CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:42:16

pas besoin de chercher de midi à 14 heures, les 4 1/4 de tableaux sont de toutes façon avec des out-siders ( like me ^^ )

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:42:58

Dans le premier 1/4 de tableau y´a les 4 premiers de Ligue 1 ! :ouch:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:43:18

On parle...on parle et on oublie l´essentiel :-p

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ 16ème de finale ]

rillette 14-2 hisoka
will 13-2 ugo90du59
swissbreiz 10-4 50cent80
celades 14-0 barak
johnlesorcier 9-6 psgwin
oskitz 12-5 val_killer
boskoparis 7-7 estrella_madrid
boo 6-11 freddyadu
shakwon 4-10 zeremy69
face 3-12 vodafone
tanathonaute 6-10 ed_fandesport
gipsy 8-8 gunner67
rza 3-14 d-delenclos
bosko 8-8 santosfc
sebamon 11-5 tutu
tezuk 5-11 riquelme

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

-ont voté : boskovicparis, celades, 50cent80, boskoleta, johnlesorcier, vodafone, psgwin, Flave_SBY , alex_wenger, ledwin, adufreddy, gunner67, matuvu, cyr, ed_fandesport, baseggio10, will

-fin des votes : 18h

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:43:33

Faudrait peut-etre faire des 1/4 de tableaux more equilibred ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:44:38

regarde le p´tit Tana en passe de se faire sortir ou encore Gipsy en difficultés :oui:

Coon
Coon
Niveau 8
03 décembre 2004 à 17:44:51

Ouais et me mettre en 1/4 stp

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:45:49

-celades- Posté le 03 décembre 2004 à 17:43:33
Faudrait peut-etre faire des 1/4 de tableaux more equilibred ?

> > BBOOOOUUUUUH ( triche...triche)

[mod révolutionnaire Off]

arf j´sais pas, c´était du hasad que tu les ais mis dans cet ordre donc on va ) as décider maintenant :-(

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:46:19

:rire: Coon :o))

:sarcastic:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:46:28

ed_fandesport Posté le 03 décembre 2004 à 17:45:49
-celades- Posté le 03 décembre 2004 à 17:43:33
Faudrait peut-etre faire des 1/4 de tableaux more equilibred ?

> > BBOOOOUUUUUH ( triche...triche)

[mod révolutionnaire Off]

arf j´sais pas, c´était du hasad que tu les ais mis dans cet ordre donc on va ) as décider maintenant

Pkoi ce serait de la triche ?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:47:54

Les matches sont mis dans cet ordre ça n´empeche pas qu´on change le tableau

Coon
Coon
Niveau 8
03 décembre 2004 à 17:48:17

Non, mais celades triche, il fout les gars dans son jeu à la tête du client, ses potes sont bien placés dans la seconde moitié de tableau, dans la première partie de tableau il met tous les favoris qu´il peut pas blairer, histoire de tricher

normalement c´est sensé être égalitaire ce jeu, or tout le monde ne peut pas se présenter

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:49:02

CoOn Posté le 03 décembre 2004 à 17:48:17
Non, mais celades triche, il fout les gars dans son jeu à la tête du client, ses potes sont bien placés dans la seconde moitié de tableau, dans la première partie de tableau il met tous les favoris qu´il peut pas blairer, histoire de tricher

normalement c´est sensé être égalitaire ce jeu, or tout le monde ne peut pas se présenter

> > arrête avec ta paranoya

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:50:03

CoOn Posté le 03 décembre 2004 à 17:48:17
Non, mais celades triche, il fout les gars dans son jeu à la tête du client, ses potes sont bien placés dans la seconde moitié de tableau, dans la première partie de tableau il met tous les favoris qu´il peut pas blairer, histoire de tricher

normalement c´est sensé être égalitaire ce jeu, or tout le monde ne peut pas se présenter

> > arrête avec ta paranoya aïgue, Cela triche pas, il pensait pas faire un tableau et puis il se serait pas foutu tous les meilleurs dans son tableau :honte: !

Coon
Coon
Niveau 8
03 décembre 2004 à 17:50:32

ben pour ne pas attiser les soupsons

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:51:05

CoOn Posté le 03 décembre 2004 à 17:48:17
Non, mais celades triche, il fout les gars dans son jeu à la tête du client, ses potes sont bien placés dans la seconde moitié de tableau, dans la première partie de tableau il met tous les favoris qu´il peut pas blairer, histoire de tricher

normalement c´est sensé être égalitaire ce jeu, or tout le monde ne peut pas se présenter

LOL OK COMIQUE EN BOIS c´est sur je peux pas blairer rillette swiss will ugo estrella etc... :honte: :honte: et boulet si t´as pas remarqué tout le monde peut se présenter dis moi qui j´ai refusé dans ce jeu STP ? cherche pas y´a personne :honte :honte: Et ABRUTI LES FAVORIS JE SUIS DANS LEUR TABLEAU DONC C´EST LE CONTRAIRE DE LA TRICHE :honte: :honte: :honte: :honte:

C´est bon mec va chercher ta corde et monte sur le tabouret

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:51:28

rillette
hisoka

will
ugo90du59

swissbreiz
50cent80

celades
barak

johnlesorcier
psgwin

oskitz
val_killer

boskoparis
estrella_madrid

boo
freddyadu

--------------------------- Moitié de tableau

shakwon
zeremy69

face
vodafone

tanathonaute
ed_fandesport

gipsy
gunner67

rza
d-delenclos

bosko
santosfc

sebamon
tutu

tezuk
riquelme

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:51:39

CoOn Posté le 03 décembre 2004 à 17:50:32
ben pour ne pas attiser les soupsons

PTDRRRRRRRRRRRR ed retiens moi

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:52:31

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ 16ème de finale ]

rillette
will
swissbreiz
celades
johnlesorcier
oskitz
boskoparis
boo
zeremy69
vodafone
ed_fandesport
gunner67
d-delenclos
bosko
sebamon
riquelme

Coon
Coon
Niveau 8
03 décembre 2004 à 17:52:49

ouais c´est vrai tu triches pas, mais moi je suis trsite de pas participer c´est pour ça

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:53:21

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

T´aurais pu dire ça de suite au lieu de m´accuser à tort non ?

La vidéo du moment