CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:28:09

:rire: Ades trop drôle :sarcastic: . ..

0 jour :nah: !

Ades
Ades
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:31:03

C´est ca de lui soumettre trop de produit dopant :-p

psgwin
psgwin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:33:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1093085-1-0-1-0-0.htm

vene ici un petit dialogue interessan est en train de commencer :sarcastic:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:34:11

2 buts encaissés, 7 et 8 de moyenne, peut mieux faire...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:04:46

Merci Ed

2 fois 7 de moyenne en deux victoires,c´est pas terrible :(

gunner67
gunner67
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:06:31

2 matchs, 0 apparition, c pas mal :sarcastic:

psgwin
psgwin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:09:29

2 matchs 2 apparition 1 but 1 homme du match

fellag
fellag
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:12:11

Ed wakka est blèssé pour combien de temps?
Car la j´ai eu un rouge :snif:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:14:34

En tout cas, merci d´avoir pris le temps de faire ce résumés entre tes devoirs ed :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:14:43

5 jours,il l´a dit

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:44:45

c´est excellent :oui:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:04:12

-TuTu- Posté le 08 décembre 2004 à 19:04:46
Merci Ed

2 fois 7 de moyenne en deux victoires, c´est pas terrible

> > un m"erci" irronique :question: parske c´est pas moi qui choisit et puis je suis obligé de faire sortir Edu Paz à tous les matches après 50 minutes de jeu parsk´il s´épuise vite alors qu´il est très bon à chaque match :snif: ! Donc tu peux constater que je suis impartial :oui: :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:05:47

fellag Posté le 08 décembre 2004 à 19:12:11
Ed wakka est blèssé pour combien de temps?
Car la j´ai eu un rouge

> > et encore t´as pris qu´un seul match de suspension ^^ . 5 jours comme te l´as dit Tutu :-))) donc il sera là contre Troyes. D´ailleurs ça me fait penser que je vais peut-être vous poster le calendrier du championnat et je vous avertierai pour les tirages des coupes :ok: !

fellag
fellag
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:19:58

Bonne idée :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:37:21

bon bah j´retourne à mon français car j´en suis qu´à l´intro :peur: et il me reste mon plan à faire ( l´essentiel) et 6 bonnes pages de développements :snif: !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:38:10

Courage ed :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:39:10

tkt ed si ta pas fini pour demain invente une excuse bidon jai l´habitude :ok:

Celades
Celades
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:41:03

Mmmmhh 7 et 7 décevant :doute:

Mais bravo pour tes matches ed ! :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:44:15

psgwin Posté le 08 décembre 2004 à 20:39:10
tkt ed si ta pas fini pour demain invente une excuse bidon jai l´habitude

> > quand t´es élèves d´une 1ère S tiée sur le volet qui plus est, tu t´fauis enc**é ( dsl) quelque soit ton excuse :oui: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:45:09

celades Posté le 08 décembre 2004 à 20:41:03
Mmmmhh 7 et 7 décevant

Mais bravo pour tes matches ed !

> > l´autre petit salaud qui vient me chambrer :-(( t´es pas à la hauteur :-p ^^ !

La vidéo du moment