CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon site avec des STR

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:43:47

Et d´ailleurs apprends à lire mec, y a 20 inscrits sur mon site, 10 mecs qui savent lire, et 10 mecs qui sont chargés de surveiller ces dangereux intelletuels :noel: Comme en Chine :noel:

AseK
AseK
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:56:43

18 pages sur ça.....

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:03:08

il faut qu´on arrete ca va mal finir et on repart a zéro ok ?

tout les sites sont bien et voila tout le monde et content et je m´escuse zombie gluant :ok:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:03:33

Je pourrais aussi faire mon site mais c´est mieux de faire deux sites en un, non? En tout cas j´hésite un petit peu, je ne sais pas si je vais me barrer ou pas... Pour l´instant je compte rester mais rien n´est dit...

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:05:40

Au fait j´ai vu nico que tu m´avais envoyé un mail qui a pour titre "Fwd: [Fwd: [Fwd: Tchitchi]]" avec une pièce jointe. Il y a parfois des pirates qui prennent l´apparence d´autres mecs pour nous donner des virus, alors est-ce vraiment toi qui m´a envoyé ce mail, ou est-ce un virus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 20:13:02

"tout les sites sont bien"

Tu es l´exception qui confirme la règle. :noel:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:21:18

"18 pages sur ça....."

lol Oui je me suis dit aussi : on voit des choses bien tristes dans ce bas-monde.

"Tu es l´exception qui confirme la règle"

Je t´aime Msieur-bulle :noel:

Arf je vais finir par être banni 2 mois comme l´autre coup sur le forum BF2 :ouch:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:24:19

Au fait Nico, on pourrait à deux partager les clés du site, non? Ca serait plus pratique si je veux mettre ou modifier des tests.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:32:51

c´est moi qui tai envoyé tchitchi c´est marrant lol et c´est un mot de passe et je ne te connais pas assez pour partager mon site avec le mot de passe :ok: si tu changes le mot de passe c´est foutu pour moi voila :ok:

neogeosnk
neogeosnk
Niveau 6
27 janvier 2007 à 20:38:46

nico je vien de m´inscrire sur ton site si tu veut je t´aiderai

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:48:41

ok

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:49:08

presente toi sur mon forum

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:30:11

Après une mûre réflexion, j´ai décidé de quitter ton site. Il ne me satisfait pas totalement à cause de tests qui manquent de rigueur et le système des moyennes qui ne me plait pas. C´est dommage parce que vu tous les jeux que tu possèdes, il y aurait de quoi faire un site sympa si les tests étaient mieux écrits. Je vais quand même rester sur ton site pour voir comment ça avance, je resterais aussi sur ton forum, mais il y a beaucoup de chances pour que je ne te donnes pas de tests... car j´ai l´intention de fonder mon propre site avec e-monsite! Un site 100% jeux vidéos avec des tests, un peu comme le tien mais en meilleur. Ce n´est pour l´instant qu´un projet, un projet que je ne lancerai pas avant d´avoir suffisament de tests en boutiques, parce que pour l´instant je n´en ai que trois qui sont près (Deus Ex, Darwinia et Rise of Nations). Dès que mon site sera sur les rails je vous préviendrais :ok:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:01:32

ok :merci:

et bonne chance

On pourra faire un partenaria et on aurra mon forum en commun non :question:

Mais e-monsite rame énormement en se moment c´est dommage et mon site aussi rame tous les sites e-monsite rament pour le moment.

AseK
AseK
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:05:25

si tu veux juste faire des tests
http://www.gameworld.fr/index.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 15:24:07

Zombie, ya surement des hébergeurs de sites mieux que E-Monsite.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:36:21

:oui: mais pas gratuit :ok:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:09:40

Si vous connaissez de bons hébergeurs gratos dites le moi :ok:

AseK, Gameworld ne m´interesse pas trop. C´est peut etre un très bon site, peut être même le wikipedia des jeux vidéos, mais je préférerais faire mon propre site.

AseK
AseK
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:21:50

ok no pb ;)
je comprend que tu veuilles ton propre site,c´est plus agréables de pouvoir tout faire,mais j´en ai un peu profiter pour faire de la pub :P
zombie tu peux toujours tester roxorgamers(comme kanbei :P ) mais je sais pas si tu peux virer les rubriques "recrutement" ,"team" etc...
au pire tu fais avec ton FAI
avec free je sais que tu peux t´héberger un site gratuitement (faut avoir un compte client free,donc pas si gratuit que ça ) mais les autres FAI ont du suivre.

apres dans le genre blog t´a wordpress ou nofrag mais je pense pas que ce soit ce que tu recherche

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:16:42

les sites free sont plus fait pour le commerce moi je te conseil e-monsite il ya toujours plein de nouveauté et il y a une equipe derire pour regler les problemes comme maintenat par exemple :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment