CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon site avec des STR

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:16:57

Tu crois vraiment qu´il va m´offrir son site? Mais c´est vrai qu´on pourrait partager les clés, ce serait plus pratiques si je veux modifier des trucs.

En tout cas tu pourrait t´inspirer du look du site kanbei parce qu´il est vraiment magnifique!

AseK
AseK
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:44:53

le site de kanbei c´est un roxorgamer..
dsl mais ça a rien d´extraordinaire de faire un site comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 17:27:02

Ouais mais bon quand Kanbei touche à quelque chose ça en devient exceptionnel ! :noel:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:38:09

Je parlais juste du look du site de Kanbei, sinon son site ne m´intéresse pas.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:41:39

"C´est juste que pour Kanbei les autres jeux sont des daubes..."

J´ai pas dit ça, mais les STRs de base...disons que ce n´est pas mon truc, à cause du rendu global. Avant de jouer à GC2 je jouais plutôt à des FPS ou divers jeux d´action, sur gamecube.

Je trouve que le style à la age of n´est pas immersif du tout. Avant je trouvais ça immersif mais après avoir joué à des STRs plus dynamiques j´ai trouvé ça mou et sans interêt.

Vous dites que je ne parle que de GC2 mais ce n´est pas le cas, j´ai souvent parlé de Codename Panzers, et à chaque fois personne ne réagit, comme si vous ne connaissiez pas ce jeu ou je ne sais quoi. J´ai moins de plaisir de jeu sur Codename, qui est moins agréable à jouer que GC2, mais je trouve que c´est un STR assez dynamique. Les combats sont crédibles, et ça c´est important. Dans ce type de jeu tu ne diriges pas des robots désarticulés mais des troupes en chair et en os, si j´ose dire :noel:

"le site de kanbei c´est un roxorgamer..
dsl mais ça a rien d´extraordinaire de faire un site comme ça"

Et alors ? Je sais que le squelette est déjà fait mais la disposition du site, la bannière, la présentation, le contenu, t´en fais quoi ? :(

C´est pas parce que c´est un site roxorgamer qu´il n´est pas travaillé. J´ai demandé à un designer qu´il me fasse la bannière, je lui ai donné les critères précis qui feraient une aussi belle bannière :-))) , et tout le reste, l´organisation, les images, le contenu, c´est moi qui m´en suis occupé. C´est pas négligeable...

_______________________________________________

Un jour Oaistar a dit que c´est les joueurs qui faisaient la subtilité d´un jeu. Il a raison.

Pourquoi certains types disent que Ground Control 2 n´est pas jouable ?
Parce qu´ils y jouent comme ils joueraient à un STR de base, en cliquant partout, alors que les ordres se donnent principalement avec les raccourcis claviers et les groupes. Dans ce jeu si tu n´utilise aucun raccourci clavier tu ne peux pas dépasser le niveau "médiocre".

Pourquoi certains disent qu´il est vide ?
Ils ne jouent qu´aux cartes de base/officielles, simplement destinées à jouer des parties équilibrées online. A côté de ça ils loupent les plus belles cartes, comme crazy islands ou reaper moor, facilement téléchargeables sur certains serveurs.

Avant de dire qu´un jeu est nul, il faut le tester un minimum. Je n´ai pas assez testé warcraft ou generals, mais c´est parce qu´il y avait des éléments majeurs qui m´empêchaient d´apprécier ces deux jeux...

AseK
AseK
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:21:47

qui a dit GC2 nul (un hérétique encore.... :P )

oui kanbei je parlais pas de la banniere,mais il parle du design du site (qui est toujours mieux qu´un certain e-monsite ...) ,pour moi c´est l´aspect general ,la disposition des menus etc...
tout ça est fait par roxorgamer.
mais continue dans ton projet

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:00:22

tres drole si tu n´aimes pas mon site arrete de poster ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:45:05

Encore mon lien pour dégoûter zombi mdr

http://jugementdernier.roxorgamers.com

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:06:11

Ca t´arrive parfois Kanbei d´être intelligent? (à part en rêve?) Tu es vraiment pathétique. Ce n´est pas la peine de poster ton lien sur ce topic, on en a rien à foutre. Et je n´ai jamais dit qu´il était nul, c´est juste que son sujet ne m´interesse pas, c´est tout.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:59:01

"Ca t´arrive parfois Kanbei d´être intelligent?"

"Intelligence" devrait systhématiquement s´écrire au pluriel, car il y a plusieurs formes d´intelligence. Je ne crois pas qu´on puisse parler de l´"intelligence" de manière globale :noel:

"Ce n´est pas la peine de poster ton lien sur ce topic, on en a rien à foutre"

Je crois que c´est de ton site qu´ils n´ont rien à foutre :)

"son sujet ne m´interesse pas, c´est tout"

Ses sujets sont Ground Control 2 et World In Conflict, il y a aussi un forum où l´on peut parler de tout...c´est peut-être mieux qu´un étalage de tests sans interêts rédigés sur un site très désagréable. Mais je peux me tromper :-)))

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:08:20

Maintenat tu dégages et puis c´est MON site
http://www.e-monsite.com/jeuxvideopc/accueil.html et moi il me plait et j´en ai rien a foutre de ton avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ground control 2 je n´aime pas.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:11:30

et en plus vous etes dix sur votres sites

AseK
AseK
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:03:06

"maintenant tu degage"
ça a beau etre kanbei,il est quand meme first sur le forum ,et je pense qu´il était sur ce forum bien avant que tu ais eu l´idée d´un site internet alors ....

le probleme qu´on a (je dis "on" car je pense que plusieurs personnes ont le meme avis que moi )
c´est qu´on ta donner des conseils qu´il a fallu te répéter 20fois avant que tu comprenne .
de plus l´interet de ton site?
reproduire jv.com? le dépasser?
mais continue rien ne t´en empeche,et rien ne nous empeche de continuer a poster ici si on le souhaite.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:08:54

Ils ont quand même pas tout a fait tort, ton site n´est pas au top...

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:52:37

Vas y Zombie fait un site GRATUIT avec e-monsite

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:21:51

"de plus l´interet de ton site?
reproduire jv.com? le dépasser?"

C´est exactement ce que je veux dire, son site ne sert à rien car il présente le même but que jeuxvideo.com...

"et en plus vous etes dix sur votre site"

Même pas, on est plus que deux dans le forum et dès fois certains membres viennent faire un tour mais postent pas dans le forum.
C´est nul ? Peut-être, mais moi au moins je ne fais quasiment pas de publicité :-))) (et donc je ne fais chier personne). :)

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:26:31

Vas y Zombie fait un site GRATUIT avec e-monsite

Tu veux vraiment que je me barres?

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:29:18

:non: tu la mal pris :lol:
tu pourrai toi aussi faire ton site non :question:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:29:49

Et puis rassures toi je n´ai pas dit qu´il était pourri, il y a juste quelques progrès à faire. Mais si tu veux vraiment que je me barre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 19:39:33

Sérieux barre toi Zombie, et fais en un, tes test eux peuvent être utiles.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment