"lol comment tu le s... je deconne peut etre mais ......... on peut penser cela"
t´es jaloux?
"et asek n´en parlons pas j´ai pas le temps bon bah je retourne sur mon forum si jamais.......... "
bin vazy parles-en ça m´interesse
je suis désolé on t´a répéter 15fois les memes choses tu veux rien changer,tant pis pour toi.
que veux-tu entendre? ton site est trop bien,trop beau,trop fort?
quand au "+1 bulle" bin oui il a raison,en quoi est-ce compliquer de remplire des colonnes d´un site deja tout fait?