CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

Celades
Celades
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:46:03

de koi jte chambre :gne:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:48:24

ed_fandesport Posté le 08 décembre 2004 à 20:04:12
-TuTu- Posté le 08 décembre 2004 à 19:04:46
Merci Ed

2 fois 7 de moyenne en deux victoires, c´est pas terrible

> > un m"erci" irronique parske c´est pas moi qui choisit et puis je suis obligé de faire sortir Edu Paz à tous les matches après 50 minutes de jeu parsk´il s´épuise vite alors qu´il est très bon à chaque match ! Donc tu peux constater que je suis impartial

Non c´etait pour te remercier de ton travail ( jouer + écrire la story) :ok:

Celades
Celades
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:48:55

Moi aussi :(

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:47:36

j´plaisantai Cela :-))) c´était par rapport à ta domination insolente ds le MF donc j´me venge :-p

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:23:22

:up:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:47:25

Je passe juste, je vais aller manger...

psgwin
psgwin
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:04:09

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:20:00

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:21:20

:salut:

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:23:13

:hello: :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:16:02

:salut: tout le monde me revoila et j´ai la surpri se de voir ke je démarre toujours remplaçant malgré mes bons matchs amicaux :snif:
nan en fait je men fou ed paske g kan mem réussi a marké un but

:-p :-p

:dehors:

Ades
Ades
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:58:23

Salut les gars :-)))

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:09:01

:salut: tout l´monde ! Après mes 3 copies doubles de français, je n´en finis pas de gratter :-p .
Bonne lecture @ tous :-))) !

SAISON 1 / 2ème partie

Conejo est absent de la rencontre mais fait ma fierté et celle de son pays, il a rejoint ses compatriotes en sélection nationale: celle du Guatemala de Juan Manuel Funes.
Troyes nous rend une petite visite à domicile mais il faut attendre la deuxième période pour que le F.C Jivénautes face enfin mouche. Ades est fauché dans la surface de réparation à la 52ème minute et en tant que tireur officiel du club, il le tire et place un penalty puissant à l´identique de celui inscrit face à Clermont-Ferrand. 6 minutes plus tard, excellente combinaison entre les milieux de terrain du F.C Jivénautes, le ballon parvient dans les pieds de Edu Paz qui glisse une passe décisive à Drago qui trompe le gardien adverse au ras du poteau. A la 78ème minute, Troyes réduit le score sur un penalty anodin que Adam transforme sans se faire prié. Immédiatement après, en raison de la sortie de Matt Ades sur blessure, je passe à un système en 4-5-1 avec deux milieux défensifs et Didier Gunner fête ainsi sa première apparition en championnat tandis que Drago est laissé comme seul attaquant de pointe. A la 83ème minute, l´arbitre Monsieur Sergio Fridi qui a décidemment le coup de siffler facile, indique le point de penalty pour la troisième fois du match. Je charge Livingston, qui avait le moral bien bas ces derniers jours, de tirer ce penalty. L´arrière latéral anglais ne me fait pas mentir et inscrit le but du 3 à 1. Dans les arrêts de jeu, Drago réalise le doublé suite à un formidable travail de Tarcacio qui décale l´attaquant français dans l´axe, Drago bat Grandel pour la seconde fois du match. 4-1, retour aux vestiaires, c´est le même bilan que pour le match précédent avec 9 tirs cadrés pour une vingtaine tentée. Sans forcer, l´équipe a correctement géré son match. Edu Paz est élu homme du match tandis que mon kiné polonais Roman Markowisz évalue l´indisponibilité du buteur ivoirien à environ 5 jours due à une douleur lancinante dans le cou.
http://img87.exs.cx/img87/833/fcjivtroyes8ly.jpg

Je dois rapidement me raviser concernant ma politique de non recrutement. En effet, ma défense centrale prend un carton jaune par match et Tutu est déjà en sursis. L´attaque n´est pas toujours au complet avec les convocations internationales. Le milieu est bien fournis et je ne pense pas recruter dans ce domaine bien que pour l´instant personne ne se soit imposé au poste de récupérateur. Pezzarossi sera le renfort offensif et il peut aussi bien jouer attaquant que milieu offensif central voire ailier, il serait le second joueur guatémaltèque de l´équipe mais avec une grande polyvalence jouant en sa faveur. En défense central, je mise sur un autre guatémaltèque, des valeurs sûres désormais bien peu chères avec Eddy Daniel Ortiz.

J´apprends que Conejo a joué l´ensemble du match face au Salvador est a honoré sa première sélection sous le maillot du Guatémala en marquant du même coup un but d´une frappe à l´entrée de la surface qui a mystifié le gardien salvadorien. Ce fut le seul but du match et Conejo offre la victoire à son équipe sur le score de 1 à 0 pour les qualifications de la CDM 2006 zone AM Nord.

Serge Romano, l´entraîneur de Sedan se montre optimiste quant à l´issue du match face au F.C Jivénautes, à la veille de la rencontre, la guerre des nerfs est engagée et je réponds ne pas être son meilleur supporter. J´ai toute confiance en mon équipe.

Ades et Holios blessés légèrement ne feront pas le déplacement pour Sedan. La tactique reste la même; Sartec, Riva et Conejo réintègrent leur place de titulaires. Sedan est récompenser de sa domination du début de match et ouvre le score à la 14ème minute par De Freitas, Baseggio ne peut réagir sur une frappe à la base de son poteau gauche. Nous sommes menés et Serge Romano doit s´en réjouir. Je demande au " bloc-équipe" de descendre de quelques crans pour mieux voir venir, et paradoxalement, ce repli offensif paye moins de 5 minutes après. Sur un corner magnifiquement tiré par Bercot, Rodriguez vient catapulter sa tête en pleine course d´élan et le ballon fini au fond des filets. 1 partout. Conejo perd son duel à 4 mètres à peine de le ligne de but 10 minute avant la mi-temps. Rodriguez s´apprête à frapper un coup-franc bien placé dans l´axe à 22 mètres du but environ, la frappe de l´argentin est détournée par le mur et prend une trajectoire lobée, le gardien parti trop tôt tente de revenir sur le tir peu puissante mais ne peut toucher le ballon qui rebondit avant la ligne. 2 à 0. A la mi-temps nous menons contre le cours du jeu mais je m´en contente pour l´instant bien que nous ayons eu 3, 4 occasions très dangereuses ayant frôlé le cadre. Tutu prend un carton jaune à la 52ème minute et sera donc suspendu au prochain match. Bercot qui n´a pas démérité dans ce match transforme un penalty à la 71ème minute. Avec ce 3-1, je me sens à l´abri d´un éventuel retour. Edu Paz trouve Conejo à proximité du but, le récent international guatémaltèque pivote et offre une passe décisive à Drago qui allume le gardien sedanais des 6 mètres. 4-1. Nan, naaan ma joie est de courte durée, Conejo est signalé hors-jeu, je suis dégoûté. Cette fois-ci, c´est la bonne: Conejo après une longue course et quelques dribbles propulse le ballon au fond du but. Une contre-attaque impitoyable ! 4 à 1 sur le terrain de Sedan. Je suis extrêmement déçu de l´arbitrage exagérément sévère qui pénalise 3 de mes joueurs de cartons jaunes injustes :-( . Victoire très satisfaisante à l´extérieur qui renvoie l´entraîneur sedanais à réviser ses schémas tactiques. Le salut est venu de l´impressionnant Enzo Rodriguez très justement désigné homme du match.
PS: Je suis confus et désolé de mon erreur de remplacement: Chauvet en arrière gauche au lieu de Livingston :rire: :honte: .
http://img94.exs.cx/img944/4127/sedanfcjivnautes5mj.jpg

Seule équipe de L1 avec 12 points à l´issue des 4 premières journées, on peut qualifier l´attaque d´attaque de feu avec une moyenne de 3,8 buts inscrits par matchs et la défense s´avère plutôt solide avec 1 seul but encaissé à chacun des 4 matches.
http://img89.exs.cx/img89/1427/l24mejourne1mc.jpg

psgunelegende
psgunelegende
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:16:32

tu ma meme pas mis :snif:

Celades
Celades
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:20:16

AAAaaaaaaaaahh je fais enfin des bons matches ^^ :-p

7-7-8-8 :-)

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:18:01

8 et 7 c´est bon,dommage que je prends plein de jaunes,je serai suspendu :(

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:10:25

Moi je fais mes matchs, en prenant quand même un but par match, mais toujours des notes de 7... Je pense pouvoir faire mieux, mais ça m´a l´air pas mal pour le moment...

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:22:28

Alors, heureuses les filles ? :-p

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:23:53

Oui très, merci ed :ok:

Tu penses que tu vas pouvoir avancer encore aujourd´hui?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:26:51

:oui: bien sûr ^^

:o))

La vidéo du moment