-TuTu- Posté le 08 décembre 2004 à 19:04:46
Merci Ed
2 fois 7 de moyenne en deux victoires, c´est pas terrible
> > un m"erci" irronique
parske c´est pas moi qui choisit et puis je suis obligé de faire sortir Edu Paz à tous les matches après 50 minutes de jeu parsk´il s´épuise vite alors qu´il est très bon à chaque match
! Donc tu peux constater que je suis impartial
