CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon site avec des STR

AseK
AseK
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:54:48

hein? les sites free pour le commerce?
reflechi au sens de tes phrases avant stp.
free t´offre juste un espace FTP gratuit,apres tu en fais ce que tu veux,je vois pas le commerce la dedans.
de plus je crois pas qu´il y ai enormément de pub. (a confirmer)

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:48:12

Le disign resemble a un site de location c´est tout c´est se qeue je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 22:14:59

Vu le design de e-monsite, je vois pas en quoi tu peux critiquer free...

AseK
AseK
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:57:47

nico,le design de free tu peux le modeler a volonté vu que free ne t´offre que L´ESPACE et non pas le squelette du site !
va te renseigner apres reviens ici

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:53:44

tes sur ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 18:13:13

lol bien sur...

Free est un hébergeur, après le problème c´est qu´il faut s´y connaître en site web.

AseK
AseK
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:52:27

bin voui
www.google.fr

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:49:30

Moi je m´y connais pas trop en web, je suis pas sur de pouvoir faire un site de A à Z. E-monsite est-il suffisament simple?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 16:51:05

Si niko a réussis, ma foi ça doit pas être bien compliqué... :rire2:

AseK
AseK
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:00:33

+1 bulle
yen a plein d´autres.
sur google tu tapes hébergeur gratuit et tu dois trouver ;)

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:14:16

Si niko a réussis, ma foi ça doit pas être bien compliqué...

C´est tres drole ha ha

+1 bulle
lol comment tu le s... je deconne peut etre mais ......... on peut penser cela

Certe mon site n´est pas génial mais Msieur bulle (c´est nul comme pseudo) as tu un site :question: si oui montre le et on vera si il est parfait en tout cas mon forummarche tres bien (plus de 450 messages) avec une bonne ambiance pas comme ici avec vous deux qui gachent, j´ai demandé d´arrater ces conneries et vous avez continuez je vais finir par croire des choses pas tres positives.... et asek n´en parlons pas j´ai pas le temps bon bah je retourne sur mon forum si jamais..........
vous voulez vous inscrire......
http://king.easyforum.fr/index.htm

voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 21:34:00

Ouais je sais c´est nul, mais que veux-tu, tout le monde n´a pas la chance de pouvoir posséder un pseudo aussi splendide que nico_le_king.

Si tu veux un avis objectif, ton forum est aussi brillamment fait que ton site, c´est dire.

AseK
AseK
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:00:41

"lol comment tu le s... je deconne peut etre mais ......... on peut penser cela"

t´es jaloux?

"et asek n´en parlons pas j´ai pas le temps bon bah je retourne sur mon forum si jamais.......... "

bin vazy parles-en ça m´interesse

je suis désolé on t´a répéter 15fois les memes choses tu veux rien changer,tant pis pour toi.
que veux-tu entendre? ton site est trop bien,trop beau,trop fort?
quand au "+1 bulle" bin oui il a raison,en quoi est-ce compliquer de remplire des colonnes d´un site deja tout fait?

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
31 janvier 2007 à 07:55:14

Oui c´est simple c´est commme un blog et alors :question:
et vous avez un site vous :question:

AseK
AseK
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:33:19

euh j´en ai deja eu et des mieux que ça (dsl hein) mais j´ai abandonné ça prend trop de temps.
par contre je faisais tout moi meme.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:04:47

en quoi est-ce compliquer de remplire des colonnes d´un site deja tout fait?

Tu crois que c´est si facile que ca d´écrire des tests? Ceux de nico_le_king ne sont peut être pas très longs, mais les miens si.

Et si vous êtes pas contents de son site, BARREZ VOUS!!!

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:27:13

Un petit reproche quand même aux nouvelles rubriques :
- le programme télé est un peu :hs: et il faut que tu te concentre sur le principal : les tests
- pour le calendrier ce serait sympa que tu y mettes les sorties de jeux
- le sudoku peut être une bonne idée, mais on peut toujours en trouver sur d´autres sites.

AseK
AseK
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:46:04

Tu crois que c´est si facile que ca d´écrire des tests? Ceux de nico_le_king ne sont peut être pas très longs, mais les miens si.

je parle pas des tests ,mais il dit qu´il a fait son site,pour moi il a juste remplit son site ;)

Et si vous êtes pas contents de son site, BARREZ VOUS!!!

tkt pas pour ça

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:17:27

je ne peux pas remplir le calendrier mais sue le calendrier de mon forum je peux!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 15:40:45

http://king.easyforum.fr/Les-animaux-f8/Votre-animal-prefere-t24.htm

:sarcastic:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment