JohnLeSorcier Posté le 04 décembre 2004 à 23:17:44 MOC je crois
oh ben ed va pas vouloir que tu lui pique sa place
johnlesorcier
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:20:45
Il a qu´à jouer avec deux MOC Au pire je payer un ou deux jouers pour qu´ils le taclent violemment par derrière au niveau du tibia à l´entraînement, 3 mois dans le platre, on en parle plus
cisse256
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:21:06
50cent80
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:48:00
hey moi je tiens a ma place JLS deja kil me mé remplacen é kan je rentr pour le 1er match é ke je mark 2 buts en 2min hein
-Tutu-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:50:37
ed_fandesport Posté le 04 décembre 2004 à 21:59:14
sinon faut lire la story tutu pour connaître les matches amicaux !
Je sais mais je disais ca pour répondre aux autres,moi je m´en fou de quand le championnat commence
Baseggio10
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:38:46
Vivement les prochains matchs
Ades
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:43:27
Vi , au fait moi je voudrai le numéro 99 si c´est possible
sartec82
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:47:33
titulaire
Ades
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:50:04
SarTec82 Posté le 05 décembre 2004 à 10:47:33 titulaire
?
psgwin
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:36:24
vene vs inscrire:
http://allelepsg.forumactif.com
tt le monde pe venir mm les marseillais vene vs inscrire c mon 1er
dsl ed
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:42:27
Cela m´a fait une remontée hors du commun au Master Forumer alors pas de raison que je réagisse pas