Ré-zo)

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:30:37

Mouais, mais quand je vois sur Gamekult les notes données par PC Jeux, je trouve que le mag n´est pas assez objectif. En tout cas il faudrait mieux que Nico fasse des tests comme dans Joystick (qu´il lit).

AseK
AseK
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:45:35

oui mais bon je pense pas qu´il arrivera a egaler les tests de joystick,alors que ceux publiés dans les tests des lecteurs de PCJ sont des tests amateurs ,la plupart du temps bien fait,mais sans les prétentions de vrais journalistes ;)

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:58:57

Ben oui, mais faire un test à peu près égal à ceux de Joystick n´est pas un exploit surhumain, quand on prend comme modèle les tests de Joystick, on a pas trop de mal à rédiger des tests.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:51:02

je suis abonné a jostyck

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:23:44

Oui, je sais, j´ai vu ca dans ton forum (tu disais que tu as eu project Eden avec joystick). Inspire toi de leurs tests pour faire les tiens.

Et mets vraiment les points forts et les points faibles des jeux que tu teste (je me répète un peu parfois mais tu ne prends pas en compte ce que je dis)

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:31:47

Sisi je vais le faire masi donne moi une semaine :ok:
je vais le faire

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment