Baseggio10 Posté le 05 décembre 2004 à 20:22:04
Examen de religion( ) et d´histoire demain, examen de géographie mardi, examen d´élctricité vendredi, puis la semaine prochaine, la vrai session d´examens, avec un examen par jour, commence...
a oui en educ civique on a apprit quen belgique il y avai des cour de religion 