On parle...on parle et on oublie l´essentiel
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[ 16ème de finale ]
rillette 14-2 hisoka
will 13-2 ugo90du59
swissbreiz 10-4 50cent80
celades 14-0 barak
johnlesorcier 9-6 psgwin
oskitz 12-5 val_killer
boskoparis 7-7 estrella_madrid
boo 6-11 freddyadu
shakwon 4-10 zeremy69
face 3-12 vodafone
tanathonaute 6-10 ed_fandesport
gipsy 8-8 gunner67
rza 3-14 d-delenclos
bosko 8-8 santosfc
sebamon 11-5 tutu
tezuk 5-11 riquelme
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE
-ont voté : boskovicparis, celades, 50cent80, boskoleta, johnlesorcier, vodafone, psgwin, Flave_SBY , alex_wenger, ledwin, adufreddy, gunner67, matuvu, cyr, ed_fandesport, baseggio10, will
-fin des votes : 18h