Après une mûre réflexion, j´ai décidé de quitter ton site. Il ne me satisfait pas totalement à cause de tests qui manquent de rigueur et le système des moyennes qui ne me plait pas. C´est dommage parce que vu tous les jeux que tu possèdes, il y aurait de quoi faire un site sympa si les tests étaient mieux écrits. Je vais quand même rester sur ton site pour voir comment ça avance, je resterais aussi sur ton forum, mais il y a beaucoup de chances pour que je ne te donnes pas de tests... car j´ai l´intention de fonder mon propre site avec e-monsite! Un site 100% jeux vidéos avec des tests, un peu comme le tien mais en meilleur. Ce n´est pour l´instant qu´un projet, un projet que je ne lancerai pas avant d´avoir suffisament de tests en boutiques, parce que pour l´instant je n´en ai que trois qui sont près (Deus Ex, Darwinia et Rise of Nations). Dès que mon site sera sur les rails je vous préviendrais 