CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:51:33

:lol:

bonne chance un peu en retard^^

Ades
Ades
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:54:13

Voila j´ai tout lu , 14 buts en 4 match :ouch2: a peine 3 pour le pauvre Ivoirien mais j´ai vu que j´avais fait quelque passes decisives un attaquant doit savoir marquer et faire une passe si un autre joueur est mieu placé alors je suis satisfait :-)

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:59:05

Moi je t´ai offert un de tes buts :-p

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:52:40

:salut: tout le monde ( même s´il y a l´air d´y avoir personne :rire: )
Bon allez je me permet de faire un petit :up:
sinon ed ça commmence kan lé match :question: d´ici 1 ou 2 jour :question:
bon allez en tout cas bon boulot jusque là

psgwin
psgwin
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:54:13

50cent80 Posté le 04 décembre 2004 à 17:52:40
tout le monde ( même s´il y a l´air d´y avoir personne )
Bon allez je me permet de faire un petit
sinon ed ça commmence kan lé match d´ici 1 ou 2 jour
bon allez en tout cas bon boulot jusque là

regarde les page avant y a eu des match amico

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:58:38

je sais qu´il y a eu des matchs amicaux pswin même que j´ai marqué 2 buts quand je suis rentré pour le 1er match
mais je demandé le championnat

Ades
Ades
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:31:57

Moin vous pressez ed , plus ca ira vite :-)

Alors il faut etre patient ce n´est pas un no-vie et parfois dans la vie on a des empechements donc personne ne peut savoir quand les matchs commencerons peut etre dans 1 semaine ou des demain . .. on verra bien :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:41:47

Ades je ne le presse pas c´était juste une question
Ed je le soutien depuis le début

Ades
Ades
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:52:57

Tres bien alors :-)

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:19:11

Je suis pas sûr ais je pense qu´il y avait 4 amicaux de prévus,le prochain math devrait être un match de championnat

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:20:47

Même pas un ptit amical contre le FC Valence pour que je vous montre ce qu´est un joueur de foot :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:59:14

:rire: tu jouerais même pas JLS et tu nous ferrais de la peine comme le povre Bosko :rire:

sinon faut lire la story tutu :sarcastic: pour connaître les matches amicaux !

psgwin
psgwin
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:03:01

:salut: tt le :globe:

~~~~PUB~~~~

vene vous inscrire sur mon premier forum

http://allelepsg.forumactif.com

merci :-p

ne pas prendre se mess comme flood

Ades
Ades
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:04:56

On va manger la Ligue 2 a seulement 17 ans d´age moyen ! Ca promet :-p

psgwin
psgwin
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:05:32

:oui:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:09:24

J´espère :-) !

psgwin
psgwin
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:24:12

ed vien t´inscrire sur mon forum

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:24:52

:doute: j´suis pas un pro-psg loin de là :ouch: ^^!!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:25:32

j´viens quand même :ok:

La vidéo du moment