va voter au Master forumer stp psgwin ( et fais pas le coup de celui qui se mouille pas ! )
g vote
ed_fandesport Posté le 04 décembre 2004 à 22:24:52 j´suis pas un pro-psg loin de là ^^!!
ET? alors? sa fai rien c pas paske je suis parisien et que mon forum sapel allelepsg que les autre supporter non pas le droi di aller
j´me suis inscrit no problem ^^
laisse de mess
mais j´ai pas reçu la confirmation !
a ok
par contre autre forumeur de ce topic inscrive vou oci
ed va faire un tour dans tes courriers indesirables il devrai ce trouvé la
wi sûrement merci ades !
Ades Posté le 04 décembre 2004 à 22:43:55ed va faire un tour dans tes courriers indesirables il devrai ce trouvé la
oui suremensa arrive souven
il y a quelqu´un
Je suis tout seul comme d´habitude
ouin ! !!!!!!!!! :snif22:
Mais non, mais non! J´attends juste un point sur les carrières solos^^
ed le fénian il vous a rien fait
je rigolais ed la story est tres tres ( excellente) bien
JohnLeSorcierPosté le 04 décembre 2004 à 23:12:01Mais non, mais non! J´attends juste un point sur les carrières solos^^
On est deux
T´as eu droit à un point lors du match amical de La Corogne, pas moi
Au pire je demande un prêt de 3 mois au FC Jivénautes
Tu joues quoi JLS ?
Ed dort en ce moment
MOC je crois
non je viens de le voir sur master champioship il nous guette en douceur la