CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:22:53

un résumé de fait, 2 matches joués mais je dois malheureusement faire un devoir de français aujourd´hui et demain :snif2: donc ça va être un peu retardé !

psgwin
psgwin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:23:23

:snif2:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:23:55

rapide à répondre ^^ mais pas très constructif :-p

Celades
Celades
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:26:49

ALLEZ LA FC JIVENAUTES !

Comment ça avance ?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:27:51

:hello:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:57:00

:salut: Voilà j´ai fait un p´tit effort donc bonne lecture @ tous :ok: !

SAISON 1 / 1ère partie

Premier match officiel avec l´ouverture du championnat en déplacement à Clermont-Ferrand. 16 joueurs figurent sur la feuille de match parmi les 18 de mon effectif.
Ades est fauché dans la surface à la 12ème minute. Il se fait justice lui même en plaçant un penalty puissant au ras du poteau, sur la droite du gardien pourtant parti du bon côté. 1-0. 4 minutes plus tard, Jean Riva monté aux avant-postes bat à bout portant Olivier Enjolras le gardien montferrandais qui touche le ballon mais celui-ci fini inexorablement dans les filets. 2 à 0. 2 minutes à peine suffisent à Clermont-Ferrand pour réduire la marque sur corner par Erassa. A la 29ème minute, sur une passe inspiré de Bercot, Paz efface le gardien adverse à la réception du ballon et pousse le ballon dans le but vide, c´est le but du 3 à 1 pour le F.C Jivénautes.
En seconde période, Wakka se blesse sans gravité: 5 jours d´absence, le solide défenseur souffre de la poitrine et Fellag le remplace. Coup-franc anodin à 35 mètres de leur propre but pour Clermont-Ferrand mais c´est le gardien qui le tire, situé à 9 mètres, Ades se détend et contre le dégagement du malheureux Enjolras qui ne réagit pas; le contre fini 40 mètres plus loin dans le but vide. Un but d´anthologie totalement atypique pour un doublé de la " machine" Ades désormais sur sa lancée. 4-1 score final, il n´y´a pas spécialement la manière mais les 3 points sont là et je confirme ce que j´avais répondu aux médias concernant la pression et l´accueil des supporters: " A quoi sert-il d´être entraîneur si ce n´est pour apprécier ces moments ? " . Enzo Rodriguez est élu homme du match pour sa contribution à la victoire des siens.
http://img78.exs.cx/img78/6948/clermontjiv6ww.jpg
Petite anecdote: 3 ivoiriens en tête du classement des buteurs de L2 avec Eli Kroupi ( 3 buts), Baki ( 3 buts) et Ades ^^.

J´apprend avant mon second match de championnat que Paris Bosko qui avait marqué un but en amical avec La Corogne contre Zultse Waregem, a signé pour un montant de 2,6 M€, un contrat avec Arsenal. Joannes reste quant à lui toujours sur la liste des prêts mais pour une saison, ni plus ni moins. Il a disputé 5 matches amicaux avec Valence. Rien à signaler pour Ferrero si ce n´est 6 matches amicaux disputés sous le maillot de Mallorque. Du côté de la Reggina, Mohriba est toujours inutilisé.

Nous accueillons le récent relégué de L1 et promu d´il y´a une saison tout juste et qui vit un retour aux sources éclair. Le Mans ne sera pas simple à manoeuvrer et leur bloc défensif s´avère bien soudé en début de première mi-temps. Malgré tout, Bercot trouve la faille, esseulé sur son aile gauche centre au deuxième poteau, Enzo Rodriguez contrôle la balle et ajuste Yohann Pelé à bout portant. 1-0 après seulement 8 minutes de jeu. Fanchone s´échappe et sert Deranja qui égalise pour Le Mans sur une frappe en face à face avec Baseggio, une minute avant la fin de la première période le score est de 1 à 1. Tarcacio entré à la mi-temps donne l´avantage sur une frappe limpide des 20 mètres à la 52ème minute alors que nous jouons depuis bientôt 10 minutes en infériorité numérique suite à un second carton jaune synonyme d´expulsion dont a écopé Fellag. Dans les arrêts de jeu, Ades, bien servi par Bercot, fait jouer son excellence dans le domaine aérien pour placer une tête dans les 6 mètres qui va se loger dans le but de Yohann Pelé qui a sauvé son équipe à plusieurs reprises dans ce match. 3 à 1, match correct livré par l´ensemble de l´équipe qui a manqué de réalisme avec 22 tirs dont 9 cadrés.
http://img78.exs.cx/img788/412/fcjivnauteslemans6hq.jpg

Classement de la 2ème journée de L2:
http://img127.exs.cx/img127/9209/classementjourne22wp.jpg

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:59:01

:salut: tout l´ :globe: !
J´ai fais un gros effort donc bonne lecture @ tous :ok: !

SAISON 1 / 1ère partie

Premier match officiel avec l´ouverture du championnat en déplacement à Clermont-Ferrand. 16 joueurs figurent sur la feuille de match parmi les 18 de mon effectif.
Ades est fauché dans la surface à la 12ème minute. Il se fait justice lui même en plaçant un penalty puissant au ras du poteau, sur la droite du gardien pourtant parti du bon côté. 1-0. 4 minutes plus tard, Jean Riva monté aux avant-postes bat à bout portant Olivier Enjolras le gardien montferrandais qui touche le ballon mais celui-ci fini inexorablement dans les filets. 2 à 0. 2 minutes à peine suffisent à Clermont-Ferrand pour réduire la marque sur corner par Erassa. A la 29ème minute, sur une passe inspiré de Bercot, Paz efface le gardien adverse à la réception du ballon et pousse le ballon dans le but vide, c´est le but du 3 à 1 pour le F.C Jivénautes.
En seconde période, Wakka se blesse sans gravité: 5 jours d´absence, le solide défenseur souffre de la poitrine et Fellag le remplace. Coup-franc anodin à 35 mètres de leur propre but pour Clermont-Ferrand mais c´est le gardien qui le tire, situé à 9 mètres, Ades se détend et contre le dégagement du malheureux Enjolras qui ne réagit pas; le contre fini 40 mètres plus loin dans le but vide. Un but d´anthologie totalement atypique pour un doublé de la " machine" Ades désormais sur sa lancée. 4-1 score final, il n´y´a pas spécialement la manière mais les 3 points sont là et je confirme ce que j´avais répondu aux médias concernant la pression et l´accueil des supporters: " A quoi sert-il d´être entraîneur si ce n´est pour apprécier ces moments ? " . Enzo Rodriguez est élu homme du match pour sa contribution à la victoire des siens.
http://img78.exs.cx/img78/6948/clermontjiv6ww.jpg
Petite anecdote: 3 ivoiriens en tête du classement des buteurs de L2 avec Eli Kroupi ( 3 buts), Baki ( 3 buts) et Ades ^^.

J´apprend avant mon second match de championnat que Paris Bosko qui avait marqué un but en amical avec La Corogne contre Zultse Waregem, a signé pour un montant de 2,6 M€, un contrat avec Arsenal. Joannes reste quant à lui toujours sur la liste des prêts mais pour une saison, ni plus ni moins. Il a disputé 5 matches amicaux avec Valence. Rien à signaler pour Ferrero si ce n´est 6 matches amicaux disputés sous le maillot de Mallorque. Du côté de la Reggina, Mohriba est toujours inutilisé.

Nous accueillons le récent relégué de L1 et promu d´il y´a une saison tout juste et qui vit un retour aux sources éclair. Le Mans ne sera pas simple à manoeuvrer et leur bloc défensif s´avère bien soudé en début de première mi-temps. Malgré tout, Bercot trouve la faille, esseulé sur son aile gauche centre au deuxième poteau, Enzo Rodriguez contrôle la balle et ajuste Yohann Pelé à bout portant. 1-0 après seulement 8 minutes de jeu. Fanchone s´échappe et sert Deranja qui égalise pour Le Mans sur une frappe en face à face avec Baseggio, une minute avant la fin de la première période le score est de 1 à 1. Tarcacio entré à la mi-temps donne l´avantage sur une frappe limpide des 20 mètres à la 52ème minute alors que nous jouons depuis bientôt 10 minutes en infériorité numérique suite à un second carton jaune synonyme d´expulsion dont a écopé Fellag. Dans les arrêts de jeu, Ades, bien servi par Bercot, fait jouer son excellence dans le domaine aérien pour placer une tête dans les 6 mètres qui va se loger dans le but de Yohann Pelé qui a sauvé son équipe à plusieurs reprises dans ce match. 3 à 1, match correct livré par l´ensemble de l´équipe qui a manqué de réalisme avec 22 tirs dont 9 cadrés.
http://img78.exs.cx/img788/412/fcjivnauteslemans6hq.jpg

Classement de la 2ème journée de L2:
http://img127.exs.cx/img127/9209/classementjourne22wp.jpg

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:59:19

Pense aux solistes :-p Un petit point rapide sur chacun stp et ce sera parfait^^

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:00:05

mince désolé :peur:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:01:32

JohnLeSorcier Posté le 08 décembre 2004 à 17:59:19
Pense aux solistes Un petit point rapide sur chacun stp et ce sera parfait^^

> je constate donc que tu ne sais pas lire :sarcastic: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:02:53

PS: le " désolé" c´était pour avoir posté 2 fois et non pour la réclamation injustifiée de Mister JLS :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:03:17

ed_fandesport Posté le 08 décembre 2004 à 18:01:32
JohnLeSorcier Posté le 08 décembre 2004 à 17:59:19
Pense aux solistes Un petit point rapide sur chacun stp et ce sera parfait^^

> je constate donc que tu ne sais pas lire

Quand j´écris ma story, je ne lis pas les longs posts, je les réserve pour plus tard :-p

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:03:35

Arsenal :content:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:05:33

Heureux Bosko ? :-)

psgwin
psgwin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:13:12

un but + homme du match on peut dire que je commence bien la saison!!!! :content: :fier:

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:13:39

Ravi mon cher Ed :content: Maitenant faut que je m´impose

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:19:38

l´avantage c´est qu´Arsenal fait jouer ses jeunes ( Aliadière, Fabregas) de temps à autres mais il y´aura du chamin à faire pour s´imposer :oui:

Ades
Ades
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:23:20

Oue 3 buts en 2 matchs :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:24:16

:okl: je suis un excellent coach faut dire :content: :-p

Ades
Ades
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:26:30

Edu Paz blessé :rire:

Pour combien de temps ?

La vidéo du moment