Oups tu l´as déja noté apparrement ...
Je trouve que c´est bien trop court comme test, tu notes bien par critère, mais ca fait au maximum une ligne... essaie au moins d´être plus précis, de décrire un peu plus quoi ... et je te conseil aussi de réorganiser le paragraphe introductif que tu fais, par exemple, tu pourrais utiliser certains trucs que tu dis dedans dans la partie ou tu note les différentes aspects du jeux, et puis mettre tout caz en un seul paragraphe est un peu repoussant, saute des liens faits des paragraphes pour chaque thème que tu abordes
Tu as aussi illustrer ton,b test d´image, c´est bien, mais elles sont vraiment pas de bonnes qualités, l´image est déformée et en plus tu as pris des screens d´un jeux en anglais, tu pouvait pas faire des captures de la version française.
je ne sais pas comment on fait pour insérer des images sur un site web (je commence à peine à apprendre le XHTML), mais il devrait y avoir moyen que tu puisse insérer mieux tes images ...
Aussi tu dit quer les graphismes sont un peu vieillot, oui, mais faut bien se mettre dans le contexte dans lequel le jeux fut sorti : je pense qu´à ce moment là les graphismes devaient etre trés beaux.
Pour ce qui est de la campagne, c´est un peu répétitif, mais sur l´extension c´est bien mieux; t´as des campagnes historiques qui sont trés bien faites : moi j´ai carrément adoré la Guerre Froide, car tu peut choisir entre l´URSS et les USA, je sais pourquoi mais j´aimais bien prendre les soviétiques et bombarder les USA de missilles
(n´en déduisait en aucun cas que je suis communiste ou anti-americain, seulement pour un jeux d´une entreprise américaine, je trouve ca particulier et c´est pas dans tout les jeux ou on a le droit de se mettre face aux Etats-Unis ...)
Mais bon, pour apprécier tout ce jeux, faut bien prendre sont temps ... 