CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

gunner67
gunner67
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:10:34

:ok:

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:10:40

Toujours pas d´infos sur les joueurs solos :-p

fellag
fellag
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:10:54

Ed Le championnat commence dans combien de jours?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:11:27

On doit être vers début août là, donc à mons avis, ils n´ont pas encore joué de match :ok:

Govou95
Govou95
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:13:17

cool jété titulaire!!
g marké un but!!et 9 de moyenne!!tro bien!!

wakka32
wakka32
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:15:52

Bonsoir.

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:16:33

j´ai pris le chemin de la titularisation :content:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:17:59

Bonsoir tout le monde

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:18:33

J´ai un contrôle commun de SVT sur tous le trimestre pour Mardi, un devoir de Physique-Chimie pour Mercredi et un commentaire en français pour Samedi :snif2: ! + un contrôle de maths lmundi prochain, BREF j´ai du boulot sans cesse; donc le championnat commencera doucement pendant la semaine :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:18:56

:snif:

bonne chance pour les controles :rire:

Govou95
Govou95
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:19:41

:ok: ed!!
et bonne chance lol moi devoir commun de maths samedi et demain controle d´histoire!

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:19:46

:fier: je joue :content: a tt les matchs :fier:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:22:04

Examen de religion( :honte: ) et d´histoire demain, examen de géographie mardi, examen d´élctricité vendredi, puis la semaine prochaine, la vrai session d´examens, avec un examen par jour, commence...

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:25:41

Baseggio10 Posté le 05 décembre 2004 à 20:22:04
Examen de religion( ) et d´histoire demain, examen de géographie mardi, examen d´élctricité vendredi, puis la semaine prochaine, la vrai session d´examens, avec un examen par jour, commence...

a oui en educ civique on a apprit quen belgique il y avai des cour de religion :honte:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:28:06

C´est pas pour ça que je mets ( :honte: ) , mais parce qu´on est une des rares écoles à faire examen dans ce cours...

Barak
Barak
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:33:58

Slt à tt le monde dsl de ne pas passer trop souvent mais moi aussi j´ai des devoirs et des interros.Sinon je suis une grosse merde 5 comme note contre Anderlecht :snif2:

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:35:18

Baseggio10 Posté le 05 décembre 2004 à 20:28:06
C´est pas pour ça que je mets ( ) , mais parce qu´on est une des rares écoles à faire examen dans ce cours...

a ok
examen dans ce cours... :honte:

Ades
Ades
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:37:25

D´apres les commentaires j´ai fait un beau match , j´ai meme inscrit un doublé mais c´est bizzarre que je ne depasse jamais les 8 :snif: ca sera pour plus tard :-)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:54:46

ça va les mecs ou plutôt devrait-je dire les filles, c´est pas le topic " chouiner pour ses contrôles" ici :non: :-p

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:33:27

:hello: tout le monde les gens

La vidéo du moment