"C´est juste que pour Kanbei les autres jeux sont des daubes..."
J´ai pas dit ça, mais les STRs de base...disons que ce n´est pas mon truc, à cause du rendu global. Avant de jouer à GC2 je jouais plutôt à des FPS ou divers jeux d´action, sur gamecube.
Je trouve que le style à la age of n´est pas immersif du tout. Avant je trouvais ça immersif mais après avoir joué à des STRs plus dynamiques j´ai trouvé ça mou et sans interêt.
Vous dites que je ne parle que de GC2 mais ce n´est pas le cas, j´ai souvent parlé de Codename Panzers, et à chaque fois personne ne réagit, comme si vous ne connaissiez pas ce jeu ou je ne sais quoi. J´ai moins de plaisir de jeu sur Codename, qui est moins agréable à jouer que GC2, mais je trouve que c´est un STR assez dynamique. Les combats sont crédibles, et ça c´est important. Dans ce type de jeu tu ne diriges pas des robots désarticulés mais des troupes en chair et en os, si j´ose dire
"le site de kanbei c´est un roxorgamer..
dsl mais ça a rien d´extraordinaire de faire un site comme ça"
Et alors ? Je sais que le squelette est déjà fait mais la disposition du site, la bannière, la présentation, le contenu, t´en fais quoi ?
C´est pas parce que c´est un site roxorgamer qu´il n´est pas travaillé. J´ai demandé à un designer qu´il me fasse la bannière, je lui ai donné les critères précis qui feraient une aussi belle bannière
, et tout le reste, l´organisation, les images, le contenu, c´est moi qui m´en suis occupé. C´est pas négligeable...
Parce qu´ils y jouent comme ils joueraient à un STR de base, en cliquant partout, alors que les ordres se donnent principalement avec les raccourcis claviers et les groupes. Dans ce jeu si tu n´utilise aucun raccourci clavier tu ne peux pas dépasser le niveau "médiocre".
Pourquoi certains disent qu´il est vide ?
Ils ne jouent qu´aux cartes de base/officielles, simplement destinées à jouer des parties équilibrées online. A côté de ça ils loupent les plus belles cartes, comme crazy islands ou reaper moor, facilement téléchargeables sur certains serveurs.
Avant de dire qu´un jeu est nul, il faut le tester un minimum. Je n´ai pas assez testé warcraft ou generals, mais c´est parce qu´il y avait des éléments majeurs qui m´empêchaient d´apprécier ces deux jeux...